CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe d'energie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[jv]mikori [jv]mikori
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 11:53:40

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous savent-ils comment augmenter la classe d'energie du vaisseau ?
J'aimerai pour continuer la mission principale changer le générateur mais malgré l'argent que j'ai, je ne parviens pas car ma classe d'énergie n'est pas assez haute.

merci pour votre aide.

PG27 PG27
MP
Niveau 5
07 août 2010 à 12:01:46

A chaque niveau que tu prends ( pratiquement ) tu prends soit une classe arme soit une classe energie donc tu n'as plus qu'a collecter des reliques pour monter les niveaux :ok:

[jv]mikori [jv]mikori
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 14:14:33

Merci PG27 pour ton explication. Je débute tout juste le jeu et le seul point de niveau gagné je l'avais dépensé en arme.
J'essaye donc de retrouver une autre relique mais sans grand succès. Dans le manuel du jeu il est dit que le vaisseau repère automatiquement les relique lorsqu'on entre dans un système... j'espère en trouver une rapidement sinon je me suis bloqué tout seul peut etre... mais ca me semble etrange.

Je vais continuer de chercher.
Merci en tout cas :)

PG27 PG27
MP
Niveau 5
07 août 2010 à 17:22:46

De rien , mais ce n'est pas toi qui choisit si tu prends une classe arme ou une classe energie c'est automatique ( un coup arme , un coup energie ) ; pour trouver les relique depasse deja le chapitre 1 ensuite sur ta carte chaque relique est indiquée par un losange vert , et lorsque tu rentre dans un systeme avec ce losange on t'indique en haut de l'ecran relique dans la liste des cible et tu n'as plus qu'a aller la prendre ; voila en esperant t'avoir aider

[jv]mikori [jv]mikori
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 21:45:38

Effectivement ! En fait je pensais avoir besoin d'une relique pour passer le chapitre 1 alors qu'il me fallait juste acheter un propulseur 3.0

Merci pour tes conseils en tout cas :-)

wappy wappy
MP
Niveau 5
14 août 2010 à 18:10:33

en ce qui me concerne j'avance mais je ne peux rien faire avec les armes plasma, est ce qu'il faut faire un truc special pour en utilise ou les ameliorer

PG27 PG27
MP
Niveau 5
14 août 2010 à 19:19:49

A chaque foi que tu prends un niveau tu vas dans journal canon plasma tu choisit ce que tu veux améliorer ( perso je trouve que le meilleur est le bouclier) au fur et a mesure tu vas en debloquer d'autre comme sup armement sup bouclier surcharge etc... chaque caractéristique a 5 niveaux. Pour les utilisées en vol tu appuis sur Y et pour les choisir si tu en as plusieurs c'est la fleche gauche de la croix multidirectionel voila jespere que c'est clair , si tu as d'autres questions n'hesite pas :ok:

wappy wappy
MP
Niveau 5
17 août 2010 à 19:32:19

Merci PG27 je vais essayer ce soir, en tout cas le jeu est assez long

sinon j'en profite pour te poser une autre question ^^

comment arrive tu a gerer tes ameliorations, j'ai bc d'argent mais des fois je ne peut monter de niveau "exemple niveau 3 en arme laser et je ne peux pas monter en 4"
sinon que conseil tu comme configuration de ton vaisseau

merci d'avance

PG27 PG27
MP
Niveau 5
17 août 2010 à 20:51:12

Moi j'ai le vaisseau niveau 20 j'ai la coque niveau 10 pour avoir 5 tourelles ,les ailes niveaux 7 pour avoir 5 blasters et l'arrière niveau 3 pour avoir 4 equipements (a noter que si on veut tous les succes cette configuration du vaisseau convient parfaitement on debloque le succes ou il faut 5 tourelles et 5 blasters) ensuite pour les amélioration je ne comprends pas ce que tu veux dire? Tu as assez d'argent pour acheter les armes niveau 4 mais tu peux pas , dans ce cas la il ne te restes plus qu'a monter les niveau pour augmenter ta classe d'arme, voila en esperant t'avoir aider bonne continuation dans le jeu :-)

wappy wappy
MP
Niveau 5
17 août 2010 à 22:10:06

non tu as repondu a ma question pour pouvoir monter de niveau faut que j'avance encore pour les ameliorations, c kler je vais essayer d'avoir un maximum de succes si j'ai la patience, je dois etre niveau 4 au niveau du vaisseau, mais j'avais pas piger que selon le niveau d'amelioration du vaisseau (coque, ailes etc..) determinait le nombre de tourelle, j'essaye juste d'equilibre le vaisseau et je pensais pas que chaque choses etait specifique a d'autre

muchas gracias je pige bc mieux

ps : tu as deja joue combiens d'heures, juste pour voir la duree du jeu

PG27 PG27
MP
Niveau 5
17 août 2010 à 23:18:04

Une cinquantaine et il me manque tuer tout les gangs et visiter 300 stations de commerces niveau succes. Ya deux mission vraiment corsée aussinon aucun probleme au niveau difficulté jai jouer a 4 sur 5, si vraiment t'arrive pas tu diminue la difficulté cela n'influe en rien sur les succes ni sur le jeu

Econojeux_HD Econojeux_HD
MP
Niveau 3
18 août 2010 à 23:26:55

Yop PG27, tu as réussi a avoir le succès " contacter une station de commerce a plus de 100 U ?

PG27 PG27
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 11:38:05

Oui! il suffit de s'éloigner a 100u de la station en utilisant l'accélérateur et quand tu atteint 100u ( c'est long ) tu contactes la stations , c'est tout con :-)

Econojeux_HD Econojeux_HD
MP
Niveau 3
22 août 2010 à 17:46:30

Ah ok , en fait ca avait buggé c'est pour ca je me demandais pourquoi ca fonctionnait pas :)

wappy wappy
MP
Niveau 5
23 août 2010 à 18:45:41

merci pour ta reponse car moi aussi cela a buggé il me semble
sinon une autre question est ce que tu sais combiens de mission secondaire il y a t'il environ car je n'arrete pas d'en faire et j'ai l'impression que cela ne finis jamais

je viens juste de passe niveau 10 et j'ai fait les 3/4 du coter raptor

PG27 PG27
MP
Niveau 5
24 août 2010 à 12:39:46

Des missions secondaire il y en a a l'infinit de sorte a ce que tu puisse toujours gagner de l'argent , mais si tu veux faire vite de l'argent je conseil la contrebande

wappy wappy
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 18:17:08

bon je laisse les missions secondaires alors cela ne sert pas a grand chose
sinon au contrebande tu pille les vaisseaux ??? pas encore essayer

sinon voit tu quels prduits et en rupture de stock afin de faire le succes

PG27 PG27
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 13:08:31

Pour la contrebande y faut repérer un systeme ou il ya a en vente libre stupéfiant ou android ( il faut que la barre d'achat soit toute verte pour faire un max de bénéfices) enssuite tu vas revendre ta marchandise sur un systeme ou elle est interdite mais fait attention si tu te fais scanner par la police , ils te tirerons dessus

PG27 PG27
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 13:11:48

Pour le succes ou il faut vendre 600t de marchandises en rupture de stock , moi je l'ai fait sur un systeme que j'ai libérer des pirates parce qu'il y a pratiquement tout en rupture de stock , mais attention il faut que le produit soit a 0t et non a 2,3 ou 4t et bien sur il faut que tu ais l'ordinateur de charge de 600t

wappy wappy
MP
Niveau 5
27 août 2010 à 19:19:29

Dit PG27

je suis bloquer dans la salle d'armement de boris, j'arrive pas a trouver la sortie,
j'arrive dans une piece ou il n'y a qu'une seul entree et je ne vois pas de sortie

as tu une astuce stp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment