CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la béta

damiano13490
damiano13490
Niveau 3
17 mars 2011 à 18:34:06

slt aurai t il una ame charitable pour que je test moi aussi merci.
ps:shiva c est le fossoyeur j aimerai savoir si tu faire tourner le jeu si tu la merci

Naura360
Naura360
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:50:03

j'hésite a débourser pour le Psn+ si ces vrai que les fan de Sc seront dessus :(

Naura360
Naura360
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:50:26

déçue*

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
17 mars 2011 à 19:18:26

Je pense que le jeu sera plus grand publique, obligé, l'argent, toujours l'argent, mais ça ne sera pas un mauvais jeu, loin de la, moi de ce que j'ai vue, il me donne envie, Il faudra juste le temps de s'habituer et ensuite que du bonheur

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
17 mars 2011 à 19:26:09

personne ne dis que c'est un mauvais jeu, bien au contraire, c'est et ce sera un bon jeu mais malheureusement ce ne sera PAS un socom c'est tout.

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
17 mars 2011 à 19:27:57

pour moi du moment que c'est tactique ça sera du bon.

Patewing
Patewing
Niveau 4
17 mars 2011 à 20:16:11

Au niveau des modes de jeu, on retrouvera les classiques infiltration, démolition, etc... ?

Ou ce sera style domination qu'on retrouve sur tout les jeux qui sorte en ce moment ? :(

Naura360
Naura360
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:27:09

ILs aurait du arretter la license Socom si il voulait plus faire de Socom mais du bon vieux jeu commerçiale en recréant une nouvelle license mais oui il plaira mais bon vivement la béta pour un avis définitf pour moi :).Sinon je serais obliger de chercher un Fps pas mauvais en multi.. :s

Alchemist-X
Alchemist-X
Niveau 2
17 mars 2011 à 20:45:03

extrèmement déçue de cet opus qui est rien de plus que du commerçiale merci Zipper Interactive pour avoir détruite l'ame de Socom..

greg-legion
greg-legion
Niveau 5
17 mars 2011 à 20:50:55

quand un jeu sort y a toujours de la déception mais je pense qu'il ne faut pas trop en faire... les jeux sorte toujours à moitié fini maintenant, il y aura surement des patch...

beaucoup de monde commence à ce plaindre et je suis sur d'une chose ces personne seront sur socom H24 à sa sortie...

pour ma part le truc qui me déçois le plus c'est aucun pistolet!!! à la place une mitraillette ou fusil... après le plus important reste les serveurs. le jeu sera surement modifié avant sa sortie

atsuma
atsuma
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:56:29

"ces personne seront sur socom H24 à sa sortie... "

:mdr: c'est clair ça va être ça en plus lol moi je sais que ça va le faire une fois la version finale ainsi que la comunauté qui va s'installé et après apprendre à connaitre le jeu ça va être pas mal :noel:

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
17 mars 2011 à 22:29:46

Vu les vidéos youtube, le sharpshooter a l'air d'être beaucoup plus pratique que la manette

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
17 mars 2011 à 22:53:56

atsuma
Posté le 17 mars 2011 à 20:56:29
"ces personne seront sur socom H24 à sa sortie... "

:mdr: c'est clair ça va être ça en plus lol moi je sais que ça va le faire une fois la version finale ainsi que la comunauté qui va s'installé et après apprendre à connaitre le jeu ça va être pas mal

c'est bien vrai et dans 2 mois ils diront que finalement il est trés bien, comme pour la beta de confrontation, tout le monde disait que c'était de la merde et finalement...

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:04:00

Non mais vous avez pas compris là, l'avis est générale, CE N'EST PLUS DU SOCOM ...

c'est un tps aux gameplay bancale, avec une grosse inspiration des COD et autre type de FPS, le seul point en commun avec un socom c'est le nom du jeu.

vous verrez bien la semaine prochaine de vous mêmes. :ok:

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
18 mars 2011 à 05:33:34

-[]-Zipper-[]-
Posté le 16 mars 2011 à 20:38:07
non trop PGM pour ca

sinon dans l'ensamble c est plutôt sympa, ca change

donc bien quand meme

Alchemist-X
Alchemist-X
Niveau 2
18 mars 2011 à 17:22:29

ça change mais mais ils aurait du supp la license Socom car les daubes commerçiale non merci il y a plus que sa sur le marché et je pensait que Socom 4 passerait au dessus de sa mais je me sui tromp plus que a me recycler dans d'autre jeu mais finit pour l'instant finit les Tps

Alchemist-X
Alchemist-X
Niveau 2
18 mars 2011 à 17:27:16

ça change mais ils auraient du supp la license Socom car les daubes commerçiale non merci. Il y a plus que sa sur le marché et je pensait que Socom 4 passerait au dessus de sa mais, je me suis trompé plus que à me recycler dans d'autres jeux. Mais finit pour l'instant finit les Tps

Dsl mais on comprend mieut :)

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
18 mars 2011 à 22:16:38

En même temps j'oserais dire.. T'aime pas, tu l'achètes pas, il ne t'oblige a rien, donc stop te plaindre.

badyboy79
badyboy79
Niveau 2
19 mars 2011 à 05:10:16

Zipper toujours la toi , hahaha espece de tas de merde lollllllllllllll grosse tarlouse ... Jespere juste que nous les Qc seront pas obliger encore de nous farcir vos voix de merde sur Socom 4 .... putain de mal de tete ..

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
19 mars 2011 à 05:46:49

Les accents du quebec mixé avec des belges IG, que du bonheur ! :bave: