Bonsoir a tous, comme j'ai pu m'en apercevoir dans certains autres sujet, j'ai pu remarquer que plusieurs personnes qui avaient tester la beta trouver que la caméra troisième personne était bien trop près du personnage (se que je confirme). Cela je pence peut donc occasionner une certaine gène du joueur lors des ses déplacement ou autres. Donc qui saurais ou et comment poster (si vous êtes bien-sûr du même avis que nous) cette demande avant la sortie du jeux comme cela a pu donc être fait pour le mode démolition qui va donc être rajouter au jeux par un patch. Par avance merci de vos réponses et aussi de vos avis sur le placement de la caméra et même du jeu en lui même. Bon jeu donc a tout les Socomist
shivarf
Niveau 7
26 mars 2011 à 22:47:31
Dans le dernier Zipline, que vous trouverez dans ce forum posté par Apofys (Zipline podcast 33), vous trouvez tous les changements que Zipper compte effectuer. Dans ces changements, il y a "le recul de caméra".
snip3r_of_honor
Niveau 5
26 mars 2011 à 22:55:09
C'est cool alors si c'est déjà prévu. Se qui serais bien sa serais une sorte de réglette de réglage comme pour la sensibilité et la vitesse caméra pour que chacun règle a sa sauce ...
Naura360
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:23:29
Merci Shiva j'avai pas vue ok ba cool si ils reculent vraiment la caméra
raiden_sword
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:20:03
Tres bonne initiative la camera etait un peu trop proche du perso c est vrai , du coup on a peu de mal a voir de pres et de loin aussi car sa cache un peu la visibilité
snip3r_of_honor
Niveau 5
27 mars 2011 à 16:51:08
Sans compter aussi lors des votes, la taille que la fenêtre d'affichage prend !
Lerebele
Niveau 6
27 mars 2011 à 17:38:41
Pareille j'ai un peu de mal avec la caméra, et les fenêtre pour les votes aussi, surtout qu'a chaque partie il y a 1 vote d'expulsion minimum t que quand ca marche pas ils relancent le vote. La plupart du temps même si la personne ne m'a rien je me sens dans l'obligation de voter pour que ca s'arrête.
Samanausuke
Niveau 6
27 mars 2011 à 18:10:33
De toute façon au niveau des détails ils vont être réglé vite fait, vu comment zipper travail sur MAG par exemple, ils vont faire pareil sur SOCOM, c'est à dire être PARFAITEMENT à l'écoute des joueurs.