la bêta étant bien entamé, je vous demanderai de postés ici toutes les remarques concernant le jeu (bug, observation etc...) je ne sais pas si des français ont pris cette initiative, mais bon je prend les devants.
Une fois que l'on aura un post complet, je le traduirai en anglais puis quelqu'un de chez nous le postera sur le forum bêta.
En ce qui concerne mes remarques:
_ je pense qu'il serai plus opportun de dissocier les statistiques du mode standard et du mode classique car ces modes étant naturellement différent, il devrai en être autant pour les stats.
_ Comme beaucoup l'on remarqué, un meilleur réticule de visée serai le bienvenu, par contre je suis définitivement contre le retour de l'arc de grenade, je trouve ce système bien plus réaliste au final mais ce n'est que mon avis ça...
_ un système de groupe pour jouer en team, et au moins un système de préférence par région si les lobbies ne feront par le retour.
_ un système de micro plus éfficaces que celui-ci serai aussi plus approprié.
_ il serai bien de pouvoir attribuer les touches de la manette sois même.
j'en avais beaucoup d'autres en têtes mais je m'en rappelle plus. Je les ajouterai au fur et a mesure.
ps: on fera un mix de toute les réponses constructives a la fin. mais faudra quand meme se bouger pour le faire avant le 6 au moins.
n'oublier pas, si vous voulez une meilleur expérience de jeu, il y va de votre intérêt de participer a cette initiative
.
Bon frag a tous
et