ton perso est sensé être un tireur d'élite des forces
spéciales de l'armée qui s'entraîne nuit et jour ,
mais tu te retrouves en fait avec un gros porc qui ne sait pas respirer, donc tu retiens maxi ta respiration une micro seconde pour enfin réussir a voir le sang gicler de la tête du gars, qui bien sûr, ne meurs pas
tout les hosts sont pourris, dès qu'il y a 3 personnes dans le jeu ça rame
des maps toutes pourries à la tomb raider super chiantes et super petites
tu ne vois pas la balle partir mais des que tu appuies sur la gâchette la balle apparait directement sur le mur,
en visant le même endroit deux fois, les deux balles, elles, n'atteindront pas le même endroit
tu sais pas pourquoi mais tu vois flou la moitié du temps
t'as l'impression d’être bien caché derrière un buisson,où tu vois à peine le camp ennemi entre toutes les feuilles qui te cachent la vision, mais en fait le feuillage est derrière toi, et donc tu te fais trouer le cul en moins de deux
puis après y'a toujours les mecs qui font chier, qui cherchent pas à utiliser leur fusils et prennent plutot le gun pour te courrir sur la gueule
le couteau ne marche pas ( ou peut etre étais ce le lag abusif de mes adversaires )
tu ne peux pas vraiment savoir quand tu touche quelqu'un car des fois il n'y a pas de giclées de sang, et comme le jeu ne comprends pas de "hitmarkers"
ça part d'une bonne idée mais c'est vraiment bâclé, j'espère que le 2eme opus de la série sera un peu mieux.
je me casse