Tout cela est tres variable. Je joue pas mal plus sur internet et du coup le mieux pour moi c'est de trouver des joueurs avec qui tu joueras regulierement.
Contre des joueurs aléatoires tu peux trouver de tout. Le rusher qui fait que militaire et deco des qu'il est repoussé ou que son peuple est trop mecontent, le peace qui veut seulement dvp ses merveilles, les truands qui multiplient les accords commerciaux et traités diplo foireux et j'en passe.
Le probleme c'est que vu l'instabilité, en cas de deco ce qui arrive forcemment sur une partie qui dure entre 2-3h et 9-10h, tu peux pas relancer la partie si les joueurs qui etaient présent reviennent pas. En gros si tu les connaissais pas et qu'ils partent ta partie est bloquée en cas de reboot.
Pour l'ia il est possible d'en mettre. J'en mets regulierement pour ma part en empereur pour focaliser les humains afin d'éviter des rush inter humans. Entre nous on s'accorde globalement a tanner d'abord les ia puis se tanner entre nous.
Apres c'est le meme jeu donc tu peux t'allier, te desallier, commercer, jouer peace et moins peace.
Au passage je pense qu'un peace a la IA est impossible. Ici n'aies jamais des frontieres trop accueillantes. Un joueur humain est plus prompt a te saccager ton peuple qu'une ia.
Pour qu'elle soit viable ta civilization a interet a etre un brin mieux defendue.
Si tu as un crenau d'horaire tardif voir nocturne et que tu es tranquillou ajoutes moi sur steam on se fera une petite partie pepere. D'ailleurs si le forum accueille d'autres joueurs plus tardifs ils sont bien evidemment les bienvenus tant qu'ils sont fair play, sympathiques et qu'ils viennent s'amuser
Mon pseudo est [Fr]Masterpinpin