CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception:-(((

clowny
clowny
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:18:17

Bon rapidement, je suis comme beaucoup ici fan de la série depuis le tout premier et que ce soit clair la license est morte, j'ai essayé la béta ce matin et c'est une catastrophe(et ceux qui disent le contraire tentent vainement de se rassurer), pour faire simple: Confrontation qui avait beaucoup de points noirs est même largement meilleur comparé à celui-là, c'est dire.

La caméra est horrible, c'est trés simple, si vous avez joué à Resident Evil 5 c'est EXACTEMENT la même caméra et quasiment les mêmes déplacements de poids lourd, c'est même calqué sur ghost recon j'ai l'impression, du coup ces déplacements sont hyper lourd et la lisibilité est de fait quasi nulle, alors on peux régler un peu mais ça ne change vraiment pas grand chose.

Quand au viseur, on a rarement vu plus imprécis,y'a du recul c'est trés bien, c'est indispensable sauf que sa reproduction est raté: le truc grossit quand on tire (un peu comme socom 1 mais en bien plus mal foutu) du coup et je vous le garantis qu'au delà de 10/15 mètres accrochez vous pour viser correctement c'est la merde totale,un viseur simple qui monte aurait été 1000 fois mieux, y'a bien la visée à la COD mais ça necessite une manip absolument pas intuitive avec le joystick qui fait que ça oblige à s'arrêter net comme un gland, bref ça n'a aucun intérêt, socom n'a jamais eu besoin de ça pour avoir des bons joueurs qui vous touchent de loin avec du skill.

La série a jamais brillé par ses graphs SAUF que sa force était son atmosphère, son ambiance (personne ne dira le contraire avec cruel jungle, Abandoned, blizzard, The Ruins)bon ben ici il n'y a strictement aucune ambiance, rien, les 2 maps auxquelles j'ai joué se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et n'ont aucune atmosphère particulière, le néant, même pas un effet météo distinctif et j'ai la nette impression que c'est le moteur de Mag qui a été utilisé tant on retrouve de similitudes.

Bref, ce socom n'est pas et n'a certainement jamais été fait dans une optique de retrouver les fondamentaux et de satisfaire les fans, c'est une soupe trés grand public et Zipper n'y est plus du tout

gismauve
gismauve
Niveau 6
17 mars 2011 à 15:51:11

ok merci pour ton avis, mnt sa ne reste que ton opinion personnelle...et n oublie pas tous le monde ne pense pas comme toi.

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
17 mars 2011 à 16:14:19

ouai c'est que ton avis perso, je vois que tu as cod mw dans tes jeux préféré et moi j'ai pas du tout aimé, donc les gouts et les couleurs, c'est différent en fonction des gens, et j'ai vu pas mal de monde qui on bien aimé et puis avec le temps le jeu chnagera, la façon de jouer etc... tu trouvera des nouveau truc a faire , des nouvelles façon de jouer et le jeu changera et ced n'est qu'une béta, ça sert justement au joueur a dire ce qui ne va pas pour que les dévellopeur puissent le chganger dans la mesure du possible

damiano13490
damiano13490
Niveau 3
17 mars 2011 à 17:00:24

vous l avez eu ou cette beta

shivarf
shivarf
Niveau 7
17 mars 2011 à 17:16:30

Je confirme les dire de Clowny.

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
17 mars 2011 à 18:12:03

je voudrais juste savoir si ceux qui critiquent, avez joué à socom 1 et 2 sur ps2?

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
17 mars 2011 à 18:18:09

A mon avis, oui, et ces "critiques" sont justes leurs avis personnels, depuis le temps que nous un attendions un autre socom, nous pouvions quand même espérer un peu mieux non?

damiano13490
damiano13490
Niveau 3
17 mars 2011 à 18:38:28

est ce que quelqu un pourrai me dire ou elle est cette beta.
car sur le psn+ je la trouve pas

Naura360
Naura360
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:44:48

des clés à par tu devra attendre comme moi que sa sorte sur le store après merci pour ton avis Clownymais bonon a juste à regarder les vidéo pour avoir peutr j'ai toujours été péssimisite mais bon on vera pour moi quand j'aurais la béta :ok:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:12:15

Vous allez être déçus. C'est pas du socom du toute, il y a juste le nom en commun ... bref décu.

Tout à changé!!! et tout ce qui fesait le bohneur ce jeu a été supprimé :

- plus de lobby, même pas moyen de créer un groupe pour jouer entre ami, on est obligé de rejoindre c'est une galere

etc ..... :malade:

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
17 mars 2011 à 22:07:43

les souvenirs incroyables que j'ai sur socom mais surtout le 2. c'était vraiment des barres de rire, et des heures de jeu!!! c'était la bonne époque! génial!

clowny
clowny
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:25:50

Mesrine, rien ne changera c'est plié, j'ai vu tes posts plein d'espoirs, je vais donc pas insisté mais tu te berces d'illusion, c'est une bouse et je vois comment les fans pourraient dire le contraire, ou alors on a pas joué au même jeu

Zipper-o0
Zipper-o0
Niveau 4
18 mars 2011 à 00:28:56

Vous allez tomber de haut.

La vidéo du moment