Ce test ne concerne que le solo du jeu, le PSN étant HS...
Tout d'abord, les graphismes, ils sont sympa mais pas transcendant pour une exclu PS3, comparé a Uncharted.
Ensuite viens le gameplay, intuitif, facile a prendre en main, de ce coté rien a redire sauf la commande de l'équipe beaucoup trop épuré par rapport aux versions PS2, là mise a part va ici ou tu celui là...
Niveau son c'est pas ce qu'il y a de meilleur, la musique passe mais le bruit horrible des armes donne envie de mettre la télé sur mute.
Pour ce qui est du scénario bah... il faut bien une histoire, mais par contre l'espèce de pseudo mélodrame du perso principale me donne envie de vomir, même dans les feux de l'amour ils fonts mieux.
Les niveaux en eux même n'ont plus rien a voir avec ceux de la PS2, là j'ai l'impression de jouer a call of duty mais a la 3eme personne, c'est stand de tir sur stand de tir, et je parle pas des espèce de mission d'infiltration que n'égale même pas socom 1er du nom. Je ne retrouve pas du tout les sensations des 3 socom de la PS2 qui reste pour moi les meilleurs.
Bref je suis plutôt déçu de jeu, j'attends de voir ce qu'il donne en online, j'ai même quelques appréhension, car j'ai déjà trouvé la bêta trop bourrin.
J'ai revendue OP Flashpoint red river pour socom, bah je le regrette fortement.