CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de multijoueur!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PG27 PG27
MP
Niveau 5
22 juillet 2010 à 09:57:06

Vraiment dommage pour ma part je trouve que sa gache le jeu , je pensais faire des missions en coop et des combat en multi mais il n'y a rien de tout cela du coup je ne pensse pas le prendre , jouer contre l'IA est ennuyant surtout dans un jeu comme celui la. Voila a vous d'exprimer vos opinions...

soul_edge soul_edge
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 23:31:15

on a pas d'émotions :noel:

non mais honnêtement je suis d'accord avec toi, ça m'a refroidis d'un coup quand j'ai lu ça...dommage! que dire de plus... :( même pas un écran splitté pour mettre une raclée à son frère ! tsss...

PG27 PG27
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 08:29:02

Ou a son voisin qui vient jouer le dimanche! :noel: On peux espérer un DLC futur avec peut etre des missions coop mais vu la popularité du jeu c'est quasi impossible!

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2010 à 18:18:28

Oui je crois aussi qu'il n'y a aucun espoir pour un DLC vu la popularité du jeu. Et c'est aussi vrai que le jeu manque cruellement de multi.

PG27 PG27
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 11:44:27

Pour quoi n'ont il pas fait de pub a ce jeu qui est unique sur xbox360 et vraiment sympa? Meme la plupart des magasins ne l'ont pas , sur ce site il n'y a ni test ni news

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 juillet 2010 à 13:04:16

C'est vrai que ce jeu est plus que discret sur le marché du jeu vidéo. Je ne savais pas qu'il existait, je l'ai découvert dans un magasin. C'est vrai que si les créateurs du jeu ont pas fait de marketing, il risque pas d'y avoir beaucoup de joueur sur ce jeu...

PG27 PG27
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 13:24:24

Pareil je ne savais pas qu'il existait , je suis tomber dessus par hasard c'est vraiment bizzard que les developpeurs n'aient rien fais pour faire connaitre leurs jeu , on dirait qu'ils n'ont pas envie de le vendre. C'est vrai que c'est un petit studio et qu'il faut de l'argent pour faire de la pub mais la il vont vendre 20exemplaires de leurs jeu qui est pourtant bon.

earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
04 août 2010 à 10:43:07

Le jeu PC est sortit en 2006 donc 4 ans après c'est vrai que la plupart des gens l'ont oublié. Le truc que je trouve chiant c'est que DSO est le seul space opera de la xbox (Il y a aussi project Sylpheed mais pour moi, c'est plus un shooter jap qu'un space opera à la Freelancer ou Wing Commander) et vu qu'il n'aura pas de succès, ce sera peut-être le seul ! A quand un remix HD ou un remake de Freelancer sur Xbox maintenant que l'on sait que c'est possible d'allier sapce opera et pad console !

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 00:28:33

Heu... FL c'est pas du tout le gameplay de DSO, mais pas du tout du tout...

Même au joystick il est pas gerable FL, alors au pad...

[jv]mikori [jv]mikori
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 14:17:29

J'ai connu le jeu par hasard aussi. Cela faisait longtemps que je cherchais un jeu de vaisseau à la space opéra sur 360 mais je désespérait car il n'en existait pas.
Meme si c'est un remake je dois avouer que je suis heureux de pouvoir y jouer surtout que je ne l'avais pas fait lorsqu'il était sorti sur PC il y a quelques années.

Graphiquement on fait mieux, mais ce n'est vraiment pas génant, le jeu est interessant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment