CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Statistiques et questions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anthony_Alphasy Anthony_Alphasy
MP
Niveau 9
08 juillet 2010 à 21:16:48

Bonsoir à tous, après maintenant huit heures de jeu, je confirme mon idée de base sur le soft : Il est très bon, en dépit d'une interface surchargée de chose inutile et d'une précision parfois approximative, BL apporte quelque chose de nouveau, pour moi un nouveau type de skill. Le fait de savoir ou se trouve vos adversaires donne un dimensione importante au stress et a l'adrénaline.

Que personne ne se décourage, la maniabilité peux paraitre hasardeuse au début, mais le jeu est très bien pensé avec un subtil mélange entre CS et CoD. Pour ma part je regretterais presque une version boite, avec un dizaine de map en plus et surtout un solo convaincant. D'ailleurs le solo est pour moi la grosse bête noir du soft : c'est purement et simplement horrible nonobstant le "ATB-Like" (pas sur du terme.)

Bref voila mon avis et si je devais lui donner une note elle serais de 16/20. Un bon 16/20 ! ^-^;

Bref pour en revenir au thread, ici je vous invite donc à faire part de toute vos questions concernant BlackLight, ainsi que nous faire part de vos statistiques, histoire de voir ou chacun se situe et de recevoir peut etre quelques conseils intéressant.

Je commence :

Rang 1200.
Grade 19.
Ratio 1.78. (376/217)

Et si je peux me permettre un conseil, la campe est totalement useless. Elle marche bien contre les débutants, si l'on sais se servir de la vision, mais contre des joueurs de votre niveau ce n'est pas la peine.

J'espère que le topic sera à votre convenance. ^-^;

DL_thefutur DL_thefutur
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:14:07

merci Anthony_Alphasy, enfin un vrai topic qui ne sert pas à descendre le soft ou à l'embellir.. quelqu'un qui juge le jeu après huit heures et non pas après les quelques minutes offertes.

pitit_batteur pitit_batteur
MP
Niveau 9
09 juillet 2010 à 18:36:07

yep, j'ai une quetsion moi : les amuletes permettent d'augmentés trois types de choses la santé (la croix) mais je me quetsionne quand aux deux autres
-les balles : puissance de feu accrue j'imagine
-le logo de soldat : plus d'experience?

voila, si vous savez....je suis preneur!

Cyberomain Cyberomain
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:17:01

On le voit où notre ratio ?

dl_thefutur2 dl_thefutur2
MP
Niveau 4
11 juillet 2010 à 03:06:55

dans classements.

Cyberomain Cyberomain
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:38:02

Ah oui. J'ai que 0.9 en ratio. Ça m'étonne un peu quand même.

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:17:43

Après 2h30 de jeu, je suis au niveau 19. Pour ce qui est du ratio, il dépend de l'arme utilisé je crois, j'ai pas fait gaffe si il y avait un ratio total.

Pitit_batteur : les 3 jauges correspondent à la puissance de ton arme, la vitesse de déplacement de ton avatar et sa santé.

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 22:14:26

mouai la campe n'est pas forcement efficace dans ce jeu...mais si totue l equipe en deathmatch campe toutes les sorties d un respawn en deathmatch l'equipe adverse peut pas faire grand chose,meme en sachant que les gars sont la quand t en a 3 t aura jamias le temp de tuer les 3 avant de mourrir,et avec la tsaille des map les gars reviennet tres vite en plus....au debut j etais pour ce systeme d un seul respawn protege par des turelle,mais sur certaines carte ca peut devnir un enfer a jouer en fait.

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 22:18:41

sainon le gars dsemande pas c'est quoi les 3 stat mais ce que font exactement les amulettes,certines ne fesant pas bouger du tout les 3 gauges notament...
un autre gros default du jeu est de ne pas donner de description des add qu on change sur les armes,certins ne faisant pas bouger les gauge voir meme seulement les faire decendre...bon quand c'est un silenceux on sait a quoi ca sert mais apres rien n'est decrit..faut t il avoir fait une formation sur les armes a feux avant de jouer a ce jeu????

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:34:15

Superrobotaisen > il y a un malentendu mon cher ami.

Superrobotaisen dit : "sainon le gars dsemande pas c'est quoi les 3 stat mais ce que font exactement les amulettes"

Or, Pitit_batteur dit : "yep, j'ai une quetsion moi : les amuletes permettent d'augmentés trois types de choses la santé (la croix) mais je me quetsionne quand aux deux autres "

Donc le gars il sais ce que font les amulettes, elles augmentent des stats, mais il ne sais pas lesquelles, donc je lui précise, une stat de vie, une de vitesse de déplacement et l'autre de puissance de l'arme. Voila pour la précision ^^ !

Pour ce qui est de la description des add mon cher, certaines augmentent ou diminuent tes 3 jauges de manière logique. Petit exemple pour que tu comprennes :

-Tu passes ton rang 14 et hop, tu te rend compte que tu viens de récupérer un silencieux (add de l'embouchure du cannon). Cet add va faire diminuer ta jauge du milieu qui correspond à ta vitesse de déplacement (symbole >>>). Pourquoi ? Car le silencieux est plus lourd qu'une petite embouchure de base, donc ton arme sera plus lourde et tu ira légèrement moins vite.
Un autre exemple plus concret est celui des armures de ton avatar, il y en a qui augmentent ta santé car on voit bien qu'il y a du blindage supplémentaire, le soucis c'est que le blindage est lourd, donc tu perds en vitesse de déplacement.
L'illogisme est plutôt sur les motifs d'amélioration de la puissance de ton arme. L'exemple flagrant est le changement de certaines crosses qui augmentent considérablement la puissance de la pétoire.

J'espère avoir répondu à tes questions et n'hésites pas ^^

Ciao

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 02:29:58

oue non mais le silencieux c'est facile mais certaines embouchures font aussi baisser les stats mais que gagne t on alors vu que ce ne sont pas des silencieux????
cefrdtines amulette ne font pas vraiment bouger les stats de ce que j ai vu,certines semblent avoir des effects caches comme les drapeau qu on a avec les codes.

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 02:54:40

bien sur y a effectivement des trucs aberants..des chargeurs ou des crosses augmentents la vie???,unedes crosses qui augmentent la puissance??

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 06:49:18

Superrobotaisen > Je pense qu'à un moment, ils ont mis tellement de possibilités d'équipements qu'il fallait bien leur donner la faculté d'augmenter ou descendre les stats, et ce, même si c'est abérant. Et puis, il y a le challenge aussi de se créer une arme pas trop puissante et de fragguer par dizaine les level 1 ^^.

Pour la crosse qui augmente la puissance, c'est vers les dernières crosses, les meilleures quoi.

Ciao

Anthony_Alphasy Anthony_Alphasy
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 13:57:32

La customisation reste quand même approximative.

Anthony_Alphasy Anthony_Alphasy
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 18:50:59

:up:

Anthony_Alphasy Anthony_Alphasy
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 20:30:42

Je me permets le up tardif, pour la version Ps3 que j'aurais surement.

360 : 2,4 de Ratio, Rang 124.

Sauroc Sauroc
MP
Niveau 2
20 octobre 2010 à 22:37:04

moi aussi j'ai des questions
j'ai acheter le jeu sur steam mais il est en anglais
je peut le changer ?
Sinon pour les succes avec les equipement/grenades
sa marche en opération ?

sms-17 sms-17
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 03:31:05

Ps3

Rang- 391
Grade- 31
Ratio- 1.75

seudazereza seudazereza
MP
Niveau 8
07 janvier 2011 à 20:26:55

Sauroc :
1)Il est en anglais par défaut, mais j'ai pas cherché.
2)Je ne pense pas.
Grosso modo, la puissance de l'arme représente plutôt son efficacité (Pas seulement les dommages, mais aussi le reload, la précision la cadence etc.)
Les tags, quand à eux, augmentent des stats invisibles : Vitesse de rechargement, VRA, CàC, etc. La plupart concernent des vitesses (Rechargements, etc) ou des durées. Le mieux reste de tester les armes en Black Ops (En plus ça vous fera un complément d'XP), qui ne sont pas un solo mais plutôt un entraînement avec un pseudo-scénario. Pour l'instant, je suis au rang 9 seulement, mais la majorité de mon XP provient des Black Ops (40 par kill en insane quand même...) que je fais tout seul de temps en temps ou quand il n'y a personne en ligne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment