je précise d'avance que je ne me permettrais pas de critiquer el jeu sur une simple video.
mais e ntant que sniper, le jeu n'est t'il pas un peu limité en action ?? CaD, pas de corps à corps etc...
vous en pensez quoi ???
mp4-24
Niveau 9
06 avril 2010 à 23:33:22
Ben je pense que c'est comme pour un jeu de tennis , tu fera pas skateboard dedans .... c'est un peu ce genre de limite
PulSioN_2292
Niveau 1
06 avril 2010 à 23:52:28
1:0
Schmeisser
Niveau 7
07 avril 2010 à 15:08:18
En même temps, l'art du "sniping" c'est pas de tirer 1200/min, ni de foncer la baïonnette en avant
COS09
Niveau 7
07 avril 2010 à 15:25:00
ca sera surtt de l'infiltration et de la patience ^^
spartan11991
Niveau 4
17 avril 2010 à 00:53:11
Je pense qu'il y aura une simulation derrière: réglage de la lunette, distance, humidité, vent, camouflage, discrétion, faible barre de vie, munition calculée ect... d'un coup on peux même poser des piège comme dans far cry instinct :P
lllHitshotlll
Niveau 8
14 juin 2010 à 18:41:43
Il est juste limité a l'extase quand tu y joues
00Binus
Niveau 8
14 juin 2010 à 19:27:50
Et si sa te fais plaize tu peux toujours rucher au couteau mais tu n'a qu'a jouer à MW2 si c'est pour faire ça
skore-
Niveau 17
15 juin 2010 à 22:28:16
Il y aura peut être des missions à la M16 comme elle est présente dans le multi.
Anatheva
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:21:54
tu peux recuperer des armes d assault sur le corps de tes victimes, si tu ramasses l'arme tu laches ton fusil de snipe, donc faire le choix, sinon tu as la possibilité d attaquer certains ennemis au cac avec couteau ou bien a courte distance avec couteau de lancé ou pistolet avec silencieux.