CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il est bien ou pas sur 360?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
tr3d tr3d
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 21:55:22

en fait c'est la même histoire que celui sur pc ? ou un autre darkstar ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juillet 2010 à 16:46:51

Franchement, n'espérez pas trop de ce jeu car vous pourrez être déçu. Il est bien mais il manque des choses dans ce jeu.

PG27 PG27
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 11:51:15

Apres la prise en main asser dure on se rend compte de l'immensité du jeu et des choix a faire c'est vraiment un bon jeu auquel on peut jouer facile 50heure pour explorer ( le double pour tout explorer). Les points negatifs sont: 1:L'absence de multi 2:les sous titres illisibles 3:Les graphismes moyen , pour moi le jeu a plus de qualitées que de defauts et je le recommande a tout les amateur de science fiction et de space opera , je me suis laisser tenter et je suis pas deçu de mon achat

[jv]mikori [jv]mikori
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 13:10:30

Idem. Je recherchais depuis longtemps un space opera sur 360. Je n'avais pas joué a la version PC.

Il est vrai que les graphismes ne sont pas les meilleurs à ce jours mais ca reste beau, fluide et très complet. Un bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2010 à 22:53:20

Quel dommage que ce jeu va rester dans les méandres de l'oubli,c'est pourtant un bon jeu qui sort de l'ordinaire.

Comme quoi dés que les développeurs sortent des sentiers battus (jeux de sport,FPS...) ,sa n'intéresse pas grand monde.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 04:33:07

Sinon y'a Project Sylpheed dans le genre aussi sur 360.

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 14:08:53

disonsque project sylpheed c'est completement axe shoot them up spacial,on a peut de getion a part l armement de notre ptit vaisseau et le jeu n'est pas tres long(mais en meme temp memes en normal il est pas si facile),disons que c'est un ace combat dans l'espace on peut dire,mais ce dernier est franchement apreciable et cool a jouer.

PG27 PG27
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 20:01:35

D'accord avec toi Aldeor

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2010 à 23:13:11

Par contre je viens de remarquer quelque chose qui me chagrine un peu,on entends trés peu la musique mis a part pour les combats ,sinon je trouve quand méme l'ambiance sonore pauvre.

PG27 PG27
MP
Niveau 5
03 septembre 2010 à 16:46:18

Toujours la meme musique quand on est attaqué par des pirates et trois sons de blasters différents... on peut pas parler d'ambiance sonore malheureusement

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2010 à 22:14:48

J'ai comme l'impression que ce jeu se vend trés mal... :rire2:

Drangon_ball_z Drangon_ball_z
MP
Niveau 3
28 novembre 2011 à 16:59:25

il est bien se jeux ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:57:01

je viens de l'acheter. Premier constat :

vue subjective immersive
textes trop petits même en HD
demande un temps d'adaptation car beaucoup de choses à assimiler et certaines pas expliquées
univers et gameplay assez varié si on se contente pas de shooter

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 15:13:51

Ce jeux est unique dans le genre sur xbox ! Moi je le trouve très bon. En plus, il coûte un petit peu plus qu'un jeux arcade, donc si tu aime l'espace, que tu a un peu d'imagination, que tu aime avoir un côté rôleplay dans un jeux et que tu n'est pas fans des jeux en couloir tu vas adorer :ok: en ce qui concerne la police d'écriture, j'ai remarqué quant rajoutant un petit zoom sur ta télé, c'est super lisible. Depuis la dernière Maj xbox, il n'y a plus de lags quant on zoom avec sa télé. Avant ça laguait horriblement, et maintenant, ça passe tout seul. Si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, ça serait cool, parceque avant, des que je voulais mètre un zoom, c'était injouable, maintenant si. G looper un truc ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment