Je viens de lancer une nouvelle partie apres le patch, et j'ai eu un drole de truc: Une citée etat, Almaty qui "commande" une civilisation, les mongols
Les 2 sont liés, indisociables et ... je peux faire la paix juste en la demandant a la citée etat. Je peux prendre une ville mongole, demander la paix a la cité etat et hop, en paix
Au passage la Cité etat m'avait demandé de faire une route avec elle, j'etais allié avec elle, et pourtant, impossible d'entrer sur son territoire, car n'ayant pas d'accord de passage avec les mongols, entrer signifiait la guerre !
Enfin, la route s'est fait d'elle meme grace aux travailleurs de la Cité Etat se connectant avec la route que j'avais tracé jusqu'a leur frontiere, mais RIEN, j'ai toujours la demande de route quand je clique sur la cité etat, mais elle ne voit pas qu'elle est raccordée !
Enfin quelques tours apres la prise d'une ville mongole, suivie d'une paix... le jeu a crashé !!
Au passage, en crashant je me suis retrouvé avec l'image ou la video de debut du jeu s'etait arreté, c'est normal ca aussi ?