CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help]Flashpoint ou socom ??

basherayo
basherayo
Niveau 8
24 avril 2011 à 21:37:36

Bonjour Bonjour

Outre Portal 2 je cherche un jeu pour gâcher ce qui me reste de vacances, et la je soufre le martyr pour savoir lequel des deux sera l'heureux élu

Le premier Flashpoint next gen m'a semblé un peu violent pour la prise en main et la démo de socom m'a paru sympatoche donc lequel me conseillez vous (PS : j'ai posté ce sujet sur le foof de flashpoint :noel: )

LeClitoris
LeClitoris
Niveau 9
24 avril 2011 à 21:43:58

Hum aucune idée !

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:48:33

J'ai bien aimé le 1er, j'ai pas pu testé le 2.
Mais Socom est un excellent jeu, je te le conseil. :ok:

[Dr-TuX]
[Dr-TuX]
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:55:30

Prends Socom :ok: Excellent jeu, avec un bon multi :)
Flashpoint, bon jeu aussi mais aucuns multi ! Que de la coop. Après c'est tes goûts pas les notres :)

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:57:44

si cherche de l'action sans etre pour autant kikoo prend socom

moi je voulait prendre opération flashpoint(j'avais dragon rising) mais le multi est bidon

si tu aime la simulation prend le

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:57:09

j'ai acheté Flashpoint et je suis déçus par lia de mes soldats tu passe ton tempts a les soigné il y a peux denemis

il y a des bugs pour corriger il faut revenir au dernier point de sauvegarde et il ny a pas de coop en écrand scindé uniquement coop on lin

point positif il y a des point de compétence et quand on monte en grade il y a plus déquipement en conclusuion je regrettte mon achat

xSFG_GHOSTSx
xSFG_GHOSTSx
Niveau 5
25 avril 2011 à 17:32:19

Prends Socom SF sans hésiter! OFP Red river est de nouveau un échec de Codemasters...

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
27 avril 2011 à 06:09:12

socom est 1 super jeu avec un solo long si tu veux faire tout les trophees, par contre le multi j'ai pas pu encore tester a cause du bug du psn

[flotueur-69]
[flotueur-69]
Niveau 2
27 avril 2011 à 10:06:05

le multi et génial je les teste 1j jus avent la coupure vue que je les prie la 19. mes je peux te dire que pour moi c parfait 2 3 défaut mes je kif dans l’ensemble

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:54:37

MAG :ok:

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:31:17

tu dois t'éclater depuis une semaine à mag...mdr

-XQUV-
-XQUV-
Niveau 7
28 avril 2011 à 23:46:54

Ce test ne concerne que le solo du jeu, le PSN étant HS...

Tout d'abord, les graphismes, ils sont sympa mais pas transcendant pour une exclu PS3, comparé a Uncharted.

Ensuite viens le gameplay, intuitif, facile a prendre en main, de ce coté rien a redire sauf la commande de l'équipe beaucoup trop épuré par rapport aux versions PS2, là mise a part va ici ou tu celui là...

Niveau son c'est pas ce qu'il y a de meilleur, la musique passe mais le bruit horrible des armes donne envie de mettre la télé sur mute.

Pour ce qui est du scénario bah... il faut bien une histoire, mais par contre l'espèce de pseudo mélodrame du perso principale me donne envie de vomir, même dans les feux de l'amour ils fonts mieux.

Les niveaux en eux même n'ont plus rien a voir avec ceux de la PS2, là j'ai l'impression de jouer a call of duty mais a la 3eme personne, c'est stand de tir sur stand de tir, et je parle pas des espèce de mission d'infiltration que n'égale même pas socom 1er du nom. Je ne retrouve pas du tout les sensations des 3 socom de la PS2 qui reste pour moi les meilleurs.

Bref je suis plutôt déçu de jeu, j'attends de voir ce qu'il donne en online, j'ai même quelques appréhension, car j'ai déjà trouvé la bêta trop bourrin.

J'ai revendue OP Flashpoint red river pour socom, bah je le regrette fortement.

[flotueur-69]
[flotueur-69]
Niveau 2
29 avril 2011 à 07:45:11

c pas de ma faut si tu aime les jeux de noob solidfox arrête de parler pour rien dire stp merci

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
29 avril 2011 à 09:13:28

vous avez que ca a la bouche "noob", vous connaissez d'autres mots?

tavernedenoob
tavernedenoob
Niveau 3
29 avril 2011 à 10:45:20

Les jeux tactiques/infiltration c'est ce qui manque, sa change des fps, perso j'ai de bons souvenir de Metal Gear Solid 4, Pour ceux à mon avis qui en ont mare des Call of Duty et Compagnie, Socom sera leur prochain achat ^^
PS: Etant donné que le jeu est sortie pendant la coupure du psn, je crains que dès que le psn remarche il n'y est peu de monde en ligne...

La vidéo du moment