Bonsoir , j'ai une question a propos de sa sortie sur les sites style amazon etc ils disent le 15 juillet 2010 et sur steam le 24 juin 2010 c'est quoi l'erreur svp merci
Ben8413
Niveau 9
09 juin 2010 à 18:21:56
On a pas de date officiel pour l'instant !
tonygun38
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:47:03
Encor un sujet pour sa! mais lol ! La sortie officiel du jeu c'est le 15 juillet normalement, mais sur steam éffectivement c'est le 24 juin
KillVin67
Niveau 8
09 juin 2010 à 23:03:27
vivement le 15 juillet
tonygun38
Niveau 10
10 juin 2010 à 11:45:37
Vivement le 24 juin =) Je l'ai acheté sur steam XD
skore-
Niveau 17
11 juin 2010 à 21:43:56
Juin/Juillet si ils le repoussent pas
_-SNlPER-_
Niveau 4
11 juin 2010 à 21:59:16
C'est le 15 juillet qu'il sort.
francky7
Niveau 4
14 juin 2010 à 14:11:41
sur 360 c'est le 20 juin je l'ai reserver a micromania