dsl pour la traduction ces google qui me fais sa hum bon déchiffrage qui est intéressant
Eh bien je suis de retour .. mais seulement pour cette seconde fugace le plus probable. Juste pour vous donner à tous une mise à jour sur le DLC qui est à venir, puisque Zipper habitude, ER .. ne peux pas vous dire encore ... Alors voilà:
DLC: Venant Octobre 2011 (mi à la fin soit 18ème au 25ème .. espérons que d'ici donc, sinon plus tôt! )
- Mode de jeu de démolition pour MP
- Mode de jeu Evac pour la campagne personnalisée / Co-op
- Un total de 12 nouveaux skins pour le MP, Co-op et campagne personnalisée (6 pour chaque côté respectif; insurgés, spec-ops)
- 4 MP cartes (2 "vieux", et 2 nouvelles de SP Plan construit)
Espérons que certains des contenus peuvent être «libre» dans le cadre du PRO SOCOM .. mais cela est inconnu pour moi jusqu'à présent. La charge le cas échéant est inconnu ..
Pas de nouvelles armes pour être entendu parler.
Mode démo sera SEULEMENT pour les nouvelles cartes .. c'est juste. Jusqu'à ce qu'ils comprendre comment le mettre en œuvre au moins. Son limitée à certaines cartes seulement, je entendu.
Les files d'attente jeu. .. qui totalisent maintenant 28 types de jeu différents pour entrer dans (3-10 joueurs ont en eux). .... DEMO est en 4 d'eux!
Mode Evac sons amusants .. mais pas de nouvelles cartes?? Cela me paraît bizarre. Qu'en pensez-vous?
Les 12 nouveaux skins sont assez amusant .. 3 «anciens» peaux de chaque côté (au moins ..), dont le chef, le Capitaine - ciré jaune et tous, le gars de Red Hat terroristes, plusieurs «Boony« sceaux chapeau de la Socoms OG .. (Boomer, etc) .. et censément certaines peaux MAG ainsi j'ai entendu .. mais non confirmées, bien sûr.
Les quatre «nouveaux» sont des cartes MP gagnants évident. Y compris: une "refonte" Les Ruines, et Jungle amer .. Sans sauter la paroi montée. Ils regardent »MALADES!" de ce que je n'ai entendu parler .. permet de voir comment ils jouent avec les mécaniciens de nouvelles S4 et "tactiques".
Les 2 autres cartes sont à partir de SP Plan construit .. Débordement est essentiellement de la «dynamique des fluides" carte .. nouveau député construire cependant, pas une copie de carte SP.
Et le départ est essentiellement la gare de triage, d'expédition verges SP carte .. mais à partir du sol à nouveau pour MP .. J'ai entendu dire peut-être qu'un de ces derniers est une carte nuit comme «avant-poste." Si oui, alors qui est cool de me .. cartes de nuit sont un souffle. Sauf sur S: Con .. ceux qui sont des cartes aveugle, pas de nuit.
Tout cela sonne comme le souffle d'air frais qui S4 besoins droite? Il est bien entendu .. mais à moins que la plupart des parts jeu vous ce genre de choses, je crains que cela peut aller de l'ONU-acheté par de nombreux joueurs, (à moins que son All Pro SOCOM - Ouais, c'est ça) .. et même s'il n'est pas, les files d'attente du jeu sont ridicules. Apparemment Zipper ne peut pas tout à fait "les allumer avec la facilité!" comme ils espéraient qu'ils pourraient, après 1,05. Ainsi, il peut être un certain temps avant de voir quelques files d'attente jeu décent que les gens veulent réellement jouer le po. ainsi que la création de jeu personnalisé est de retour à 8 par défaut, même si ils ont juré que ce serait moins 2 joueurs avec 1,05. Il arrive bien .. erreurs seront faites. J'espère S4 obtient une nouvelle vie .. Je ne veux pas être limité avec mes tireurs. Je figure BF3 m'offre combat à grande échelle. MW3 me propose un jeu d'arcade frénétique. S4, si tout va bien peut m'offrir le tireur tactique pour compléter la collection .. et mes jeux.
Amusez-vous!