Bienvenue à toutes et tous au sein du topic officiel de la team Dc (Deadly Commando). Cette team fut créée en Février dernier. Quelques semaines plus tard, du fait des bons résultats obtenus sur U2, elle fit ses premiers pas sur Black Ops puis sur Crysis 2. Désormais nous nous lançons sur Socom !
D'autres sections sont en projet telles que BRINK, Battlefield 3 et Uncharted 3. La team Dc est actuellement composée d'environ 30 membres tous jeux confondus. Voici l'adresse du forum officiel de la team : http://forum-dc.xooit.fr/index.php
La team présente actuellement un bilan de 30 victoires pour 2 défaites, tous jeux confondus. En tant que créateur de la team, je dirige la team sur chaque jeu mais je suis également assisté de deux de mes membres : un leader et un coleader sachant que le leader est libre de gérer à lui seul la section sans que je n'ai à intervenir.
Ce topic est destiné à organiser du mieux possible les prochains matchs. Pour cela, veuillez spécifier sur ce topic, le type de match que vous souhaiter, l'ID du leader ou d'un responsable de votre team, la date et l'heure désirées. Tous les changements de plan et prises d'informations s'effectueront sur ce topic afin de ne pas avoir besoin de s'inscrire sur un forum externe seulement pour poser une simple question.
Au sujet du recrutement, il est considéré ON jusqu'à nouvel ordre. Cependant si vous voulez postuler au sein de la team, indiquez vos statistiques sur ce jeu mais aussi sur d'autres jeux du même genre. Nous vous recontacterons au plus vite.
~ MS13-TONIO ~
Co-Leader 
~ Dark-Lawlz ~