Bonsoir,
Des questions me taraude l'esprit, derrière la jaquette il est marqué: "Joué tour à tour le rôle d'un sniper, d'un guetteur ou même d'un membre de la section d'assaut...", hors, ayant fini la campagne principale, de même que la campagne "Affaire non classé", à aucun moment je n'ai été dans la peau d'un membre de la section d'assaut! Suis-je le seul? Faut-il faire quelque chose de particulier pour jouer avec eux? Est-ce parce que j'ai fini la campagne en difficulté "normal"?
Cette vidéo de la version PC: http://www.youtube.com/watch?v=TxSq5RS52_4
montre bien qu'à partir de 2 min nous sommes dans la peau d'un membres de la section d'assaut, hors sur Ps3, cette mission faisant partie du premier scénario, je n'ai joué que la partie Sniper.
Les développeurs aurait-il supprimé ces parties? Dommage, car je me dit que le jeu aurait donc été plus long, et on se retrouve finalement avec une version amputé, certes ces passages ont été fortement critiqué dans les test, mais quand même... de plus ils aurait pu prévenir et faire la jaquette en conséquence de ce changement.