CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
appiodici
appiodici
Niveau 7
01 novembre 2010 à 14:13:02

Salut j'aurais quelques questions sur le jeu pour voir si je vais l'acheter (j'ai adorer le 4) peut-on sauvegarder en ligne et reprendre la partie apres ? par un exemple avec un ami de steam ensuite peut-on imposer une limite par exemple pas plus loin que le moyen-age et enfin il y a t-il une fin ou la partie peut aller par exemple 500 tours et elle se finit
merci

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:59:12

Alors dans l'ordre des réponses :
On ne peut pas a proprement parler sauvegarder en ligne. La sauvegarde est automatique au debut du tour. On peut simplement régler la frequence de sauvegarde auto.

Concretement ca revient au meme mais on a donc pas de bouton sauvegarderce qui peut etre troublant pour le premier coup. D'ailleurs c'est assez dommage car du coup on est limité en nombre de sauvegarde et si on heberge deux parties différentes c'est un peu galere de s'y retrouvé.

A priori on ne peut pas mettre une limite supérieure au temps. En gros on peut commencer au moyen age mais pas bloquer le temps a une période précise. C'est assez dommage mais je pense que des mods corrigeront peut etre ca... Pour le moment les mods ne sont pas utilisables en multi donc pour le moment c'est impossible.

On peut enlever la victoire par temps la partie continuera donc apres 2050. On peut donc jouer a l'infini (ou au moins tant qu'aucun des participants de réalise l'une des différentes victoires possibles).

J'espere avoir tout bon :)

appiodici
appiodici
Niveau 7
01 novembre 2010 à 15:13:54

Donc on peut avoir que une seule sauvegarde à la fois en multijoueur et si jamais un des joueur supprime cette partie que se passe-il ?

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:18:55

On peut avoir plusieurs parties sauvegardées si tu mets 100 sauvagardes en cache. Seulement si sur ta deuxieme partie tu mets save tous les tours et que tu fais 100tours au centieme tu ecrases l'ancienne.

Aucun moyen pour l'instant de mettre une sauvegarde nommée et c'est un peu penible.

appiodici
appiodici
Niveau 7
01 novembre 2010 à 15:23:03

oki mais en general on arriver à se retrouver pour continuer la partie ? si je l'ai dans mes amis

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:54:04

Ah oui oui sans probleme. Pour ma part j'ai cloturer une partie de 450 tours avec trois collegues et 2 ia. On l'a fait en 3/4 sessions de 2-3 heures.

On avait auparavant cloturé des parties en 2-3 heures d'une traite.

L'absence de vassal fait que de toutes manieres les parties peuvent se finir assez vite (en gros premier envahi on arrete).

La longue qu'on a faite été due au fait que j'avais une immense armée que j'usais en tant que régulateur de paix plutot qu'envahisseur (passant des accords pécuniers pour defendre tel ou untel afin d'eviter une fin de partie subite).

Après jouer avec des etrangers est plutot compliqué car suffit qu'un des joueurs soit déco pour devoir recréer et finalement personne ne rejoindra. Et l'enorme probleme c'est qu'en recréant une partie multi il faut que tous les joueurs l'ayant démarré sois présents. Du coup avec des etrangers c'est a peu pres impossible sauf si tu recuperes direct leur ID Steam...

Le must est de trouver des joueurs reguliers avec qui tu te connecteras regulierement.

La vidéo du moment