CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Diverses question !

[RouxDeSecours[
[RouxDeSecours[
Niveau 8
25 décembre 2011 à 16:45:53

Hey à tous,

Tout d'abord je tiens à dire que je suis accro à BF3 :hap:
Mais ce qui me pousse à venir cher vous c'est le snipe. En fait je cherche aussi un jeu calme de snipe comme celui-ci. Alors vous me direz si ce jeu est calme ou non, je n'en sais rien !
Si vous pouviez aussi me dire ses défauts et qualités et si c'est un bon jeu de snipe !

Merci d'avance à tous : :-d

Blue_Saturn
Blue_Saturn
Niveau 9
31 décembre 2011 à 13:25:30

Alors défauts : grosse bouse over cheaté, les ennemis qui te repèrent à la wtf, des bugs ( y'à un passage où tu te fais tirer dessus alors qu'ils n'y à personnes ) des trophées qui tombent pas toujours, son point fort c'est clairement pas son scénar', tu te fais chier, on dis que c'est un jeu d'infiltration mais seulement pour les 2 premières missions parce que au bout d'un moment t'en à ras le *** tu tente le rush

Qualités: .... :hap:

LuNaTiiiK11
LuNaTiiiK11
Niveau 1
08 janvier 2012 à 01:01:21

Salut tout le monde je suis tomber sur ce jeux par hasard a micromania et j'ai hesiter à le prendre,je voudrais savoir comment fonctionne le mode multi car du team deathmatch au snip' ça doit camper pas mal! puis que débloque on ? des nouvelles? de quoi ce creer une classe? des titres? des emblemes? des plaques? y'as il des prestiges ? des levels ? car apres avoir chercher sur tout les forums imaginable je n'ai pas trouver de reponse à mes questions. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre

FlashMcQueen2
FlashMcQueen2
Niveau 5
11 janvier 2012 à 18:11:14

LuNa :d) Franchement prend le pas, écoute ce que j'ai dis plus haut sur les défauts, tu perd de l'argent pour rien, après...
Sinon pour tes questions, le mode online est quasi désert pour ne pas dire désert complet, mais c'est tout ce que je peux te répondre, étant donné que je suis pas allé plus loin. Je sais que y'a un mode capture de drapeau, que dès le début on te propose 5 fusils, mais de toute façon, même si jamais y'avais du monde, le drapeau est au milieu de la map et jeu de snipe oblige, tu fera pas 2m sans te recevoir une balle.

La vidéo du moment