CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode vs bots

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
07 juillet 2010 à 15:39:00

Bonjour à tous,
J'ai vu que le jeu étais sortit, donc je pose une question aux gens qui ont pu le tester ou qui l'ont acheté, à part le mode Black ops jouable en solo, y-a-t'il un mode permettant de jouer contre des bots comme Unreal ou PDZ ?

Merci de vos réponses et bon jeu !

jkkhf2
jkkhf2
Niveau 7
07 juillet 2010 à 15:53:40

Je viens de téléchargé la version d'essai et malheureusement il n'y a pas de bots... Je suis deg !
On peux jouer au mode Coop tout seul, mais sincèrement ce mode laisse à désiré...

Cela me tue que les développeurs ne font jamais de Bots dans leurs jeux...
Le premier Gears Of War est ma hantise, je regretterai toujours le fait qu'il n'ai pas de Bots en MP, heureusement que dans le deux à rattrapé le coup mais pour ma part je le l'apprécie pas autant que le premier...

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de Bots, Perso je ne l'acheterai pas dommage.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
07 juillet 2010 à 16:41:45

Merci de ta réponse, du coup je ne l'achèterai pas non plus :(
je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis nostalgique de l'époque où la majorité des FPS avaient des bots (Unreal, Battlefield, MoH, etc...) ! Je pense sincèrement qu'inclure des bots permetterait de vendre plus de jeu, que ce soit pour ceux qui n'ont pas le Live ou pour ceux qui jouent pour jouer et non pour faire du score ou pour augmenter leur kikoo ratio ! Surtout dans un jeu d'arcade, ça ne doit pas être bien difficile vu faible nombre de maps, ça m'avais déjà étonné à l'époque que Dice n'ai pas mis des bots sur BF1943, comme sur BF2 par exemple.

Enfin bref, ça c'est fait, me reste plus qu'à ésperer que Monday Night Combat ne suive pas le même exemple!

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:47:52

si vous voulez des bots, achetez splinter cell conviction;. il y en a plein dedans.

dans un jeu comme blacklight, je vois pas l'interet.. surtout si c'est pour nous mettre des bots avec l'IA d'un poisson rouge.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
07 juillet 2010 à 18:52:28
  1. dl_thefutur Voir le profil de dl_thefutur
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 16:47:52 Avertir un #administrateur
  3. si vous voulez des bots, achetez splinter cell conviction;. #il y en a plein dedans.

#

1. dans un jeu comme blacklight, je vois pas l'interet.. #surtout si c'est pour nous mettre des bots avec l'IA d'un #poisson rouge.

===> Un bot ne sera jamais un joueur je suis d'accord mais l'interêt réside sur le fait de pouvoir jouer seul quand on a pas le live d'opérationnel pour X raison ou simplement de pouvoir jouer pour jouer, sans se prendre la tête. Et puis rien n'empêche de faire des bots "intelligents".

Smartieman
Smartieman
Niveau 2
07 juillet 2010 à 21:05:41

généralement, dans un jeu, si il n'y a pas de bots, c'est peut être pour forcer a acheter le xbox live...
mais c'est vrai que c'est mieux avec des bots (pour s'entrainer par exemple)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:07:14

Le plus dur pour un bot, c'est de le faire mauvais, c'est simple de dire à un bot va tuer le joueur: il va prendre le chemin le plus crout, calculer ta trajectoire et tirer en conséquence, t'es mort et tu sias même pas d'où c'est venu.

sinon rien que un bot débile offrant un petit défis aurait suffi, pas besoin d'un truc à la perfect dark.

bref sans moi aussi, j'ai pas forcément envie de jouer sur le live

fungamer24
fungamer24
Niveau 4
09 juillet 2010 à 14:33:45

Salut,

vous n'avez pas encore compris que c'est un jeu uniquement et massivement multijoueurs ? C'est pas pour rien qu'il n'est disponible (pour le moment) qu'en téléchargement !

Ce qui sous-entend donc que vous avez internet...
Bref vous ratez quelque chose juste à cause de pseudos bots, y'a les Black Ops pour ca, vous verrez y'a plein de bots, essayé donc en incensé pour voir !

Là vous vous direz, mince, il font chier ces bots, y'en a trop et ils savent trop bien viser... Résultat, vous ferez pas 2 minutes et la première zone avant de vous être fais déssouder...

Bref, BF2 est encore pas mal de nos jours !