CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non pas terrible!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
veterant veterant
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:38:38

Même opération flash point :DR un jeu a 70 euro n'offre pas se que Black offre pour 15 euro.

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:42:50

MiKL_Knight :d) Entre nous c'est ce que recherche certains, un gameplay vieux de 10ans mais qui reste toujours au top encore aujourd'hui ( hein cs... ) :hap:

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 21:21:46

y a ptet plein de fps qui pululent mais encors faudrait il qu'ils soient bien...et c'est loin d'etre le cas de pas mal

serieux un jeu comme ca pour 15 euros ca les vaut bien,c'est deja mieuque pas mal de fps ,de nos jours,de plus y a quand memes un gros contenu,12 maps soit autent que les derneirs jeux comerciaux)avec des decord et disign bien differents et un mode specail ops coop 4 joueurs pas forcement top mais qui a le merite d'exister...un bon paquet de trucs a debloquer juste ne montent en level,de quoi avoir des armes de ouf,cependent effectivement on a que une seule arme de chaques type vraiment differente en contre partie
apres bon grpaphiquement pour 1 jeu a ce prix c'est quand memes franchement bon,c'est vrai que les animations sont pas tres developees et plutot raides mais c'est pas genant du tout

ensuite le gameplay ben c'est vrai que c'est simple et classique sans pretention mais est ce vraiment un default pour tout le monde??
esuite c'est vrai on peut comparer a d'autre jeux sur xbla mais a part B1943 y en a pas d aussi bien ou interessant a jouer et encors B1943 c'est pas le memes genre de jeu competitif que ce jeu la.

Pour resumer c'est sur c'est pas le jeu du siecle,et memes pas du moi dailleurs^^ mais pour le prix y a de quoi faire sans se prendre trop la tete pour un prix tres resonable

onolulu onolulu
MP
Niveau 8
11 juillet 2010 à 01:07:22

pour un jeux arcade il est très bien , quelque truc à débloquer , un nombre de map correct.. faut pas confondre jeux arcade 15€ et les jeux magasin 70€
juste la maniabilité à chier quand même faut l'avouer

Vaan78 Vaan78
MP
Niveau 11
28 juillet 2010 à 12:55:59

Pack de 5 maps a 1200 ms pts et Blacklight a 1200 aussi , cherchez l'erreur ? :(

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:12:34

Ben le Pack de 5 maps bien sur :oui:

kaleii_v2 kaleii_v2
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 14:35:31

Et un pigeon, un ! :honte:

--------------------------------------------------

Halo Reach Édition Légendaire :bave:

waider waider
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 02:15:22

BF1943 désolé mais c'est de la merde!
Achete le jour de sa sortie j'y joue même plus. Les armes sont toutes nazes (en tout cas pas adaptées a la taille des maps).
Quand a Call of c'est un jeu pour kevin et pseudo PGM mais c'est juste une grosse merde bourré d'exploit kills et de techniques de losers (noob tubes, grenade spam et j'en passe).

Blacklight, aucune sensation dans les armes? Va apprendre a jouer, prends le shotgun et on verra si les armes sont pourries!

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:39:52

@Waider

Je suis d'accord pour BF43, quoique les armes me convenaient mais j'étais principalement dans un avion car j'étais bon pour abattre du noob en manque de sensations aériennes.

Starkiller501 Starkiller501
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 18:32:23

il est trop cool ce jeux j'addor surtout le weapons editor^^
(p'tit délir) bref pour 20 euro un fps super graphisme touchant gears of war (je remarque ou c mon HD)
des armes superbe en particulier le SMG trés maniable
bilan pérso:
mieux que se vieux call of 6 (o moin on se sent pas trop comment dire... arnaqué quand on paye des map 20 euro pour bander pendant 10 min avec 5 carte minable ^^
en dessous du grand BBC 2
du plaisir a jouer sur ce jeux vraiment aprés les rageux qui savent pas viser parce-qu'il balenssent la joute a coté (héllas on ne rien pour heux sauf "viser avec une arme autre que dans call of duty pour les nuls " :gne:

_MCSUNNY91_ _MCSUNNY91_
MP
Niveau 4
03 août 2010 à 18:18:14

bf 1943 n'est pas un jeu pour les petits joueurs , si tu n'as pas un minimum d'experience , ne vient pa pourrir le jeu .
waider , tu dis que les armes ne sont pas adaptées a la tailles des maps , c'est juste que ne sais pas t'en servir , avec le snip , je met des HS a l'autre bout de la carte et sur les porte avions , il suffit juste de tenir compte de quelque facteur comme le temps de vol de la balle et l'effet de coriolys ( effet de gravité :noel: ) . En tous cas c'est toujours mieux que la nuke de mw2 .

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 16:38:05

Désolé _MCSUNNY91_ mais il n'y a pas d'effet de coriolis dans BF1943, comme dans la plupart des FPS, le seul qui pourrait en avoir est ARMA mais vu que je n'y ai jamais joué...
L'effet de Coriolis est quelque chose d'inconstant et serait trop frustrant pour les joueurs qui débutent, surtout dans BF1943 qui est un jeu où l'on ne se prend pas la tête.

"En tous cas c'est toujours mieux que la nuke de mw2" : +1, c'est too much mais ça permet aux meilleurs de se vanter je pense.

CIAO

_MCSUNNY91_ _MCSUNNY91_
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 18:31:28

je peux t'assurer qu'il y a coriolis dans BF 1943 la balle ne monte pas spécialement mais les longues distances il faut viser au dessus de la tête du joueur mais c'est sur que si tu tire sur des distance du genre 50-70 mètres , tu n'as pas a t'en préoccupé .
Essaye sur IWO JIMA vise les bunker du mont et place toi entre le phare et le drapeau BUNKER et tu verras qu'il faut viser au dessus :ok:

shark66310 shark66310
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 00:57:57

Sympa ce jeux il me plait !

Aer-_O Aer-_O
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 21:16:38

Clair moi aussi, je trouve le gameplay très bon !

seudazereza seudazereza
MP
Niveau 8
07 janvier 2011 à 23:23:19

Coriolis... Pff. On appelle cela la gravité! (Coriolis c'est ce qui fait que les chasses tournent dans un sens.)
Moi je pense que Blacklight est un bon jeu, au même titre que CoD ou BF. Certes, il manque peut être quelques choses ici et là, mais pour 15€, c'est une bonne affaire. Si vous savez pas apprécier le jeu à sa juste valeur alors retournez faire vos OLOL FLASHSCOPE 360 et UMPLOW, avec vos manettes moddées. Si vous cherchez des tactiques de n00b allez sur Call-of, si vous cherchez du Teamplay orientez vous BF. Sinon, si vous recherchez de la vitesse ET du skill, du vrai, allez sur Blacklight. inon... ben jouez pas aux FPS.

Ryo_Le_Saeba Ryo_Le_Saeba
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 09:34:55

"mais pour 15€"
...
pour 15 € j'ai eu MAG, Uncharted 2, Mass effect 2 (neuf), Darksiders et je ne parle que pour les 2 derniers mois!
alors l'excuse BIDON du ouai mais à ce prix :non2:

moi je dis que c'est l'argument préféré de ceux qui n'en n'ont pas!!!

ps : on voit que le jeu est une tuerie quel forum mouvementé!!!

raiden_sword raiden_sword
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:37:47

Oula oula ! on ne dit pas de mal de BF1943

c est le meilleur FPS du store pour moi :)

il est pas cher , les maps sont immenses , les armes sont sympas , il n y a pas d avantages qui déséquilibre les joueurs , il y a des combats en face a face , de loin , en vehicules , en avions , en bateaux , etc ....

sinon pour BlackLight c est un tres bon FPS pour sont prix , et il n y a pas de de FPS avec une ambiance Cyber Punk ( a par Killzone )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment