CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la béta

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
16 mars 2011 à 21:40:02

Vu les vidéos apparemment les joueurs tombent assez vite !

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:48:37

Oui y a un mode classique :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:16:12

On peux prendre 2 arme differente à là fois, par exemple M41 + sniper etc...

Du n'importe quoi ce systême ...

Et sinon y'a toujours ce systême de serveurs par pays ???

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:22:05

"Et sinon y'a toujours ce systême de serveurs par pays ??? "

non

au faite si on joue pas pendant un certain moment on est kiké automatiquement lol

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:23:12

Quand on a un viseur sur son arme, suffit de faire R3 + L1 et on a une sorte de lunette à la FPS

clowny
clowny
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:26:55

Plus de lobby !!!! ça veux dire que c'est en gros du quick match, tu chosis ton mode de jeu et t'es parachuté n'importe ou, c'est ça Zipper ???

kaodess
kaodess
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:09:08

Bonsoir à tous, je vais m'intégrer à la communauté. :hap:

Je peut ? :pacg:

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
16 mars 2011 à 23:24:47

D'accord merci de l'info, même si ca pue un peu :)

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:07:36

bon là je suis un peu decu de la beta, mais avec des améliorations le jeu peu etre sympa

- serveur dédié par région
- arc de grenade
- caméra plus ajustée
etc...

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:11:07

j’oubliai un point essentiel, le micro, c'est le même principe que COD ... donc les gens parlent sans appuyer sur un bouton. Mais c est chacun son tour.

clowny
clowny
Niveau 10
17 mars 2011 à 03:12:16

ça sent le coup de grâce pour la franchise qui n'allait déjà plus bien du tout

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
17 mars 2011 à 03:41:19

clowny
Posté le 17 mars 2011 à 03:12:16
ça sent le coup de grâce pour la franchise qui n'allait déjà plus bien du tout

Pourtant pour beaucoup de monde confrontation est un trés bon jeu online, et je supose que celui la, va l'etre aussi.
Le fais qu'il n'y est pas de serveur dédiés n'est pas un si gros probleme que ca (et puis ce n'est qu'une béta, il reste plus d'un mois pour améliorer, c'est a ça que sert une beta, voir la réaction des gens et changer ce qu'ils peuvent, il y aura peut etre des serveur dédiés), arc de grenade non plus, a toi de juger ou la grenade va attérir et pour la caméra par contre je la trouve trop prés, aprés on véra tout ça dans la version final, mais je trouve qu'il a l'air trés prométteur.

clowny
clowny
Niveau 10
17 mars 2011 à 03:49:03

Confrontation avait une bande sonore exceptionnelle du à un véritable enregistrement du son des armes(du jamais vu ça c'est clair) mais ce n'était en réalité qu'une copie clinique de socom 2 fait à petit budget, y'avait plus d'ambiance je trouve, tout était trés carré et même le côté humour avait nettement disparus et le gameplay particulièrement raide, même les anims de socom 1 et 2 étaient vachement mieux rendus aprés y'avait une trés grosse amélioration sur la ballistique.

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
17 mars 2011 à 10:30:16

à mon avis ce jeu va bien se vendre et plaire à beaucoup, mais pas aux fans de socom.

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
17 mars 2011 à 11:41:53

Du coté des voix c'était déjà pas super sur MAG, impossibilité de mute les gens qui gueulent il me semble, là ca atteint le fond si on peut pas parlé en même temps ! :malade:

atsuma
atsuma
Niveau 9
17 mars 2011 à 13:53:08

Moi à mon avis c jeu plaira aux fans comme au non fans ce qui va rendre le jeu encore plus connus bon y'a le risque COD plus connus = + de kikoo mais bon disons que le suivi sera meilleur et que bon apparement niveau gameplay c'est de l'ancien socom remis un peu au gouts du jour moi je pense qu'il va falloir s'adapter un peu et ça plaira avec l'expérience et le monde quand il sortira avec les team et tout ça

damiano13490
damiano13490
Niveau 3
17 mars 2011 à 15:40:57

zipper tu la eu ou cette beta on aimerai essayer nous aussi

darko_QC
darko_QC
Niveau 6
17 mars 2011 à 16:17:25

Moi j'ai bien hâte de l'essayer cette beta :hap:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:04:10

euh dites, dans socom.
Quand on meurt en multi, on respawn après un temps ? (a la MAG et autres)
Ou on est down toute la manche ? (a la counter strike)

shivarf
shivarf
Niveau 7
17 mars 2011 à 17:55:58

cazaderon >> Y a le mode standard tu renais comme sur COD (et les stats comptent, je précise parce que sur socom confrontation les renais ne comptaient pas dans les stats) Et il y a un mode classic normal telle qu'il y a toujours eu sur tous les socom

Mon opinion (subjective) sachant que je joue à socom depuis socom2 :
Ca n'a plus rien à voir avec un socom même le mode classic !!!

-La visé au corps à corps, c'est de la grosse merde. Tellement de la merde qu'elle ne sert à rien à part se faire tuer. C'est très difficile de viser sans zoomer parce qu'ils n'ont même pas mis le point central dans le rond du viseur et la croix qui coupe le cercle. De plus quand on tire sans zoomer, le viseur se met à grossir et ça devient incrontrolable et ça tire dans tous les sens comme des noobs.
Sur tous les socoms, je ne visais qu'en utilisant la vue classique sans JAMAIS utiliser le zoom ou la vue d'épaule (Même de très très loin).Sur ce socom, c'est tout simplement impossible, on est tout le temps obligé de zoomer.
Par contre j'avoue quand on vise en appuyant sur L1 comme sur COD c'est très précis.

-Les gauches-droites, ça n'existe plus, le personnage est devenu trop lent dans ses déplacement lattéraux. Quand j'essaye de faire un gauche-droite, il reste limite sur place.

-Plus lobby, on ne pourra plus se réunir entre joueurs francophones et éventuellement entre bons joueurs comme sur Confrontation en d1 et d2. Maintenant, on se tape des ricains, des noobs,... Personnellement je me suis jamais servi des Matchs Rapides sur les socoms d'où la déception.

-Par contre, les graphismes sont très beaux mais bon si le gameplay n'y est pas, ça sert à rien.

Pour conclure, le jeu est bien mais malheureusement ça ne ressemble plus du tout à un socom. Moi ça me fait GRAVE penser à Uncharted 2 qui était bien, certains disent qu'ils ressemblent à MAG mais je ne peux pas en dire plus vu que je n'ai jamais joué à MAG.
Je pense quand même me l'acheter mais je remettrai toujours confrontation dans ma PS3 qui reste lui quand même un socom non travesti.
J'ai pas trop compris comment Zipper a pu rendre socom comme cela. Pourtant, ce sont eux qui ont fait les meilleurs socom(Socom1-2). A mon avis ça doit être une nouvelle équipe, les anciens sont à la retraite.