CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur ''Sniper : Ghost Warrior''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 21:42:14

Salut à tous :)

Beaucoup hésite (et j'ai été dans le même cas) et j'aimerai donner mon point de vu sur ce jeu de snip' !

Déjà, un mode solo très bien fait, déjà, il faut aimer le viser laser, le sniper quoi. A recommandé pour tous les fans de Call of Duty!

Question graphisme il est très bon surtout pour le prix (59.- CHF Suisse), et un mode solo pas mal je dois dire, cependant, les ombres des personnages et quelques textures pas très bien faite mais l'environnement, la jungle, la forêt etc donne vraiment bonne impression!

Le solo dur en gros 5h je dirais, met biensur en mettant le mode difficile et en exploitant vraiment les secrets, le terrain etc on arrive largement à 8-9h je dirais.

J'attends impatiemment de pouvoir jouer Online ^^

Donc en résumé, pour conclure, ce jeu en vaut la peine ! Il est TRÈS réaliste, un bon gameplay, je lui mets un bon 16/20, voir 17/20.

Voilà, biensur ce n'est que mon avis de gamer fan de tous les FPS.

A+ :ok:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:31:24

Même avis que toi, à part que j'ai passer 10h pour finir les 2 premières campagnes, vivement demain que jme fasse la troisième.

Ma note: 15,5/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 00:01:51

Hehé c'est cool Mastroleop, j'suis content :)
Franchement, ce jeu en vaut la peine quoi... surtout pour les fans d'fps!!

le_clasheur2
le_clasheur2
Niveau 4
30 avril 2011 à 00:05:15

perso jtrouve ce jeux tip top .vivement qu on puisse jouer au multi.

gamer94120
gamer94120
Niveau 6
30 avril 2011 à 12:37:51

c'est quand meme bien qu'un petit studio fasse un jeu aussi bien avec un potentiele parreille , franchement ce jeu je le trouve extra une simulation de sniper trés bien realiser le seul probleme c'est que ce jeu n'a pas eu autan de pub qu'il en faudrait car si ce studio continue a faire des jeu d'une bonne qualiter comme sa il risque de devenir un studio asser bien

cbass909
cbass909
Niveau 7
01 mai 2011 à 23:55:17

En mode difficile c'est genial: toute les aides sont enlevés pour le shoot et c'est là qu'es le grand interet de ce jeu : faire du Headshoot a longue distance sans aucune aide et en devant calculer la distance et attendre le bon moment pour que la balle ne soit pas devié par le vent...
Pour le prix c'est franchement tres raisonnable (on s'est pas fait tirer 30euros de plus. rien que ça c'est cool de leur part)
le seul petit - pour ma part est le graphisme qui aurait pu avoir une meilleure texture mais une fois immergé dans l'ambiance du snipe ou oublie vite cela , c'est une jeu qui s'apprecie pour la patience de bien shooté , c'est pas du fps de Bourrin mais un jeu tactique dont forcement les critiques negative viendront souvent de là...L'IA a 300 metres n'as le temps de rien voir...un Bon 17/20

powelle_19
powelle_19
Niveau 2
04 mai 2011 à 20:35:39

franchement au niveau graphisme il est tres realiste (sauf quelque petits details) ca vaut un bon 16.5/20 pour ce qui est du gameplay, j'ai joué a la version xbox et ps3, sur xbox on a des passages avec delta 3 qui sont super mais cela écarte un peu le theme du jeu qui est sniper (xbox 15/20) sur ps3 city interactive a concentré le jeux autours du sniper ce qui est vraiment bien (ps3 17/20) les ralentis sont vraiment enorme je met 17.5 au jeu

thenuke2
thenuke2
Niveau 6
03 août 2012 à 21:09:15

Je mettrais 13,5/20 car leurs PUTAINS d'ennemis ont des yeux à voir la bite d'un moustique à 5 km

RhoneAlpes
RhoneAlpes
Niveau 10
19 août 2012 à 14:05:34

Il pue sa mère.

Graphisme :d) euh... mouais pas terrible
Son :d) Mouais
Gameplay :d) le truc le plus important et gros lol. ça bug ça bug., l'IA hyper cheaté, les missions secondaires impossibles, des renseignements qui n'apparaissent pas, un scénar daubé ( je rappel qu'on est un sniper, qu'on est sencé etre à l'arrière pour sauver nos gars ou faire de l'espionnage , pas un gars d'assaut qui prend le controle d'un camps à lui tout seul pour que ces 3 merdes débarquent une fois tout fini :hum: )

Note 5/20

La vidéo du moment