CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE Aperçu

HallowDu
HallowDu
Niveau 4
17 juin 2010 à 18:51:14

Alors, c'est simple, faite moi votre court aperçu comme ceux des rédacteurs de Jeuxvideo.com et terminez évidemment par votre évalution provisoire en disant si vous pensez que ce jeu sera "Mauvais", "Bon" ou "Très Bon" !
Merci !

HallowDu
HallowDu
Niveau 4
17 juin 2010 à 18:52:04

évaluation*

skore-
skore-
Niveau 17
17 juin 2010 à 19:29:27

Je dirais juste qu'il sera bon ou moyen :ok:

]ghost-warrior[
]ghost-warrior[
Niveau 3
17 juin 2010 à 21:42:02

Salut moi je dit qu'il sera Très bon ! :D ENFIN J'ESPÈRE

007kirikou
007kirikou
Niveau 4
17 juin 2010 à 23:37:59

la demo est pas mal alors je vote bon-très bon

COS09
COS09
Niveau 7
18 juin 2010 à 10:22:28

Pour ma part, moi qui suis un fervent admirateur des jeux de snipers, je peux dire qu'il m'as un peu deçu, du fait que mm si on est entouré de feuilles et d'arbres, l'ennemi nous trouve directement, mm si on est a 300m.

Le rendu du jeu est plutot pas mal, le rendu de l'eau est tres beau,au niveau des habitations et des armes, je trouve ca tres beau, malgre que le personnage soit un peu mal fait au niveau des mains.

Ce qui est dommage, ce sont les mouvements qui ne sont pas vraiment bien fait ; genre on se couche par terre, et quand on avance, l'arme reste au mm endroit. Ou quand on va dans les feuilles, ca passe a travers nous.

Mais malgré ces defauts, je le trouve assez complet, c'est vraiment de l'infiltration pur, et tirer au snipe est un vrai plaisir.

Maintenant, esperons qu'il corrige ces petits problemes, car ca peut etre un super bon jeu :ok:

]ghost-warrior[
]ghost-warrior[
Niveau 3
18 juin 2010 à 11:44:06

c'est bien dommage tous c'et petit beug . mais tirer au snipe c'est vraiment Wouaou ! puits en voyant la SR-25 sa donne envie de jouer ! :bave:

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
18 juin 2010 à 14:14:22

C'est...comment dire...jouable mais sans plus :hap:

Mais cette vidéo m'a achevé :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=r-RpsrG7SVI&playnext_from=TL&videos=MEOMx_qKONU&feature=sub

]ghost-warrior[
]ghost-warrior[
Niveau 3
18 juin 2010 à 14:25:22

Mdrr le perroquet :rire:

assassinuser2
assassinuser2
Niveau 7
18 juin 2010 à 16:02:55

Mouais je trouve c'est dégueulasse de faire une vidéo comme sa le jeu n'est pas si mal que sa

COS09
COS09
Niveau 7
18 juin 2010 à 16:12:21

Mdr c'est ptet degueulasse dfaire ca , mais c'est tellement tordant les commentaires du mec mdr

]ghost-warrior[
]ghost-warrior[
Niveau 3
18 juin 2010 à 16:34:47

Moi sa ma pas changer d'avis je le prend quel que soit les critique hilarant ! :rire:

_am26_
_am26_
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:18:20

La version final du jeu sera mieux et sans bug :ok:

]ghost-warrior[
]ghost-warrior[
Niveau 3
18 juin 2010 à 17:19:57

J'espère bien :rire:

_am26_
_am26_
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:28:32

lol oué
et c'est pour dire, la video ma fait rire :rire2:

]ghost-warrior[
]ghost-warrior[
Niveau 3
18 juin 2010 à 17:36:13

:rire: la même !

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:54:52

bon, je re-poste mon message:

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Sniper : Ghost Warrior

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Je suis plutôt pessimiste pour ce jeux. »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2 | 3
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* TonyGun38 Voir le profil de TonyGun38
* Posté le 8 juin 2010 à 08:52:03 Avertir un administrateur
* Je crois que je vais me faire un gaming live, sauce TonY =)
* Lien permanent

* PiierrO Voir le profil de PiierrO
* Posté le 8 juin 2010 à 13:57:34 Avertir un administrateur
* Moi c'est plutôt les fusil qui me font peur... J'ai vu que des semi-auto... Je veux voir sortir la douille moi !

Puis les environnements malheureusement ont l'air d'être toujours les mêmes, enfin le même, la jungle... Desert, urbain etc. ??? Où sont-ils ?

M'enfin je pense tout de même que je vais me le prendre...
* Lien permanent

* PiierrO Voir le profil de PiierrO
* Posté le 8 juin 2010 à 13:57:53 Avertir un administrateur
* Sur PC bien sûr :hap:
* Lien permanent

* Posté le 8 juin 2010 à 14:33:47 Avertir un administrateur
* J'aime bien le "sur PC bien sûr" XD
Ben si t'es sur PC, regarde le topic épinglé sur les communautés, sa pourrait t'intérrésser =) Je suis dedans, tu comprendra une fois que tu auras lu le topic =)
* Lien permanent

* ben8413 Voir le profil de ben8413
* Posté le 8 juin 2010 à 14:47:54 Avertir un administrateur
* Video qui nous apprend plein de choses :fete: :

http://www.youtube.com/watch?v=xDAaueC31p8

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
* Lien permanent

* Posté le 8 juin 2010 à 15:13:05 Avertir un administrateur
* Ben arrete le spam stp, tu as déja mis cette vidéo sur un autre sujet et ici on parle pas de sa !
* Lien permanent

* ben8413 Voir le profil de ben8413
* Posté le 8 juin 2010 à 16:08:51 Avertir un administrateur
* Je ne fais pas de spam, je met juste la video sur 2 topics pour éviter d'en créer 1 et pour que tout le monde en profite. Cette video apporte des réponses à des questions posées sur le réalisme du jeu et elle fera peut-être plaisir aux pessimistes donc je l'a met ici ! :ok: :p)
* Lien permanent

* sgt_pepper_2008 Voir le profil de sgt_pepper_2008
* Posté le 19 juin 2010 à 09:51:12 Avertir un administrateur
* Bonjour à tous :)

Je m'attendais à un mieux avec la démo mais finalement ça confirme les craintes ce jeu est super casual :malade:

Amis de la simulation passez votre chemin, j'énumère les défauts un par un:

-Pour commencer le concept étroit d'esprit que CI a du sniping, je crois que leur travail d'introspection c'est arrêter à MW2. Et vas y que je monte tout en au du phare pour faire office de cible ultra facile, et vas y que je monte dans la tour, qu'il y ai pas un seule tire à plus de 300m et que la lunette ne soit pas réglable :honte: (juste comme ça: IRL les sniper règle leur lunette de façon à ce que la croix soit là ou la balle tombe). Excusez moi mais là on est loin du mec et de son informateur qui son à 800m de la cible et qui prépare un tire pendant 10 min.

-Ensuite, passons en revue l'architecture des niveaux et là si on compare avec le trailer ils ont quasiment fait de la publicité mensongère, on snipe, on avance, on snipe, on avance, et tout ça en silence. Ce qui prouve que CI a fait l'amalgame entre Sniper et Force spéciale (a la call of). Non un sniper ne progresse pas sur le terrain ennemi, non le sniper ne vas pas récupérer des données (sont boulot c'est le soutien), non il ne tire pas sur tout ce qui bouge (il choisit les cibles les plus dangereuses pour l'équipe qu'il assiste) et enfin non il n'existe aucun amalgame possible entre le boulot d'un sniper et celui d'un soldat de terrain (sauf jeu qui se veulent irréelle du style MW2 mais là ils l'assument, ils mettent pas sniper en gros dans le titre). Tout ça pour dire qu'on est loin de l'environnement ouvert de la première vidéo.

-L'IA. Alors la c'est du grand n'importe quoi :honte: il y a ton pote qui se prend une balle en pleine tête à côté de toi, le seule truc que ça t'inspire c'est de rester juste à côté a vérifier le ciel si il y a pas d'hélico par hasard :sarcastic: Alors leur incroyable nullité a été discrètement ( :sarcastic: ) comblé par CI qui leur a donne le don de pouvoir repérer un sniper allonger à 200 m et de leur donner une précision incroyable avec leur armes à cette même distance.

-Le tire en eux même, là juste quelque détail à redire. Pas de lunette réglable, mais à quoi bon puisque aucun tire dépasse 300 m et non, le vent IRL ne change pas de direction toute les 30 secondes. Ensuite les tires au snipe qui tu n'importe ou sans que l'ennemi ai à crier en se vidant de son sang peut passer encore mais alors avec le silencieux et le couteaux la c'est abusé, remarque je les comprend, ça leur fait des économies sur les développeurs pour les dégâts de zone, qu'une balle ai le même effet dans l'artère fémorale ou dans la tête est franchement risible.

-Les décors: Alors là je les trouve plus que correct perso, c'est le seule plus du jeu, les dev' n'ont pas cachés leur gameplay d'huitre derrière une diarrhée de décors idylliques (quoi que :( )

Voilà c'était mon avis, je crois quand même que vu son prix je vais acheter ce jeux par curiosité, il est pas trop cher :( ( à la hauteur de son contenu quoi).

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:55:47

:ouch2: OMG EPIC FAIL :(

1. sgt_pepper_2008 Voir le profil de sgt_pepper_2008
  • Posté le 19 juin 2010 à 09:51:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous :)

Je m'attendais à un mieux avec la démo mais finalement ça confirme les craintes ce jeu est super casual :malade:

Amis de la simulation passez votre chemin, j'énumère les défauts un par un:

-Pour commencer le concept étroit d'esprit que CI a du sniping, je crois que leur travail d'introspection c'est arrêter à MW2. Et vas y que je monte tout en au du phare pour faire office de cible ultra facile, et vas y que je monte dans la tour, qu'il y ai pas un seule tire à plus de 300m et que la lunette ne soit pas réglable :honte: (juste comme ça: IRL les sniper règle leur lunette de façon à ce que la croix soit là ou la balle tombe). Excusez moi mais là on est loin du mec et de son informateur qui son à 800m de la cible et qui prépare un tire pendant 10 min.

-Ensuite, passons en revue l'architecture des niveaux et là si on compare avec le trailer ils ont quasiment fait de la publicité mensongère, on snipe, on avance, on snipe, on avance, et tout ça en silence. Ce qui prouve que CI a fait l'amalgame entre Sniper et Force spéciale (a la call of). Non un sniper ne progresse pas sur le terrain ennemi, non le sniper ne vas pas récupérer des données (sont boulot c'est le soutien), non il ne tire pas sur tout ce qui bouge (il choisit les cibles les plus dangereuses pour l'équipe qu'il assiste) et enfin non il n'existe aucun amalgame possible entre le boulot d'un sniper et celui d'un soldat de terrain (sauf jeu qui se veulent irréelle du style MW2 mais là ils l'assument, ils mettent pas sniper en gros dans le titre). Tout ça pour dire qu'on est loin de l'environnement ouvert de la première vidéo.

-L'IA. Alors la c'est du grand n'importe quoi :honte: il y a ton pote qui se prend une balle en pleine tête à côté de toi, le seule truc que ça t'inspire c'est de rester juste à côté a vérifier le ciel si il y a pas d'hélico par hasard :sarcastic: Alors leur incroyable nullité a été discrètement ( :sarcastic: ) comblé par CI qui leur a donne le don de pouvoir repérer un sniper allonger à 200 m et de leur donner une précision incroyable avec leur armes à cette même distance.

-Le tire en eux même, là juste quelque détail à redire. Pas de lunette réglable, mais à quoi bon puisque aucun tire dépasse 300 m et non, le vent IRL ne change pas de direction toute les 30 secondes. Ensuite les tires au snipe qui tu n'importe ou sans que l'ennemi ai à crier en se vidant de son sang peut passer encore mais alors avec le silencieux et le couteaux la c'est abusé, remarque je les comprend, ça leur fait des économies sur les développeurs pour les dégâts de zone, qu'une balle ai le même effet dans l'artère fémorale ou dans la tête est franchement risible.

-Les décors: Alors là je les trouve plus que correct perso, c'est le seule plus du jeu, les dev' n'ont pas cachés leur gameplay d'huitre derrière une diarrhée de décors idylliques (quoi que :( )

Voilà c'était mon avis, je crois quand même que vu son prix je vais acheter ce jeux par curiosité, il est pas trop cher :( ( à la hauteur de son contenu quoi).

[JV]Night
[JV]Night
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:58:34

Je l'ai pas test :hap:

skore-
skore-
Niveau 17
19 juin 2010 à 23:59:30

Dommage tu aurais dû :hap:

La vidéo du moment