étonnant de voir autant de gens en désaccord avec Dead_man31...
quand on joue a la béta qu'est-ce qu'on voit ? :
-des menu et un système de serveur copié collé sur COD
-un système de progression des armes copié collé sur COD
-un gameplay copié collé sur COD ( lancé de grenade sans jauge , les claymores automatique, la config manette IDENTIQUE ! etc... )
J'ai failli vomir quand j'ai entendu pendant ma première partie "attention , frappe aérienne ennemie en approche !"...
Sans rire, il ne faut pas confondre évolution et pompage intégrale...
pire, il y a des régressions hallucinantes :
-la caméra qui ne pointe pas sur l'ennemi qui vient de vous tuer (pas tout le temps en tout cas)
-l'indicateur de tir à l'écran trop rapide, trop discret, et trop approximatif.
-des problèmes de caméra tout simplement insupportable; bien trop collé au joueur.
J'ai toujours trouvé que le charme de socom (depuis socom 1) en réseau c'était justement que le gameplay n'était pas du tout adapté a un jeu en réseau... c'est ce qui faisait sa difficulté, et procurait le plaisir de réussir à faire ne serait-ce que 8 frags dans une partie.
Et pour ceux qui disent que c'est un discours de rageur et que Confrontation à son époque déjà n'était pas un vrai socom.... laissez moi rire c'était un vrai jeu "fan service", le gameplay n'avait pas bougé d'un poil, et ils nous avaient carrément remit les maps des anciens socom.... c'est pour dire !!
Après si vous trouvé que SF (je juge la béta bien sur) est un bon socom, ou au moins un bon jeu en réseau... alors tant mieux c'est le principale, mais une chose est sûr, la licence SOCOM est morte avec ce jeu et personne pourra dire le contraire.