CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème MaJ

supertramp8
supertramp8
Niveau 5
07 février 2012 à 12:44:39

Salut, j'avais déjà tout installé concernant socom il y a plusieurs mois. Je n'y ai pas rejoué depuis longtemps et en me remémorant les grosses parties coop je me suis dit allé, un petit socom!

Sauf qu'ils me refoutent cette saloperie de mise à jour moisie de 357 MB et le téléchargement se bloque à 96 %, je le relance, il récupère à 87% et rebloque à 96, à chaque fois...

Avez-vous une solution? Parce que ça me troue sincèrement le cul de ne pas pouvoir jouer à un jeu à cause d'une mise à jour à deux balles!

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
09 février 2012 à 19:02:26

As-tu déjà effacé tes données de jeu , pas les sauvegardes , les données de jeu et tu les ré-installes.

anto1500
anto1500
Niveau 10
12 février 2012 à 01:41:45

ca me fait pareil a 97 % ça me soule ... j essaye en réinstallant les données de jeu on verra

anto1500
anto1500
Niveau 10
12 février 2012 à 02:39:33

ça fonctionne ! c'est très long mais ça fonctionne

effaces les données installées du jeu ( pas les sauvegardes ) et relances le jeu

par contre t en as au moins pour une heure après mais ca remarche

xxmirasxx06
xxmirasxx06
Niveau 1
03 mars 2012 à 05:19:14

bonjour dsl pour les fautes d’orthographe d'avance mais mon probleme et le meme que supertramp8 et anto1500 mais moi c a 46% j'ai fait comme vous avez dit de faire qui veux dire effacé les donné mais pas la sauvegarde mais sa marche toujour pas sa fait deux heure que c bloqué je v laissé toute la nuit comme sa es voir si sa change au cas contraire une aide serait de bien venue merci

Mk93
Mk93
Niveau 33
05 mars 2012 à 00:03:01

Impossible de jouer a ce jeu. Ma PS3 n'est pas connecté au PSN et le jeu veut absolument faire une MaJ pour ce lancer.
Le problème c'est que ma PS3 ne veut pas se connecter (que ce soit en cable ou sans fil) au PSN.
Ça ne vient pas ma Livebox, vu que ma Xbox se connecte au Live nikel et idem pour le PC.
Donc je ne vois pas d'où vient le problème... Mais le plus frustrant est de voir qu'on ne peut même pas jouer en offline. :diable:
Alors un mec qui n'a pas de connexion internet et qui achète ce jeu plein pot a 70€, en gros il se fait entuber :(
Pour ma part je l'ai payé 27€ mais sérieux, si ce jeu veut vraiment un MaJ, Sony ne pouvait pas l'inclure dedans :honte:

La vidéo du moment