CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barret

tonygun38
tonygun38
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:44:28

L'AS-50 est un calibre 50 comme le barrett, en général, c'est soit l'AS-50 soit le barrett et eux apparament ils ont choisi l'AS-50 donc pas de barrett =) L'avantage qu'aura le SR-25 c'est qu'il aura un silencieux, chose impossible sur un calibre 50 ( MW2 c'est du n'importe quoi, ont peut pas mettre de silencieux sur un barrett ! )

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
28 mai 2010 à 13:11:56

Faux, des silencieux spécialements étudiés pour les munitions de calibre 50 existent, de même pour les mitrailleuses!!!

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
28 mai 2010 à 13:44:03

Venant de la part de quelqu'un qui utilise tonygun comme pseudo, je trouve sa décevant!!

tonygun38
tonygun38
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:10:37

Lol sur le barrett, éssay de mettre un silencieux en vrai et tu verra le résultat, tu perds toute la précision et surtout la puissance ! Un barrett qui est normalement dédié a stoppé les véhicules ( et qui peut transpercer une blaque de 5cm de blindage a une distance de 2km ) Ton sniper s'abbimera beaucoup plus vite, risque d'enreillement et comme je le dis, puissance réduite... sans rentrer dans les détail, si il y a un cache flamme c'est pas pour rien, sa sert a stabilisez le fusil...etc

tonygun38
tonygun38
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:13:56

Et puis déja qu'un barrett 'est déja pas très joli, alors avec un silencieux...encore moins !

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
28 mai 2010 à 14:47:06

Déjà ce n'est pas un cache flamme, c'est un frein de bouche, et d'un, et de deux les silencieux sont étudiés pour, je te l'ai déjà dit, sa n'abîmes pas le fusil!!!

Et puis de toi à moi, je connais peu de personnes qui aiment les armes et qui trouvent un barret moche!!!!

tonygun38
tonygun38
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:58:15

Juste parcequ'on dirait un bout de métal XD je préfere les sniper de plus petit calibre mais plus "stylisé" genre SR-25 mais je trouve que y en a des encore mieux, je dis SR-25 parceque c'est le premier qui me vient a l'esprit ! Bref perso jamais de la vie je mettrais un silencieux sur un barrett ( je sais je suis tétu XD )

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
28 mai 2010 à 15:05:40

C'est une question de gout, c sûr!!!

tonygun38
tonygun38
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:36:16

^^ si tu as steam et que tu compte avoir le jeu, rejoins nous dans le groupe =) ( OMG mais c'est de la pub !!!! XD )
Sinon ben moi je dis vievement que le jeu sorte pour voir ce que sa donne !

skore-
skore-
Niveau 17
28 mai 2010 à 18:57:54

De toute façon rien ne vaut les sniper à culasse mobile :fier: .

LD936
LD936
Niveau 1
30 juillet 2010 à 23:34:07

Ce ne sont pas les seuls fusils de précision calibre 50. , Le M82A1 Barrett à été surpasser par le M200 CheyTac Intervention , ce fusil est équipé d'un système de verrou.Sinon il est tout a fais possible de mettre un silencieux sur un Barrett , comme tous silencieux , il fais perdre de la portée & de précision.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
06 septembre 2010 à 19:02:50

Le truc, c'est que si tu mets un silencieux sur un barret, il y ora quand même une détonation, car les balles de 12.7 sont supersonniques.

Et le cheytac intervention n'est pas en calibre 50, c'est un fusil chambré avec une toute nouvelle cartouche, le 408.cheytac.

Sniper[For]Two
Sniper[For]Two
Niveau 4
08 septembre 2010 à 19:08:31

pour info le barrett est précis jusqu'a une distance de 1.300 M (il peu aller beaucoup plus loin) donc pour une arme anti-matériel de clibre.50 je conseil le PGM Hecate précis jusqu'a 1.800 M (sniper a verrou) doc voilà et pour info le barrett perce un blindage de 6 a 9 centimetre (fonction de la distance) et des vitre blinder e 15 a 20 centimetre aller a+

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
12 septembre 2010 à 22:17:42

Hecate 2

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
22 septembre 2010 à 13:14:39

ld936, maintenant on fabrique des silencieux à la point du progrés, et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, monter un modérateur de son sur son arme ne fait pas forcément perdre en portée ou en précision.

Dans le choix d'un silencieux efficace, il y a plusieurs critéres à prendre en compte.

Le poids, la capacité à obtenir des tirs groupés (=précision), la réduction sonore et visuelle, la résistance globale (poussiéres, chocs, températures élevées, etc) et la marque (surefire fait de trés bons silencieux, de même que la firme knight's armaments.)

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
23 décembre 2010 à 03:54:42

Et beh .. ! :)

Sho0terNight
Sho0terNight
Niveau 1
08 janvier 2011 à 22:16:35

XD vous sorter d'ou vous yen a ki veullent du 12.5 min mais vous sorter de l'age de pierre
moi dans un autre jeu j'ai du utilise un 50 mm croyer moi voir un enemi se faire decapiter par l'impact de cette balle c cool j'espere kil aurra des 50 mm sa serer cool moi je dit sa et je tire au 50 min dans un autre jeu :banzai:

Sho0terNight
Sho0terNight
Niveau 1
08 janvier 2011 à 22:20:20

a oui sur la xbox360 il est cool mais sur PC j'ai pas utiliser

La vidéo du moment