CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secrets

frauly_2010
frauly_2010
Niveau 3
02 mai 2011 à 16:37:58

Je précise , je suis sur version ps3. Je rencontre un problème sur la mission 4 intitulé à la rescousse de Rodriguez. En effet a la fin de la mission il est indiqué 0 secret sur 3... Hors je ne trouve rien et sur les videos du net la version pc et xbox sont differentes entre les missions 3 et 5. Si vous avez la soluce pour ces 3 derniers secrets à trouver, je suis preneur

Merci

fanfounet36
fanfounet36
Niveau 6
03 mai 2011 à 23:56:45

Une fois descendu du phare shoot le gars qui se bar sur le yoat puis descend sur le capot d'une jeep puis 50 m plus loin dan le contenaire à droite quand sa tourne et le 3 ???

frauly_2010
frauly_2010
Niveau 3
04 mai 2011 à 11:16:14

Merci fanfounet, j'ai bien trouvé celui en bas a droite et le 2iem danas le contenaire. Par contre ou on t il planqué le 3iem....?m'enrve c'est le dernier pour avopir ce trophé!...

powelle_19
powelle_19
Niveau 2
04 mai 2011 à 20:27:13

salut?
moi non plus je ne les ai pas trouver ils sont quand meme dur a trouver ces secrets

biscuit83
biscuit83
Niveau 5
05 mai 2011 à 19:22:50

dans un phare il me semble moi c est le six que je trouve pas

frauly_2010
frauly_2010
Niveau 3
06 mai 2011 à 08:19:22

non Biscuit, tu n'as pas acces a l'interieur du phare dans cette mission, mais seulement a la premiere partie du port, il ya 1 tophee a droite en bas du chemin de terre entre les 2 jeeps et un autre quand tu traverse le hangar dans le container au fon a droite , au moment ou tu tourne, par contre il en reste un troisième que personne ne trouve.
Pour le 6 c'est dans quelle mission?

biscuit83
biscuit83
Niveau 5
06 mai 2011 à 14:00:08

le 6 je vient de le choper dans la mission ou il y a deux secrets a prendre juste avant la course poursuit avec mitrailleuse je sait c est pas dans l ordre mais pour moi c'etait le 6

torretto49
torretto49
Niveau 4
06 mai 2011 à 15:20:52

le troisieme est apres le contenaire ou tu trouve le secret un gars sur la bute arrice shoot le puis monte les escalier en feu un peu chiant mais faisable et tu fouille la baraque de doite sur la bute sinon frauly 2010 dit ou son les autres trophee ou sinon ou a tu vu les videos ps3 merci

frauly_2010
frauly_2010
Niveau 3
07 mai 2011 à 13:53:52

Torretto, le fait de passer l escalier en feuc'est un bug, je suis passe par contre dans les 3 ou 4 barraques derriere il n y a rien.... tu declenche une scene qui fait que tu rejoins delta pour sauver l autre gar ensuite re depart a nouveau poour le port mais avec les armes invisibles... curieux mais il m'en manque tjrs 1, fait chier

torretto49
torretto49
Niveau 4
09 mai 2011 à 01:19:22

excuse moi ! moi aussi j'ai eu la meme chose le 3 est tout simplement dans le phare quand tu snipe retourne toi et cheche pres d'une caisse en bois et voila . par contre si tu peut me dire ou sont les 3 dernier du chapitre 15 avec l'excavatrice se serai super car j'en ai 2/3 et il me manque que celui ci !!!

biscuit83
biscuit83
Niveau 5
09 mai 2011 à 07:12:42

un quand tu commence la mission tu bute les gars tu passe sous le grillage tu descend au lieu d aller tout droit demi-tour et hop un secret je pense que c est celui la qui te manque

fanfounet36
fanfounet36
Niveau 6
09 mai 2011 à 09:57:13

MMerci mais celui que je cherche était dans ka grotte car dur ps3 il y à 2 secrets dans ka grotte ou mine !

MC_Johnson
MC_Johnson
Niveau 2
18 mai 2011 à 21:07:11

Bonsoir à tous jai un souci a partir de la mission 4 (je suis sur la version ps3)je n'est pas la mission sur la platforme petrolière on dirait une version differente du jeuxde ce fait , je ne peux pas prendre le secret n°6 est ce que quelqu'un c'est comment on fait ? :svp:

La vidéo du moment