CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien?

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
22 avril 2011 à 12:29:04

Un auto ownage, sympathique ;)

ced_le_tueur
ced_le_tueur
Niveau 3
22 avril 2011 à 12:29:23

Vous me faite rire a critiquer ,les gens il parle faite leurs boulot apres on pourra en reparle car on dit mais c est complexe de faire un jeux apres je suis d accord les jeux ses de l argent maintenant ils sont tres rapide niveau solo rien est parfait et puis chaqu un ses gouts voila apres si vous revener a encore gueuler c est que la je peut rien pour vous :-)

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:40:49

Mais on ne vous a rien demandé a part de tester MAG car on sait que c'est mieux que SOCOM :ok:

xSFG_GHOSTSx
xSFG_GHOSTSx
Niveau 5
22 avril 2011 à 14:44:40

De belles maps de Socom 4, 2 équipes chevronées en tactique, le mode Bomb squad Socom par exemple.

Oui Socom 4 Special Forces est un TPS/tactique!

Le contraire? C' est que vous y connaisez rien en jeux de guerre... :sarcastic:

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:48:57

:rire:

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
22 avril 2011 à 15:45:58

Laisse le troller sur Mag, il a toujours pas compris que c'était des jeux différents...
D'ailleurs si tu joue a Mag, tu ferai bien de remercier les créateurs de Socom au fait xD

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:58:46

Apparament MAG est leur seule réussite :hap:

sif91
sif91
Niveau 38
22 avril 2011 à 16:17:37

si tu veut un fps potable c'est call of ces tout y a pas a chercher plus loing.MAG le jeux est moche et il represente absolument aucun interet.call of sa fait juste 4ans que c'est le meilleur en matiere de fps. MAG a juste 5 ans de retard :ok:

veracocha
veracocha
Niveau 12
22 avril 2011 à 16:27:43

vivement que le PSN refonctionne pour que tous les blaireaux qui nous gonflent avec MAG retourne se défouler ailleurs.

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:50:30

sif91 :d) OMFG :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:11:01

Vous inquiétez pas , on a décidé de s'installer ici pour avoir une base de repli.
On a décidé de partir en campagne. :banzai:

ARMYofME_QC
ARMYofME_QC
Niveau 6
22 avril 2011 à 17:13:39

Moi j'aime bien, le jeu a un certain charme même si ce n'est plus les Socoms sur PS2 qu'on connaissait.

Le solo se laisse bien apréhender, et c'est le bon moment pour le compléter puisque le PSN est HS.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:33:43

Jerry le mec a 35% de HS

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:00:16

perso MAG et pourris peut etre a 256 mais je prefere jouer a BC2 A 12vs12 avec de beau graphisme que a mag avec des arme en carton un multi pourri graphisme en carton aussi c'est pour sa qui l'on vendu moins cher

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:06:18

Tu joue a un jeu juste parce qu'il est beau ?

Si tu fais ça dans la vie avec les gens ou des objets ça craint ^^

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
23 avril 2011 à 16:35:15

35% de HS et?

tehree
tehree
Niveau 7
23 avril 2011 à 18:52:20

cette exclu PS3 n'intéresse personne, quand je vois des gars chercher des joueurs déséspérément d'autres joueurs LOL. Bon courage loooooooooooool

ARMYofME_QC
ARMYofME_QC
Niveau 6
23 avril 2011 à 19:12:39

C'est vrai Tehree, tu a raison.

C'est pour ça que ça été la franchise la plus joué online sur PS2... et que c'est le tout premier jeu pour lequel on pouvait jouer Online contre d'autre joueur, bien avant la Xbox 1.

Mais non, Socom 4 intéresse personne tu as raison :honte:

tehree
tehree
Niveau 7
24 avril 2011 à 00:02:50

ArMYofME_QC Salut

Non mais là je fais une boutade. Je me moque pas des joueurs d'ailleur les joueurs jouent aux jeux qu'ils veuillent.
Sauf que Socom 4 a du potentiel mais peu de joueurs y portent leur intérêt, dommage. Car je préfère nettement les TPS que les FPS. Je voyais en Socom 4 une bonne communauté online, or ce n'est pas le cas. Donc je vais attendre uncharted 3

tam147
tam147
Niveau 2
24 avril 2011 à 07:17:54

je ne comprend pas pourquoi les gens detestes autant socom 4. Je ne suis pas un expert de la serie mais vous devez comprendre que avec tout les jeux qui sorte aujourd'hui zipper interactive ne peut pas faire un socom avec tout leur anciens tralala et ne faire en sorte qu'il ne soit que plus beaux graphiquement. S'y vous le critiquez deja il s'aurait plus critiquer par gametrailers, ign, jeuxvideo.com et gamespot de ne pas disposer d'innovation. Cela est tout a fait normale que le jeux change avec le temps et qu'il amene certaine perfection ou imperfection au jeux tout depend comment les developpeurs s'engage dans leur travail.

Et plusieur personne au raison, vous critiquez un jeux avec un autre jeux qui n'a absolument rien avoir avec socom, oui mag et socom sont tout deux des jeux de guerres mais la facon de jouer le jeux et l'approche qu'elle dispose dans une partie en ligne est tout a fait differente l'une de l'autre vous comparez un fps a un tps sa n'a aucun sens c'est comme si je comparais un jeux de combat avec un jeux de plateforme.

La vidéo du moment