CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes

Cedricbral
Cedricbral
Niveau 3
27 avril 2011 à 16:13:50

les graphismes sont mieux ou pas?merci

[-Mich-]
[-Mich-]
Niveau 6
28 avril 2011 à 23:37:06

C'est pas top mais je m'amuse bien, c'est le principal :)

cbass909
cbass909
Niveau 7
30 avril 2011 à 01:59:34

C'est pas ce qui as de mieux sur ps3 , mais ca reste acceptable , surtout pour 40euros et puis une fois bien immergé ds le jeu tu n'y prete meme plus attention...

rom9x
rom9x
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:49:54

C'est quand mm plus beau qu'un cod:BO :question:

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
01 mai 2011 à 03:18:10

+1 rom9x, en même temps, dur de faire pire que BO :rire:

ThE--SniPerzZ
ThE--SniPerzZ
Niveau 7
01 mai 2011 à 17:09:08

Salut, moi je trouve le graphisme de ce jeu aussi bien que COD MW2 par ex. A pars kelke défaut mais sa s'accepte très très bien.
IL est super ce jeu. Très réaliste.

colossusse
colossusse
Niveau 4
01 mai 2011 à 17:35:18

Je sais pas si vous avez deja remarquer mais certain objet ne touche pas la sol, il sont sur-elevé par exemple des rochers j'ai vu une ou deux maisons...

Enzo65
Enzo65
Niveau 4
01 mai 2011 à 18:43:29

lol j ai pas le jeu j hesite mais l histoire des rochers et des maisons qui volent!!! lol tu m as tué :D

colossusse
colossusse
Niveau 4
01 mai 2011 à 19:59:06

Faut pas que tu juge sur sa, j'ai fini le jeu et sur trois campagne j'ai vu sa 2 ou 3 fois. Meme COD j'ai deja trouvé des beug. Juge pas sur sa.

_davy18_
_davy18_
Niveau 5
01 mai 2011 à 20:33:09

le jeu est excellent

Cedricbral
Cedricbral
Niveau 3
02 mai 2011 à 17:20:24

wai ben je l'ai acheter et il est vraiment bien,j'en suis a 4h de jeu et je commence seulement l'acte 3 et graphisme d'ou mon sujet c du cod pas bcp de differences,merci les gars aucun regret pour cette tuerie et rendez vous sur le multi(quand ca refonctionneras bien sur)

fadades
fadades
Niveau 5
02 mai 2011 à 18:04:20

Les graphismes sont du style utilisé dans ENSLAVED mais en mieux et ENSLAVED est jolie donc ste jeux est franchement beau pour ma part.J'utilise une télé de 132 en 1080p...Maintenant j'ignore le rendu graphique par exemple sur une télé a tube ou une télé en 1080i....Dans ste jeux on peut même abattre des poules et des rapaces en vole lol! De plus les rapaces vu dans la lunette sont très bien représenté graphiquement et leur chute est très réaliste je trouve!En 1080p ont peu même voir la balles tourner sur elle même avec les effets du soleil qui se reflète dessus.Je préfère joué a ste jeux qu'a COD_BO...

cbass909
cbass909
Niveau 7
02 mai 2011 à 19:28:42

The snippezz , dire que c'est aussi bien que MW2 c'est quand meme fortement excagéré... C'est bien en dessous de MW2 graphiqument , la texture est grossiére et les details manque de finesse , sans parlé des bugs graphiques... Ca ne m'empeche pas pour autant d'apprecié ce jeu surtout quand j'ai l'oeil dans le viseur et ma cible en face , j'en oublie le reste...

f0upoudave
f0upoudave
Niveau 7
02 mai 2011 à 22:23:27

Graphiquement y'a mieux ca c'est sûr mais point de vue immersion je trouve que c'est une tueurie on est bien prit dans le truc y'a rien à dire . Dans ce jeu faut être précis , minutieux et surtout faut prendre son temps c'est ça que j'aime je pense que c'est ce que recherche tous joueurs qui tattent le titre .

Je vais même rajouter un truc , si toi jeune gamer qui est fan de fps "explosif" , qui aime pas prendre son temps et filer tout droit à la bourrin je te conseillerais tout simplement de passer ton chemin :-d .
Pour les autres bon jeux à tous.

La vidéo du moment