CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

socom deception

Segabal
Segabal
Niveau 4
25 mars 2011 à 15:02:27

dans un premier la visée n'est absolument pas précise, le systéme de renai en fait un fps classique donc cod moh,battlefield etc....pas de véhicule mais on le savait déjà, on gagne des lances grenades à équiper sur les rames mais aprés arme proscrite et impossible d'enlever lance grenade lol à mourir de rire, le M4 et leHK 36 arme terroriste, de mieux en mieux, non c'est sérieux là, vraiment déçu, les bouses de cod vont se régaler...

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
25 mars 2011 à 16:16:52

J'ai pas trop envie de me faire défenseurs de l’indéfendable mais ce que tu dis est faux, d'ailleurs depuis que la béta est sorti on n'entend tout et n'importe quoi sur ce jeu alors autant apporté quelques modifications dans ce que tu dis.

tu dis:

_ visée absolument pas précise => FAUX, avec 3 modes de visée, a part si t'est un manche, tu as du plus précis (la vue fps, au moins précis (la caméra épaule)

_ le système de renai en, fait un fps classsique, FAUX, déja socom n'est pas un fps mais un tps, ensuite il est vrai que tu as un mode respawn, le mode standard mais il dispose aussi du mode classique (sans respawn) je te conseille vivement de l'essayer car pour moi c'est là que ce jeu trouve toute sa dimension.

_ on gagne des lance grenade => VRAI, mais rien ne t’empêche de ne pas t'en servir et d'ailleurs il n'est présent que sur une ou deux arme, mais c'est vrai que en mode classique ce n'est pas le bienvenu je te l'accorde.

_ M4 et HK36 en terro, OUI et j'ai envie de dire et alors ^^
depuis quand il n'ont pas le droit de l'utiliser mdr.

Bref, le jeu plaira ou non, peut être qu'il ne mérite pas le nom de socom c'est vrai, mais arrêté de dire n'importe quoi aussi lol, bon frag quand même ;)

[Fofe]
[Fofe]
Niveau 9
25 mars 2011 à 16:30:07

+1 Apo :)

Segabal
Segabal
Niveau 4
25 mars 2011 à 17:51:46

apo il est certain que socom n'est pas un fps de part sa vue à la troisième personne, c'est clair cependant son mode de jeu dorénavant s'en rapproche, son systéme classique sans renai semble être mis a part car maintenant les renai compte dans les stats et je pense que tu diras comme moi que c'est dommage, de plus le systéme de visée reste impréci de part deux faits, d'une part les serveurs qui ne sont plus régionaux et donc favorise les lags, tout à l'heure j'ai vidé un chargeur dans le dos d'un mec, rien, puis je recharge et il meurt....tu m'explique, ensuite parce que le système de visé caméra épaule à la uncharted et réticule expansif oblige à zoomer avec R3 et je pense que beaucoup de socomien vont être déçu de celà...et en ce qui concerne les armes socom avait toujours voulus différencier les types d'armes suivant les classes sinon autant faire un système à la COC où dans chaque faction on dispose de l'intégralité de l'arsenal....maintenant si tu sait comment désactiver le lance grenade qui apparait pratiquement sur l'intégralité des fusils d'assaut je te serais extrémement gré de me l'indiquer merci à toi tes remarques ont fait avancé le débat.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:53:29

Vas en classique et c est tout ( y a du monde en plus )

personne te pousse a aller en standard pour faire de la renaissance mon coco.

snip3r_of_honor
snip3r_of_honor
Niveau 5
25 mars 2011 à 18:18:02

+1 Apo :-p

greg-legion
greg-legion
Niveau 5
25 mars 2011 à 18:20:09

je crois que le lance patate tu peux le retirer au menu au tu choisie tes armes en 30 secondes c'est chiant quand ont sais pas ....

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
25 mars 2011 à 18:51:44

C'est vrai que le lag est costaud depuis l'arrivé des psn +,

mais pour la visé, je te conseille d'up des armes avec le maximum de capacité d'anti recul (poignée, silencieux, frein de bouche et munitions anti recul), avec ça je me suis aperçu que, en si prenant bien, tu pouvais meme shooter a moyenne distance, aprés en longue porté tu est bridés par le silencieux.

Sinon pour le lance gre, essaie avec la méthode de greg-legion, mais on m'a aussi rapporter que l'on pouvait l'enlever donc c'est bien possible.

Petite parenthèse si je peux me permettre, là aprés la maintenance, le mode bomb squad devrai faire son apparition, je conseille encore une fois, a tous les gens réticent avec ce jeu, d'essayer ce mode en classique.
Franchement même si vous n'aimez pas ce jeu, vous pourrez au moins dire que ça reste le mode de jeu le plus original de ce "socom"

greg-legion
greg-legion
Niveau 5
25 mars 2011 à 18:57:25

oui tu peux retirer le lance grenade au menu des armes il suffit de jeter un oeil sur l'arme en question donc cliqué dessus et après regarder en dessous deux petit menu y en a un pour retiré les lance patate frein de bouche... et l'autre menu pour changer les lunettes de l'arme si il y en a plusieurs

Segabal
Segabal
Niveau 4
25 mars 2011 à 21:38:12

oui un menu pour frein de bouche et l'aure pour visée mais rien pour LG.....

keiizo
keiizo
Niveau 6
25 mars 2011 à 21:40:33

jme suis fait couillé aussi,

sans réellement faire expres j'ai mis un Lg sur la m4a1 et je peux plus l'enlever, en plus de cela je ne peux plus joué avec car sa me dit, modifier vos arme dans l'armuries accessoire non requis un truc dans le genre

Segabal
Segabal
Niveau 4
31 mars 2011 à 17:17:05

toujous pas de moyen d'enlever le LG ? car avec pas de partie calssique avec les armes équipées.

freezer99
freezer99
Niveau 5
31 mars 2011 à 17:22:48

ApoFys +1

La vidéo du moment