Je suis de l'avis de Matrix59 après avoir testé la démo, ce jeu n'est pas un Socom et j'espère bien que Slant Six sortira un Socom Confrontation 2.
Franchement entre la caméra, les XP qui s'affichent, le fait de porter deux armes d'assaut au lieu d'avoir le gun, le réticule de visée bidon, la nouveauté des kill strek à la call of duty et j'en oublie, tout cela fait que ce jeu n'a rien à avoir avec Socom.
La licence est morte grâce à Zipper, ce jeu est un mélange de Resident Evil 4 pour la caméra épaule et la lourdeur de déplacement du personnage, de call of duty pour la côté noob de pouvoir se balader avec deux fusils d'assaut sans influer sur le poids et donc la capacité à se déplacer, et aussi l'xp et les kill strek. Bref c'est presque un ghost recon, ils ont fait vraiment de la merde BRAVO.
Seules les cartes sont sympas, même le lancé de grenade est devenu n'importe quoi, puis prenez le sniper il faut appuyer sur trois boutons c'est tout sauf intuitif.
Franchement c'est du foutage de gueule et ce jeu est destiné aux incultes de la série Socom, bref pour les noob encore et toujours...