CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la béta

MadvilIain
MadvilIain
Niveau 6
23 mars 2011 à 20:58:29

lol

keiizo
keiizo
Niveau 6
23 mars 2011 à 21:01:47

Qui dit nouveau jeu , nouveau joueur et nouvelle équipe. à voir ;)

Tout a fait, j'ai bien dit dominé, du style on entendra parlé d'eux, biensur sa ne sera pas les seuls

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 21:43:20

après 2 peties heures à fraguer, je le trouve bien simpa :)
la jouabilité est simpa, confortable, les ennemies tombent vraiment tres bien, tres peut de balles suffisent pour tuer.
A noter que le head shoot ce distingue par un effet sonore qui provoque une assez bonne sensation.

La réalisation est vraiment solide, bien que tèrne, elle est globalement séduisante, avec une fluidité tres appréciable.

Bref, moi je prend du plaisir, c'est indéniablement divertissant à mon humble gout :)
sur ce, j'i retourne

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
23 mars 2011 à 21:54:01

" A noter que le head shoot ce distingue par un effet sonore qui provoque une assez bonne sensation. "

Ca me fait assez pensé a MAG ca, ou tu met un chargeur dans le mec sans le toucher, et puis d'un coup HS ca me rebute un peu :-p

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:01:53

Vas falloir t'y faire BABAR ^^

zoboz
zoboz
Niveau 6
23 mars 2011 à 22:32:23

salut tt le monde ! je voulais savoir quelle est la différence entre confrontation et force special .J'ai vu des videos de confrontation j'ai l'impression que c'est mieux ,vrai ou pas ?
merci pour la reponse les pro socom

zoboz
zoboz
Niveau 6
23 mars 2011 à 23:07:22

Apparement ca a l'air d'etre une daube .

xSFG_GHOSTSx
xSFG_GHOSTSx
Niveau 5
23 mars 2011 à 23:25:38

J' ai joué à tout les Socom(s) donc fan! Pour moi celui-ci est simplement trés plaisant. Graphisme trés convenable, gameplay facile à appréhender, armes assez précises, visée aux choix(LT épaule, laser FPS).

Bref il amène qlq chose de neuf et cela est positif. Ensuite pour faut savoir que c' est une Beta et que des problèmes peuvent etre rectifiés à la sortie du jeu.

Ce ne sont que 2 maps à voir les autres. Et pour ceux qui disent que cela campe...

Il y a Black ops et poids léger, marathon, baroud d' honneur et des manches en 2 secondes finies... ^^

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:29:09

Sa telecharge :-)

j ai hate je suis un fan des Socom de ZI sur PS2 <3

pour moi depuis Socom Combined il n y a plus eu de Socom , se Socom 4 et sa vraie suite ( meme si je m attend a se qu il sois bien différent )

beuns-74
beuns-74
Niveau 4
24 mars 2011 à 09:53:33

il est vrai qu'il est different des autres socom. la premiere heure ne me plaisait pas trop au bout de deux trois heures ca allait déja mieux le seul truc ennuyeux c'est que les map sont trop charger a mon gout des arbres partout et j'en passe. le reticule de visé est bcp moins bien précis que sur confrontation

l-Hiro
l-Hiro
Niveau 5
24 mars 2011 à 12:03:13

G assez aimer ! Vraiment different mais pas mauvais !

[eX] Hiro !

Naura360
Naura360
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:07:54

J'avoue pas un socom mais il pas mal mais bon le gros hic le couteau nul à la Bosa vraiment nul après il a l'air plus grand et les décors sont très beaux

l-Hiro
l-Hiro
Niveau 5
24 mars 2011 à 12:09:21

Au faites ;-) la [eX] Dominera :-) !

Naura360
Naura360
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:17:59

lol sans lobby fr on jouera plus trop en team vs team sauf si on s'arrange donc non rêve pas xD

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:54:49

Première parties se matin

et je le trouve GENIAL , les personages sont vraiment stylés et charismatique et bouge vraiment bien ( ceux de confrontation etait moche a souhait )

possibilité de se mettre a couvert ( une première dans l histoire de la serie )

le systeme de zoom a l epaule est super beau et pratique pour les enemies de loin , et en fasse a fasse sa ma rapellé les Socoms de la PS2 car on peu fragé tres facilement sans avoir a zoomé

on peut se mettre a genoux ou a plat ventre

graphisme generale tres bon ( meme si perso je m en fiche des graphismes sur un Socom , mais bon comme sa sa attirera des nouveaux joueurs )

coup de couteaux pratique

maniabilité tres souple , par apport a celle de Confrontation on avait l impression de controler un tank lol

parties a une vie par manche classique ( l âme meme de la serie )

donc enfin le VRAI retour de Socom depuis Combined il y a 4 ans sur PS2 ? OUI et comme on dit mieux vaut tard que jamais :)

je donnerais d autre impression apres avoir plus pratiqué la beta.

keiizo
keiizo
Niveau 6
24 mars 2011 à 13:19:13

naura360
Posté le 24 mars 2011 à 12:17:59 lol sans lobby fr on jouera plus trop en team vs team sauf si on s'arrange donc non rêve pas xD

Y'aura surment des partie personnalisable dans la sortie officiel,

Apres sa ne sera certainement pas en classé , mais sa sera du scrim

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:00:14

Oui il y aura surement un systeme qui remplacera les lobby vous inquietez pas :)

voir meme une futur grosse MAJ avec le retour des lobbys pourquoi pas , vue qu il vas y avoir une vague immense de plaintes sur le site officiel a cause de se manque a la serie justement :-)))

remitos83
remitos83
Niveau 2
24 mars 2011 à 14:43:43

Âpres avoir fait quelque parties je trouve que la visée est vraiment nul il n'y a aucune précision en visée normal par rapport aux autres socom sa n'a rien a voir c'est un peu dommage ceci dit, je pense qu'avec la pratique on peut arriver a faire de bonne partie... Mais ce socom n'est plus du tout le même que la série qu'on connaissait tous dommage :(

keiizo
keiizo
Niveau 6
24 mars 2011 à 15:00:56

oué c'est clair que la visée est a chier, sa reste un bon jeu, mais a mons avis d'ici 6 mois pas mal de monde l'aura deserté

beuns-74
beuns-74
Niveau 4
24 mars 2011 à 15:11:18

deja que les modes de jeu sont pas terrible tu joue une nuit et sa te soul un peu a voir avec les autre mode et autre carte.
je l'acheterai quand meme par curiosité mais sans grande conviction

La vidéo du moment