CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team socom ??!

THE-PHENOM-WM
THE-PHENOM-WM
Niveau 2
18 mai 2011 à 12:03:57

bonjour a tous et a toute
alors voila depuis le retour du psn ( :fete: ) je jou en ligne sur socom speciales forces donc voila tt est normal là...
sauf ke je ne sais pas comment on fait pour rejoindre une team,un clan...
doit on aller s inscrire sur le site de la team ? ou chercher une team dans les menus en ligne de socom ? si oui ba la question c est comment ?
parce que dans le menu en ligne de socom j ai etait dans "COMMUNAUTE" et je peut seulement creer ma team mais pa essayer de trouver une team qui recrute...
alors la vrai question cest comment fait on pour trouver une team ki recrute ?
d ailleurs si vous voulez me recruter ya pa de probleme dites- moi juste comment je dois vous rejoindre...ah et aussi un dernier detail ,jai un micro et je parle assez bien anglais mais je prefere une team francaise
merci a tous pour vos reponses !!!

ex3ikut7
ex3ikut7
Niveau 6
18 mai 2011 à 12:45:02

salut sur le jeu tu peu juste attendre de tomber sur des français qui te proposeront de rentrer dans leur team sinon tu attends qu une team te réponde ici ou tu cherches avec des liens qui traine sur le forum celles qui recrutent

realfan8
realfan8
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:20:20

Quelles sont tes statistiques sur ce jeu?

Dod_Crimus
Dod_Crimus
Niveau 8
18 mai 2011 à 14:02:19

La DoD recrute, passes voir si tu veux:

http://daysofdeath.xooit.com/portal.php

THE-PHENOM-WM
THE-PHENOM-WM
Niveau 2
18 mai 2011 à 14:26:56

ex3ikut7 :d) vraiment merci a toi mes poukoi il ne font pas cm ds MGS 4 cest a dire ke lon peut demander ns meme a etre recruter ds un clan :question:

Realfan8 : d) ba depuis mn plus jeune age je joue beaucoup aux jeux d action-infiltration-guerre (surtout a MGS 1 sur ps one , ensuite jai beaucoup jouer a uncharted 1 et 2 mgs 4 et tt cest genre la....
consernent socom special forces je sui au niveau 4 ms ds 100 points d XP suplementaire je suis au niveau 5 (en meme cela fait seulement vraiment 3 jours ke je joue a socom en lign ) ms bn moi je di ce ki compte ce ne sont pas les statistiques ms l experience réelle et la technique sur le terrain...

DoD_CrimuS : d) ouai ca m interesse ta team si tu veux mn ID c est : nin-portenawak

merci vraiment a tous et celui ki veut me recruter je sui d accord... la premiere tea, ki me propose un recrutement je pense ke j accepterai... :)

realfan8
realfan8
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:29:45

Je suis moi même un joueur issu de Uncharted et ma team se lance désormais sur Socom ^^

COncernant les stats, je suis ok qu'elles ne signifient pas grand chose mais ton premier post m'a laissé imaginer que tu avais beaucoup d'expérience.

Voici le forum de ma team si ça t'intéresse : http://forum-dc.xooit.fr/index.php

Dod_Crimus
Dod_Crimus
Niveau 8
18 mai 2011 à 14:30:34

Ok, mais faut passer sur notre forum faire une demande.
On a 4 sections sur differents jeux, bientot 5 avec Brink, c est pour ca qu on centralise tout par le forum.

Merci.

THE-PHENOM-WM
THE-PHENOM-WM
Niveau 2
18 mai 2011 à 14:49:44

Realfan8 :d) merci pour tn post sympatique :) ss me vanter c vrai ke g assez d experience ms ce n ai pas vraiment experience ki me rend fort (enfin si kan meme sa ma donner enormement de technique ) il y a aussi cette passion, cette passion d gagner d aller au bout de ce donner a fond d avoir du caractere et du repondant c pr ca ke j aime aussi les jeux de combat... et puis je di aussi "quand tu est determiner rien ne peut t arreter ) :)
DoD_CrimuS :d) je prefere ke tu m invite en ligne a tn clan de tt facon tu as mn ID c est : nin-portenawak :ok:

celui ki ve me recruter je prefere kil m invite a son clan en ligne a socom special forces et donner moi aussi votre id ou als inviter moi en ami sur le playstation network ms par contre preciser bien ke vs m avez vu sur le forum de JVC
merci a tous

THE-PHENOM-WM
THE-PHENOM-WM
Niveau 2
18 mai 2011 à 14:54:03

Realfan8 :d) ta team m interesse vraiment :ok:

realfan8
realfan8
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:56:04

The PHENOM... ce que je peux faire, c'est communiquer ton ID au leader de la section Socom de ma team.. Son ID est Dc_TonioMS13_Dc, accepte le si tu voies l'invitation !

THE-PHENOM-WM
THE-PHENOM-WM
Niveau 2
18 mai 2011 à 16:53:58

ok merci :ok:

La vidéo du moment