cazaderon >> Y a le mode standard tu renais comme sur COD (et les stats comptent, je précise parce que sur socom confrontation les renais ne comptaient pas dans les stats) Et il y a un mode classic normal telle qu'il y a toujours eu sur tous les socom
Mon opinion (subjective) sachant que je joue à socom depuis socom2 :
Ca n'a plus rien à voir avec un socom même le mode classic !!!
-La visé au corps à corps, c'est de la grosse merde. Tellement de la merde qu'elle ne sert à rien à part se faire tuer. C'est très difficile de viser sans zoomer parce qu'ils n'ont même pas mis le point central dans le rond du viseur et la croix qui coupe le cercle. De plus quand on tire sans zoomer, le viseur se met à grossir et ça devient incrontrolable et ça tire dans tous les sens comme des noobs.
Sur tous les socoms, je ne visais qu'en utilisant la vue classique sans JAMAIS utiliser le zoom ou la vue d'épaule (Même de très très loin).Sur ce socom, c'est tout simplement impossible, on est tout le temps obligé de zoomer.
Par contre j'avoue quand on vise en appuyant sur L1 comme sur COD c'est très précis.
-Les gauches-droites, ça n'existe plus, le personnage est devenu trop lent dans ses déplacement lattéraux. Quand j'essaye de faire un gauche-droite, il reste limite sur place.
-Plus lobby, on ne pourra plus se réunir entre joueurs francophones et éventuellement entre bons joueurs comme sur Confrontation en d1 et d2. Maintenant, on se tape des ricains, des noobs,... Personnellement je me suis jamais servi des Matchs Rapides sur les socoms d'où la déception.
-Par contre, les graphismes sont très beaux mais bon si le gameplay n'y est pas, ça sert à rien.
Pour conclure, le jeu est bien mais malheureusement ça ne ressemble plus du tout à un socom. Moi ça me fait GRAVE penser à Uncharted 2 qui était bien, certains disent qu'ils ressemblent à MAG mais je ne peux pas en dire plus vu que je n'ai jamais joué à MAG.
Je pense quand même me l'acheter mais je remettrai toujours confrontation dans ma PS3 qui reste lui quand même un socom non travesti.
J'ai pas trop compris comment Zipper a pu rendre socom comme cela. Pourtant, ce sont eux qui ont fait les meilleurs socom(Socom1-2). A mon avis ça doit être une nouvelle équipe, les anciens sont à la retraite.