Call of Duty 2 était un tres bon jeu mais au vu de la vitesse de la PS3 (TLAD sort 2 ans plus tard que sur la X Box) tu pourras peut etre l'avoir en 2012...
Plus sérieusement à part les jeux que j'ai cité ;la 360 a soit un equivalent ,soit mieux .
Gear of War (Il atteint et surpasse ton Killzone de tres loin
) , L4D , Bioshock ,Mass effect,Fable ,Forza,Sc Conviction etc etc
La 360 est juste meilleure meme si la PS3 avec Heavy Rain et GoW3 commence à devenir une concurente sérieuse.
Bon il reste le jeu d'action QTE avec de la plateforme(
)et de la reflexion (
) mais perso je le trouve juste dégeu
Pour revenir à ce jeu , Achetez le il va etre trop bien ,cherchez meme pas les notes , just buy it!!!
(Ben oui sa fera quelque snipers inutile et completement nul en moins sur MW2 et BBC2)
Achetez-le !