CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Installation

ekerbrand
ekerbrand
Niveau 8
14 décembre 2010 à 15:15:40

Bonjour tout le monde =)

J'ai un petit soucis avec le jeu, l'ayant acheter a mon amie pour qu'elle puisse y jouer, en installant le jeu sur mon PC il me demande le code clé ( qui est inscrit derriere la notice ) mais le probleme c'est qu'il me dise que le jeu est deja enregistrer ailleurs donc impossible de l'installer cher moi, je voudrais savoir comment faire parce que c'est un peu chiant quand même ^^

Voila je vous remercies d'avance & bonne journée x)

PS :Acheter sur Ebay d'occas

ekerbrand
ekerbrand
Niveau 8
14 décembre 2010 à 15:29:00

groneuneubis
Posté le 10 décembre 2010 à 13:29:52 C'est justement tout l'interet de Steam.
Les jeux sont liés au compte. Tu peux donc te connecter sur n'importe quel ordinateur a ton compte et reinstaller n'importe quel jeu en ta possession que tu as lié à Steam.
Si tu commences a y jouer sur l'ordi actuel tout ce que tu auras a faire c'est d'installer steam sur le nouveau et de te logger a ton compte.

Il est TRES important de ne pas perdre son identifiant et son mot de passe sinon tu perds l'activation de tous tes jeux.

Ne prête jamais ton compte a quelqu'un (des plaisantins demandent ca de temps en temps) et garde bien ton mot de passe en securité

J'ai trouvé cette réponse de Groneuneubis en faite,

Donc apparament si le gars me donne son compte je peux reinstaller le jeu sinon c'est mort.

Si quelqu'un peut me confirmer ca serait sympa ^^ j'suis pas doué en informatique donc bon :/

Merci =)

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:12:23

Je te confirme. Si la personne l'avait installé sur son steam et te l'a revendu apres ca sent pas bon du tout l'arnaque.
En effet on peut apres avoir installé sur Steam jouer au jeu sans CD et meme le reinstaller via steam. La boite du jeu n'est donc plus qu'une sorte de coquille vide. Si tu n'as pas son identifiant steam alors tu ne pourras pas y jouer meme si il l'a desinstallé.

A priori je ne crois pas qu'il existe un moyen de délier un jeu boite a un compte steam. Une fois que le lien est fait c'est a priori indefectible. Si quelqu'un peut donner une confirmation absolue (meme si j'en suis presque certain)?

Essaies de t'arranger avec le vendeur. Si il refuse contacte Ebay pour une arnaque. Malheureusement le vendeur risque de jouer la mauvaise foi en disant qu'il t'a bien fourni le produit. Si tu dois faire un message de reclamation à Ebay hésites pas a passer pour avoir un texte présentable sur les termes techniques

ekerbrand
ekerbrand
Niveau 8
14 décembre 2010 à 16:20:10

Merci Groneuneubis de ton passage x)

Je te tiens au courant, même si tu t'en fiche :p lol

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:28:52

C'est sur que la résolution de ton soucis ne changera pas ma vie :) Mais bon c'est toujours mieux si tu t'en sors bien :D

ekerbrand
ekerbrand
Niveau 8
16 décembre 2010 à 10:36:37

Tu avais bien raison.

Il ma donné le nom du compte etc etc et je peux maintenant installer le jeu, je te remercie de m'avoir aider & bonne journée à toi =)

didi224
didi224
Niveau 1
19 juin 2011 à 14:56:26

Bonjour, je ne peut pas installer mon Civilization V car ma clé CD a été dupliquée
(je me suis enregistré 2 fois sur Steam pour ce jeu) Pouvez-vous m'expliquer clairement ce qu'il faut faire ?

Merci, j'attends vos réponses.

Morti1951
Morti1951
Niveau 4
20 juin 2011 à 14:57:47

Salut,
Je profite du sujet pour expliquer mon problème...
J'ai une version tout à fait officielle qui marche super bien, installée par Steam.
Or mon PC vient de me lacher et j'en ai pour une semaine de réparation. Je veux donc installer Civ5 sur le PC de ma femme et là, problème.
Steam a bien détecté un nouvel ordinateur qui veut se connecter, je fais ce qu'il faut, Steam m'envoie un code pour confirmer que le PC est maintenant reconnu et je commence l'installation à partir du CD.
Tout se passe bien mais lorsque je veux lancer le jeu...rien !!!
J'ai un écran vide avec indiqué Civ5 - DX9...puis not responding.
J'ai essayé en démarrant avec DX11...idem.
Le PC est en Windows 7 64 bits...est-ce un problème ?
J'ai fait la mise à jour de DirectX, j'ai diminué la résolution...rien à faire alors que du côte Steam, tout est OK. Le mode hors connection lui ne marche pas du tout.
Ce PC est plus récent que le mien donc je pensais que ça pourrait passer mais je n'ai même pas l'animation d'accueil.

JE VEUX PAS RESTER 6 JOURS SANS JOUER !!! :o)

Merci de votre aide ou de vos idées...

Mister-U
Mister-U
Niveau 5
20 juin 2011 à 18:42:23

Mise a jour des pilotes graphiques ? Assure toi quand meme malgrès un pc "récent" que le chipset ne soit pas une daube intégrée, dans ce cas le jeu ne démarra même pas.

ellinde
ellinde
Niveau 1
06 octobre 2015 à 11:04:44

Bonjour je viens d'acheter sid meier's civilization the complete edition et lors que je met le disque dans le lecteur l'exécution automatique se lance je fais exécuter et rien ne se passe.... le jeu ne s'installe pas est ce que quelqu'un peut m'aider??

SEZ163377
SEZ163377
Niveau 1
03 juin 2016 à 01:14:27

Bonjour à tous !

J'ai également un problème d'installation avec l'édition complète de civilization 5.

le jeu se lance mais lorsque je le réinstalle rien ne se passe mème après désinstallation de Civilization 5 de mon ordi et après installation de l'édition complète c'est seulement le jeu classique sans DLC ni rien.

Serais-ce un conflit ou autre ? Un peu d'aide serais la bienvenue.

Merci d'avance.

Ant15
Ant15
Niveau 10
03 juin 2016 à 09:54:59

Est-ce que tu as coché tous tes DLC dans le menu du jeu ? Ou dans les propriétés sur Steam ?

dila31
dila31
Niveau 1
03 janvier 2017 à 16:49:15

bonjour j'ai acheté il y a un bout de temps civilization5 et c’était sans le support steam je l'ai désinstaller puis quelque temps après j'ai retrouver le cd puis j'ai tenter de l'installer et il faut donc mettre steam ce que j'ai fait mais il me demande un code d'installation mais je n'ai plus le boitier et je ne sais même pas si il y avait un code vu que j'y jouer sans steam
si vous comprenez mon problème et que vous avez une solution car je ne m'y connais pas vraiment c'est le seul jeu que j'ai sur mac
merci et bonne journée

dila31
dila31
Niveau 1
03 janvier 2017 à 17:29:36

Le 03 janvier 2017 à 16:49:15 dila31 a écrit :
bonjour j'ai acheté il y a un bout de temps civilization5 et c’était sans le support steam je l'ai désinstaller puis quelque temps après j'ai retrouver le cd puis j'ai tenter de l'installer et il faut donc mettre steam ce que j'ai fait mais il me demande un code d'installation mais je n'ai plus le boitier et je ne sais même pas si il y avait un code vu que j'y jouer sans steam
si vous comprenez mon problème et que vous avez une solution car je ne m'y connais pas vraiment c'est le seul jeu que j'ai sur mac
merci et bonne journée

La vidéo du moment