J'ai pas trop envie de me faire défenseurs de l’indéfendable mais ce que tu dis est faux, d'ailleurs depuis que la béta est sorti on n'entend tout et n'importe quoi sur ce jeu alors autant apporté quelques modifications dans ce que tu dis.
tu dis:
_ visée absolument pas précise => FAUX, avec 3 modes de visée, a part si t'est un manche, tu as du plus précis (la vue fps, au moins précis (la caméra épaule)
_ le système de renai en, fait un fps classsique, FAUX, déja socom n'est pas un fps mais un tps, ensuite il est vrai que tu as un mode respawn, le mode standard mais il dispose aussi du mode classique (sans respawn) je te conseille vivement de l'essayer car pour moi c'est là que ce jeu trouve toute sa dimension.
_ on gagne des lance grenade => VRAI, mais rien ne t’empêche de ne pas t'en servir et d'ailleurs il n'est présent que sur une ou deux arme, mais c'est vrai que en mode classique ce n'est pas le bienvenu je te l'accorde.
_ M4 et HK36 en terro, OUI et j'ai envie de dire et alors ^^
depuis quand il n'ont pas le droit de l'utiliser mdr.
Bref, le jeu plaira ou non, peut être qu'il ne mérite pas le nom de socom c'est vrai, mais arrêté de dire n'importe quoi aussi lol, bon frag quand même ;)