Voila j'ai acheter le jeux tous a leur et c'est un très bon jeux vraiment réaliste, les effet de bullettime en headshot sa rend bien.
Mais les graphisme sont moche les ombres pixeliser, je suis joue sur une tele LG HD en HDMI, et le jeu stop quand il sauvgarde c'est les 2 point noir, aprés j'ai juste faite les premiere misson.
mon ID (quand sa re fonctionera): I-MR305-I