CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la béta

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
19 mars 2011 à 08:57:18

Salut badboy. :hap:
Alors, toujours fou dans ta tête? et toujours sans boulot depuis 3 ans?

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
19 mars 2011 à 09:10:35

badboy :coeur:

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
19 mars 2011 à 10:06:40

mais non bientot il est plus au chomage, y'a un nouveau socom donc y'aura un nouveau télé journal de socom Non?

mon ptit badyboyounet :coeur:

badyboy79
badyboy79
Niveau 2
19 mars 2011 à 10:07:07

Jai du boulot par dessus la tete mon pote depuis 3 ans je baise ta mere et crois moi cest du boulot lolllllll ..

Alors mon petit Zippi deja entrain de trouver des bugs dans Socom pour etre le meilleur apres et te la peter LOLLLLLLL

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:47:34

Ok, merci d'être passé. bye

Cobras81
Cobras81
Niveau 4
19 mars 2011 à 13:11:13

Quelle config de manette vous utilisez? Parce que la touche du haut pour le micro je trouve ça pas très pratique.

Quelles sont les touches pour le micro dans les autres configs?

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
19 mars 2011 à 13:25:05

bonjour, je voudrais savoir si on peut tuer ces coéquipier ?
merci

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:25:41

oui y a du TK et on peut kik.

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
19 mars 2011 à 14:13:18

ok zipper merci

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:02:42

Pour le micro pas besoin d'appuyer sur la touche, le jeux détecte quand tu parle et sa l'active seul :ok:

Alchemist-X
Alchemist-X
Niveau 2
19 mars 2011 à 19:03:17

En même temp tu réflechie avant de parler Babarlelephant2 regarde le nom du topic ... j'ai test car reçue la clé alors je dit mon avis. Si tu est pas content igniore moi, mais pas car j'ai eu avis négatif sur ce jeux que tu va me prende la tête :(

Alchemist-X
Alchemist-X
Niveau 2
19 mars 2011 à 19:05:40

Go crée ton Topic "Socom 4 est une bombe" la je viendrais pas troller mais laisse les gens s'exprimer et moi j'aime pas car sa ressemble plus à du Socom ces tout.

tueur12
tueur12
Niveau 14
19 mars 2011 à 19:25:56

Socom n'est plu socom ? Nooonnn :snif2:

Hebusletroll_jv
Hebusletroll_jv
Niveau 2
19 mars 2011 à 20:15:38

pleure pas c nrmale tu est sur PS3 sa peut que etre nul !

Matrix59
Matrix59
Niveau 6
19 mars 2011 à 22:29:45

Franchement la série Socom est MORT. C'est Zipper qui la tué. Confrontation avait des défauts mais la je trouve que pour moi le confrontation restera le seul Socom qui ressemble au anciens sur PS2. Ce socom veut trop bien faire a cause de la concurrence. On en reparle le 20 avril et je donne pas chère au TEST. 10/20.

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
20 mars 2011 à 00:15:20

Je me fou que ton avis soit négatif, c'est pas ca qui va influencé le miens.. Ce que je te dis juste, c'est que c'est pas en se plaignant tous le temps ici de ce que tu n'aimes pas, que le jeu sera mieux.. Soit tu contentes de ce qu'il a, soit tu le prend pas.

J'demande juste de se plaindre des choses avec modération, car a force c'est un peu chiant !

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
20 mars 2011 à 09:30:21

Babarlelephant2 Voir le profil de Babarlelephant2
Posté le 20 mars 2011 à 00:15:20 Avertir un administrateur
Je me fou que ton avis soit négatif, c'est pas ca qui va influencé le miens.. Ce que je te dis juste, c'est que c'est pas en se plaignant tous le temps ici de ce que tu n'aimes pas, que le jeu sera mieux.. Soit tu contentes de ce qu'il a, soit tu le prend pas.

J'demande juste de se plaindre des choses avec modération, car a force c'est un peu chiant !

t'es ridicule toi ... :rire2:

Cobras81
Cobras81
Niveau 4
20 mars 2011 à 11:14:23
  1. MisTerOuille-- Voir le profil de MisTerOuille--
  2. Posté le 19 mars 2011 à 16:02:42 Avertir un administrateur
  3. Pour le micro pas besoin d'appuyer sur la touche, le jeux détecte quand tu parle et sa l'active seul :ok:

En mode classique tu as besoin d'appuyer sur une touche pour parler a t équipiers, d'ou ma question.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:45:09

Je suis de l'avis de Matrix59 après avoir testé la démo, ce jeu n'est pas un Socom et j'espère bien que Slant Six sortira un Socom Confrontation 2.
Franchement entre la caméra, les XP qui s'affichent, le fait de porter deux armes d'assaut au lieu d'avoir le gun, le réticule de visée bidon, la nouveauté des kill strek à la call of duty et j'en oublie, tout cela fait que ce jeu n'a rien à avoir avec Socom.
La licence est morte grâce à Zipper, ce jeu est un mélange de Resident Evil 4 pour la caméra épaule et la lourdeur de déplacement du personnage, de call of duty pour la côté noob de pouvoir se balader avec deux fusils d'assaut sans influer sur le poids et donc la capacité à se déplacer, et aussi l'xp et les kill strek. Bref c'est presque un ghost recon, ils ont fait vraiment de la merde BRAVO.
Seules les cartes sont sympas, même le lancé de grenade est devenu n'importe quoi, puis prenez le sniper il faut appuyer sur trois boutons c'est tout sauf intuitif.
Franchement c'est du foutage de gueule et ce jeu est destiné aux incultes de la série Socom, bref pour les noob encore et toujours...

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:47:32

petite question
quand la beta sortira le 22 ,ou 23 je sais plus, y'aura il une progression dans le jeux? quand on l'achetera à ca sortie on reprendra cette meme progression? ou on recomence à 0?
merci ^^