CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la béta

MadvilIain
MadvilIain
Niveau 6
24 mars 2011 à 15:42:10

pareil...

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
24 mars 2011 à 16:56:55

je jou à socom depuis le 2 et cet béta me fait peur....

point positif :
graphiquement bien foutu ,
disposition des bouton bien placé ,animation sympa ,
son dts ,
le zoom avec R3 qui reste enregistré ,
plus be soin d'appuyé sur touche pour parlé au micro ,
le systeme de match à l'air sympa (na pas marché quand j'ai test mais on voit comment ça fonctionne),

point négatif :
OU est passé le meilleur systeme de lobby classé par pays comme les ancien socom ? c'est le meilleur de tous les jeux multi console que j'ai connu, vous voulliez joué qu'avec des français ? c'était trés simple avant , fallai rejoindre le lobby français et hop que des parti avec des francophones qui avait tous le micro. Sur le nouveau socom y a pas pour le moment . J'espère qu'il sera de retour pour la version final.

Comme on joue avec n'importe qui ,y a du lag ( exemple :je vide mon chargeur , je me couvre , je recharge mon arme , le mec meurt....et j'en eut d'autre exemple de lag ) PS:j'ai une bonne connection.

la visé est merdique ,meme avec la sensibilité à fond , c'est un peu n'importe quoi surtout au corp à corp.

en gros zipper à amelioré les chose que le grand public aime , mais pas les chose que les fan des premiers socom aime.... c'est le sentiment que j'ai pour le moment

lebleuetok
lebleuetok
Niveau 4
24 mars 2011 à 18:30:20

Bon et bien je serai bref.

J'ai canceller ma précommande.

Merci a Sony avec son Playstation plus de nous permettre d'essayer les jeux avant leur sortie,il nous font economiser de argent et frustration.

zoboz
zoboz
Niveau 6
24 mars 2011 à 18:46:13

lebleuetok
Posté le 24 mars 2011 à 18:30:20 Bon et bien je serai bref.

J'ai canceller ma précommande.

Merci a Sony avec son Playstation plus de nous permettre d'essayer les jeux avant leur sortie,il nous font economiser de argent et frustration.
:rire: :ok:

greg-legion
greg-legion
Niveau 5
24 mars 2011 à 21:16:13

lightjehuty je suis de ton avis pour moi les point fort de special force sont

- graphisme
-map
-animation des personnages

sinon le reste confrontation est mieux et de loin genre la personnalisation des armes et personnages... les serveurs... et surtout LA MANIABILITEE..........

beuns-74
beuns-74
Niveau 4
25 mars 2011 à 10:20:11

le micro est merdique aussi comme on a pas besoin d'appuyer pour parler ca fait un brouat continu du coup on a meilleur temps a jouer sans micro super pour le coté tactique

mafiosi123
mafiosi123
Niveau 6
25 mars 2011 à 10:50:42

j'aimerai qu'ils mettent un socom 2 HD sur ps3 put1 sa serai le bonheur

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
25 mars 2011 à 16:45:04

Beaucoup de défaut, certes, mais n'oubliez pas qu'on est toujours en phase béta, même si le jeu devrai sortir tel quel, un patch pour reculer la caméra devrai suivre dans la foulé,ainsi qu'un système de groupe etc...

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
25 mars 2011 à 17:07:04

Alala Zipper, j'aurai eu une ps3 je t'aurai appris à jouer, mais bon... :o))

Naura360
Naura360
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:15:45

rêve pas trop Apo pour la caméra reculé ils sont justement fait sa puor que les gens qui Fps en tant générale ne voit pas trop la différences moi aussi je le prendrais mais je jouerait pas autant que les anciens au moin une chose de sur :p)

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:17:13

Socom 2 HD ? :(

c est deja fait c est Socom Confrontation

sinon je sais que l on ne retrouvera pas un Socom d epoque PS2 mais je trouve Socom 4 vraiment pas mal , il manque 3 truc par contre

_ le micro système Socom

_ les lobbys

_ l arc de cercle grenade

mais bon heureusement qu il y a les MAJ pour sa par la suite peut etre ^^

greg-legion
greg-legion
Niveau 5
25 mars 2011 à 18:17:53

les armes sont imprécise c'est hallucinant le famas est aussi précis qu'un fusil de chasse a 200 mètres sérieux...

freezer99
freezer99
Niveau 5
28 mars 2011 à 02:14:01

bon j'ai tester et ce grace a ShivaRF 1000x merci encore et j'aime bien oui les armes sont imprécise mais c'est une beta pour les graphismes rien a redire il connaisse la puissance de la ps3 ceux la! les 2 maps sont tres bonne moi j'achete pour le online no problemo ca devrait bien passer pas parfait mais attendons zipper sont pas du genre a rien faire un bon tps facile de prise en main .c'est vrai que c'est pas un socom mais bon je l'aime bien :oui:

horacle
horacle
Niveau 6
28 mars 2011 à 10:33:56

pareil j'ai testé grace à shivarf merci, moi je trouve que c'est MAG à la 3ème personne ... et en moins bien, je n'ai pas l'impression d'être sur un socom

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:32:43

Pour l impression d un vrai Socom c est vrai

car il manque 2 trucs super important , les lobbys et le micro

beuns-74
beuns-74
Niveau 4
28 mars 2011 à 17:12:13

bon aprés une petite semaine de jeux je commence a l'apprecié un peu plus.Les different mode sont assez sympa, il commence a me faire un peu plus penser au socom(en mode sans réap) sauf bien entendu le micro qui est gallere car on met trois plomb a muter tous les ricain, mais une fois fait ca va ca devien a peu prés comprehensble si le micro reste tel quel il faudrait pouvoir muter les gens en appuyant directement sur triangle ou rond depuis le nom

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
29 mars 2011 à 20:36:49

Je trouve le jeu vraiment pourri. Horrible, même. C'est certain que je ne l'achèterai pas. Il y a tellement de trucs que j'aime pas que ça semble chaud de les lister. En gros j'adore Socom 1 et ce jeu est complètement différent.

Visuellement et au niveau du gameplay, on se croirait dans un MAG en vue à la troisième personne. La caméra rapprochée m'a été très désagréable. On a toujours besoin d'épauler pour tirer un minimum précisément, c'est juste CONTRAIRE à la philosophie de Socom. Le perso est ultra lent à moins de sprinter. On ne peut plus jouer qu'avec des Français puisque les lobbies ont disparu. On n'a pas de viseur mais juste un gros cercle qui achève de nous obliger à tirer en vue FPS !! Le jeu propose un mode cover tout droit sorti d'Uncharted. Mais WTF sérieux.

Je suis extrêmement déçu. C'est pas de si tôt que je retrouverai une expérience aussi plaisante que le fut Socom 1...

Headquake
Headquake
Niveau 4
29 mars 2011 à 23:45:29

D'accord t'a plus les serveur dédier ? Et alors , la pluspart du temps s'était injouable a cause du lag ou sa plantait ou sa prennait 1 h a loader sur confrontation.

Au moins bon points sur celui la , pas de prob de lag , tu choisi ton type de parti et en meme pas 10 sec t'est déja dans une partie en spectateur , juste sa s'est deja 100 fois mieux que confrontation

darko_QC
darko_QC
Niveau 6
30 mars 2011 à 00:08:01

Moi perso sur le coup j'ai été un peu déçu du gameplay, mais finalement on s'habitu et je crois retrouver un arrière gout des bons socom du temps :)

Seul prob, pas de partie perso (la liste des games) et les contrôles et la mire trop stiff

Headquake
Headquake
Niveau 4
30 mars 2011 à 00:31:27

Oublie pas s'est une beta y'a des options pas dispo qui le seront avec le jeux comme l'option Créer une Partie qui est inaccessible en ce moment mais belle et biien présente dans le menu

La vidéo du moment