LuNa
Franchement prend le pas, écoute ce que j'ai dis plus haut sur les défauts, tu perd de l'argent pour rien, après...
Sinon pour tes questions, le mode online est quasi désert pour ne pas dire désert complet, mais c'est tout ce que je peux te répondre, étant donné que je suis pas allé plus loin. Je sais que y'a un mode capture de drapeau, que dès le début on te propose 5 fusils, mais de toute façon, même si jamais y'avais du monde, le drapeau est au milieu de la map et jeu de snipe oblige, tu fera pas 2m sans te recevoir une balle.