je ne comprend pas pourquoi les gens detestes autant socom 4. Je ne suis pas un expert de la serie mais vous devez comprendre que avec tout les jeux qui sorte aujourd'hui zipper interactive ne peut pas faire un socom avec tout leur anciens tralala et ne faire en sorte qu'il ne soit que plus beaux graphiquement. S'y vous le critiquez deja il s'aurait plus critiquer par gametrailers, ign, jeuxvideo.com et gamespot de ne pas disposer d'innovation. Cela est tout a fait normale que le jeux change avec le temps et qu'il amene certaine perfection ou imperfection au jeux tout depend comment les developpeurs s'engage dans leur travail.
Et plusieur personne au raison, vous critiquez un jeux avec un autre jeux qui n'a absolument rien avoir avec socom, oui mag et socom sont tout deux des jeux de guerres mais la facon de jouer le jeux et l'approche qu'elle dispose dans une partie en ligne est tout a fait differente l'une de l'autre vous comparez un fps a un tps sa n'a aucun sens c'est comme si je comparais un jeux de combat avec un jeux de plateforme.