Bonjour,
J'essaye la démo de ce jeu mais j'avoue avoir un peu de mal à appréhender le concept. Je télécharge la démo, première mission, je me dit, cool, ça va envoyer, je vais me faire un p'tit jeu d'infiltration en tant que sniper.
Alors on me dit de m'infiltrer sans déclencher l'alarme. Je m'éxecute, mais là, petit problème. Je me fais reperer très rapidement. Bon, je recommence, je me dit que j'ai du foiré quelque part.
Finalement j'en ai marre de recommencer 15 fois au début à cause d'un pauv' type, je le tue. Mais je m'interroge sur le pourquoi du comment j'ai été reperé. Tant pis, on passe à la suite.
Finalement, j'arrive à la troisième partie de la mission.
Et là, j'ai le droit à un superbe tir de 50 mètre par un bonhomme. Je recommence la partie pour arriver au même endroit, et là je constate quelque chose de moche. Peu importe le camouflage, si nous n'avons rien pour nous cacher derrière un plan 3D (Rochers, bois...) les ennemis nous voient. Même sans bouger d'un pouce, l'ennemie peut nous voir en étant au fond de la brousse. Pourtant, je tiens à vous montrer cette image :
http://www.john-tom.com/AirsoftPaintball/Camouflage/DayCamo/SniperCamo/DSC05891.jpg
Et de vous dire, faut quand même être sacrément balèze pour voir un mec comme ça à 50m.
Alors bug ou pas bug?
Dans un cas comme dans l'autre, le jeu doit être corrigé au plus vite