CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retournée sur CONFRONTATION

leolepro
leolepro
Niveau 2
12 avril 2011 à 04:12:54

en plus des faire des fautes d'orthographe à tout va tu dis de la merde ! Si le PS move te plais pas ne joue pas avec ! La ps Move n'a aucun rapport avec socom ! Si tu faisais comme tout le monde et que tu attendais la sortie du jeu officiel avant de le démolir ! J'aime ca les mecs qui ne font rien qui ne créent rien qui n'innovent en rien et pourtant qui critique tout de façon gratuite ! Ecoute dead_man31 crée le prochain socom invente le jeux video en 3D limite invente e sexe virtuel ET ensuite tu pourra critiqué le travail des autres sinon pour le moment colle toi des bouts de mouchoirs ou de papier toilettes sur le bouts des doigts et contente toi de jouer au jeux video que tes parents t'offre !

xSFG_GHOSTSx
xSFG_GHOSTSx
Niveau 5
12 avril 2011 à 09:23:26

Encore une fois et désolé de la ramener! Confrontation(Cold Front) n' est pas un Socom Navy Seals pur et dur!

Pour moi fan de la série c' est:

- Socom Navy Seals
- Socom Navy Seals II
- Socom Navy Seals III
- Socom Navy Seals: Combined Assault

Confrontation perdait déjà à ce moment-là la magie "Socom"...

Je signale pour ce qui est du gameplay de Confrontation en mode "épaule", c' était déjà du style Ghost recon.

Donc dire que Socom SF est un clone de Ghost recon est fantaisite car Confrontation lui ressemblait aussi.

Je ne parle pas de la vue dite classique évidemment.

Si Zipper pimente Socom SF c' est qu' ils suivent le train comme tout le monde.

Sortir un jeu qui plaisent à tout le monde et pas seulement aux puristes de la licence.

Je signale que moi étant aussi fan des Ghost recon, je suis aussi inquiet du résultat final du futur Ghost recon future soldier, que ceux de Socom qui pestent sur ce nouveau jeu.

Mais cela ne m' empechera pas d' acheter Socom Special Forces!^^

oxx77
oxx77
Niveau 9
12 avril 2011 à 11:37:17

tu sait t udit que sa change trop mais call of duty c'est pareille quand COD4 modern warfare est sortit sa a changer 100% et pourtant les modern warfare ont été les meilleur de la série malgrés un changement de la guerre 45 a la guerre futuriste

donc franchement tais toi en plus beaucoup de gens aime bien se socom

greg-legion
greg-legion
Niveau 5
12 avril 2011 à 12:03:10

@ xSFG_GHOSTSx Voir le profil de xSFG_GHOSTSx

confrontation est un Us navy seals aussi c'est juste qu'en europe ils ne le marque pas sur le jeu et sur la boite... mais au USA il y a bien marqué Socom Us navy seals Confrontation...

(j'ai la version US)

et dans confrontation camera d'épaule peut être mais dans les options tu pouvais changer et mettre la classique sans problèmes...

xSFG_GHOSTSx
xSFG_GHOSTSx
Niveau 5
12 avril 2011 à 13:49:23

J' ai la version JP... ^^

Mais Confrontation avec l' appelation US Navy seals. N' est plus ce qu' étaient les 1 ers!

Les autres Socom(s) étaient centrés sur les Seals. A partir de Confrontation on a inclus des unitées d' élite comme les SAS, 1er RPIMA, KSK ect ect.

Donc pour moi Confrontation à ce moment-là aurait du sans problème s' appeller Socom Special Forces.

Mais ne fesons pas la fine bouche... ^^

Socom Special Forces me va sans problème, du moment que j' y joue.

Dead_Man31
Dead_Man31
Niveau 6
12 avril 2011 à 18:02:01

Écouté je critique oue il ont les moyens de faire un putin de jeux il le nique !!!Est arrétte de dire que je fait des faute tu en fait autant,pour info dire que le jeux seras differents de la beta sa me fait RIRE !Ces pareille mis a par les bug bolosse .

kespouille
kespouille
Niveau 5
13 avril 2011 à 13:48:13

étonnant de voir autant de gens en désaccord avec Dead_man31...

quand on joue a la béta qu'est-ce qu'on voit ? :
-des menu et un système de serveur copié collé sur COD
-un système de progression des armes copié collé sur COD
-un gameplay copié collé sur COD ( lancé de grenade sans jauge , les claymores automatique, la config manette IDENTIQUE ! etc... )

J'ai failli vomir quand j'ai entendu pendant ma première partie "attention , frappe aérienne ennemie en approche !"...

Sans rire, il ne faut pas confondre évolution et pompage intégrale...
pire, il y a des régressions hallucinantes :
-la caméra qui ne pointe pas sur l'ennemi qui vient de vous tuer (pas tout le temps en tout cas)
-l'indicateur de tir à l'écran trop rapide, trop discret, et trop approximatif.
-des problèmes de caméra tout simplement insupportable; bien trop collé au joueur.

J'ai toujours trouvé que le charme de socom (depuis socom 1) en réseau c'était justement que le gameplay n'était pas du tout adapté a un jeu en réseau... c'est ce qui faisait sa difficulté, et procurait le plaisir de réussir à faire ne serait-ce que 8 frags dans une partie.

Et pour ceux qui disent que c'est un discours de rageur et que Confrontation à son époque déjà n'était pas un vrai socom.... laissez moi rire c'était un vrai jeu "fan service", le gameplay n'avait pas bougé d'un poil, et ils nous avaient carrément remit les maps des anciens socom.... c'est pour dire !!

Après si vous trouvé que SF (je juge la béta bien sur) est un bon socom, ou au moins un bon jeu en réseau... alors tant mieux c'est le principale, mais une chose est sûr, la licence SOCOM est morte avec ce jeu et personne pourra dire le contraire.

Patewing
Patewing
Niveau 4
13 avril 2011 à 14:15:15

"-un système de progression des armes copié collé sur COD "

Ah ? Pourtant sur cod tu mets n'importe quelle équipement... Même un silencieux sur un pompe... Là tu débloques pas tout les équipements pour une armes, et t'as pas le choix (c'est un peu chiant soit dit en passant...)

"-un gameplay copié collé sur COD ( lancé de grenade sans jauge , les claymores automatique, la config manette IDENTIQUE ! etc... ) "

En même temps, IRL les soldats n'ont pas de jauge hein...
Les claymores c'était plutôt sur confrontation que c'était pas réaliste, puisque la claymore ce déclare par pression.
La config manette à juste était accélérer... Plus rapide de jeter une grenade avec R2 que de la prendre dans l'équipement... (même si je préférer le système confron')

Pour la frappe aérienne... Joue sans réapparition, ça existe pas ;).
Jouer en renaissance sur un socom et râler que c'est bourrin ça me fait rire...
Sur confron' c'était les newbies en renaissance hein :hap:

Tu te fais tuer et tu veux quoi ? Une killcam ? Comme ça tu pourras encore dire que c'est pomper COD ?
L'indicateur de tir est bon, tu veux pas que ton bonhomme tourne automatiquement vers les tirs aussi ?

'fin bref... Stop de comparer socom à COD, c'est juste pas comparable.

pseumi
pseumi
Niveau 9
13 avril 2011 à 14:27:38

"Après si vous trouvé que SF (je juge la béta bien sur) est un bon socom, ou au moins un bon jeu en réseau... alors tant mieux c'est le principale, mais une chose est sûr, la licence SOCOM est morte avec ce jeu et personne pourra dire le contraire."
et bien si justement on dit le contraire,sauf si tu prends ton avis pour une vérité absolue

"-la caméra qui ne pointe pas sur l'ennemi qui vient de vous tuer (pas tout le temps en tout cas) "

encore heureux!

bref comme l'a dit mon voisin plus haut, la force de socom c'est son mode "une vie" sans respawn, mais j'ai l'impression que certain ne l'ont même pas testé.

kespouille
kespouille
Niveau 5
13 avril 2011 à 15:54:29

Pseumi je joue à SOCOM en réseau depuis socom 1... je pense donc (dit moi si je me trompe) savoir ce qu'est un SOCOM. Quand je dis que SF n'est pas un SOCOM, ce n'est pas un avis personnel que je donne, c'est un constat.
Quand on fait un Call of Duty à la 3eme personne et qu'on écrit SOCOM sur la boîte... j'appelle ça vouloir faire du fric.
Et je les comprends les gars de chez zipper, c'est malheureux mais au moins ils prennent pas de risques. Ils copient ce qui marche... c'est pareil partout il suffit de voir dans le monde de la musique ou du cinéma...
regarde les black eyed peace qui fond de la house electro... et maintenant britney spears, jennifer lopez...

sur ce, amusez vous bien sur SF malgré tout.

kespouille
kespouille
Niveau 5
13 avril 2011 à 16:07:12

à oui et en passant Patewing t'es complètement hors sujet...
irl pas de jauge...
ok mais dans ce cas irl t'enlève tout le jeu...
La jauge permettait de pouvoir juger les distances d'un environnement 3d avec la vision 2d que nous impose un écran de télé (si c'est trop compliqué à comprendre je peux pas être plus claire dsl)

Tu dis que les claymores étaient pas réalistes (t'as sans doute raison) ..... et alors ? c'est pas le sujet

Pour la config manette (je parle du rôle des touches et non pas de la vitesse du viseur) excuse moi mais elle a était intégralement reprise de COD (c'est pas un mal c'est vraiment la meilleur config que je connaisse et c'est exactement celle que j'avais fait à l'époque sur CONFRONTATION en config personnalisée)

les frappes sont seulement en renaissance, je sais; mais c'est juste pour appuyer encore plus la comparaison.

Pour ce qui est de la caméra qui se tourne vers le mec qui t'as tué..... euuuu la on joue sûrement pas au même jeu toi et moi, c'était le dernier rempart contre le joueur qui camp avec un silencieux dans l'herbe... tu pouvais prévenir tes potes ensuite sur le chat. enfin bref

Patewing
Patewing
Niveau 4
13 avril 2011 à 17:28:49

Quand je dis que la config manette est accélérer c'est surtout le fait que d'appuyer sur R2, c'est plus rapide que faire rond, sélectionner les grenades et appuyer sur R1 pour la lancer.

Pour ce qui est de la caméra sur les morts, elle y est toujours, plus rapide.
Si tu joues avec des joueurs qui ont un minimum d'expérience, si tu te déplaces avec un pote, y a pas de soucis pour trouver les campeurs ;).

Ce socom est un nouveau jeu, il ne ressemble pas aux anciens, mais il est pas mauvais.
Faudrait arrêter qu'à chaque fois qu'un jeu sort (en l'occurrence il est même pas sorti :hap: ), de faire des comparaison avec COD ou BF, qui sont deux grosses pointures des jeux de guerres, mais qui n'ont pas tout inventés non plus.

Au début j'aimais pas non plus, trop de chose ont changés, mais en y jouant un peu ça passe bien, faut juste s'habituer ;).

Il ne manque que quelques modif pour que le jeu soit optimal (en gros ce que Zipper disait sur un autre post) mais faut arrêter de rabâchés que c'est une copie de cod.

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
13 avril 2011 à 17:59:58

+ 1 kespouille

kespouille
kespouille
Niveau 5
13 avril 2011 à 20:10:02

Non mais c'est clair la config est meilleure.
J'en rajoute une dernière couche (oui oui je suis obstiné) et je pense clore le débat :
est-ce que tu penses que SOCOM ressemblerait a çà (SF) si COD n'avait jamais vu le jour ?
Si tu réponds oui alors tu dois sûrement prendre des kilos de coke mdr !

La chose étonnante est que tout les jeux qui pompent intégralement COD ne pompent pas la killcam, alors que c'est vraiment une idée de jeu génial. Ca fait clairement taire les rageux. (dont je fais partie)
il y a sûrement un brevet ou un droit d'auteur la dessous.

Pour finir je lâche mon dernier "mettez vert putain !!" (green up les boyyyss pour nos amis québécois) de ma carrière de socomien.

greg-legion
greg-legion
Niveau 5
13 avril 2011 à 20:18:01

ça sert à rien de s'embrouiller pour un jeu... de plus tout ceux qui critique vont l'acheter et passer leurs nuits dessus...

ApoFys_
ApoFys_
Niveau 7
13 avril 2011 à 20:41:13

perso je le kif bien, je m'en cache pas, mais franchement je l'aurai certainement mieux kiffé si il n'avais pas été transformé de la sorte et ça m'aurai au moins permis d'y jouer avec mes potes de socom quoi...
Là, la commu qui éxistait sur confront est vachement divisé, y'a une raison a ça.

atsuma
atsuma
Niveau 9
13 avril 2011 à 20:47:32

en même temps qui la regrettera les kikoo pgm de 25 pige qui se prenait pour 50 cent et se croyait invincible a camper et insulter comme si ils jouait leurs vie. :noel:

pseumi
pseumi
Niveau 9
13 avril 2011 à 20:57:39

kespouille Voir le profil de kespouille
Posté le 13 avril 2011 à 15:54:29 Avertir un administrateur
Pseumi je joue à SOCOM en réseau depuis socom 1... je pense donc (dit moi si je me trompe) savoir ce qu'est un SOCOM. Quand je dis que SF n'est pas un SOCOM, ce n'est pas un avis personnel que je donne, c'est un constat.

j'ai des heures et des heures de jeu sur socom 1 et 2, et pour moi c'est un vrai socom avec une vraie bonne amélioration.ta vérité à dire que ce n'est pas un vrai socom n'est pas absolue.

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
13 avril 2011 à 21:30:03

Pour moi c'est la grosse déchéance ce Special Forces. Je n'ai cessé d'être déçu par les Socom depuis le deuxième volet, mais là on bat des records. Zipper a chié sur sa licence, voilà.

Socom 1 : parfait
Socom 2 : des couleurs en moins, de l'aliasing en plus, des types increvables, des barres de vie, des armes imprécises et des soldats qui courent super vite
Socom 3 : des armes toujours imprécises mais le jeu est plus explicite à ce niveau, on peut mettre des accessoires à ses armes pour modifier leur comportement. Mais toujours le même échec de Socom 2, avec deux fois plus de joueurs (32)
Socom CA : le 3 avec le sang en moins
Socom Confrontation : des soldats plus lents, apparition d'une touche de sprint, des armes toujours imprécises et assez peu efficaces et plus aucune map exotique.
Socom SF : armes à débloquer, mode couverture, nécessité d'épauler, plus de pistolets, plus de viseur, bravo Zipper, vous venez d'enterrer Socom

Tout ce que je veux c'est un remake HD de Socom 1.

kespouille
kespouille
Niveau 5
13 avril 2011 à 22:58:05

Bon ok je m'incline c'est un super SOCOM.

Quelqu'un aurait des munitions pour ma M4A1 ?? Quoi ?
ba non je suis coté terroriste, pourquoi ? Qu'est-ce que je fou en terro avec une M4A1 ? ... aucune idée demande à Zipper Interactive

La vidéo du moment