CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de résolution

theconquerant57
theconquerant57
Niveau 4
04 octobre 2010 à 20:50:47

Bonjour a tous

Ayant était convaincu par la demo je me suis décider a acheter le jeux.
Précisons que j'avais réussie a jouer a la demo avec DirecX10 et en haute qualité sans aucun problème.
Là j'installe sans problème le jeu, je change la langue. Et je m'aperçois que je ne peut pas jouer en DirectX10 (a cause du service 2 qui manque ou un truc dans le genre). Déçu mais nullement vaincu je me décide a jouer en DirectX9 cependant la résolution n'étant pas du tout adapté a mon écran le jeu est moche et "aplatie" je me décide donc a changer la résolution et a modifié les paramètres graphique de bas a haut.
Là j'ai la bonne résolution d'écran et les paramètres graphique au sommet (je peut me le permettre). Plein d'espoir je redémarre le jeu pour que les paramètres modifier soit prise en compte, j'appuie sur lancement de la parti et le jeu reviens sur Windows. J'ai essayer avec différentes résolutions et différents paramètre le jeu ne veut rien savoir et reviens sur Windows.

Voila vous savez tout et je voudrais savoir comment on pourrait mettre DirectX10 ou a défaut comment le faire fonctionner avec DirectX9 et des paramètres graphique acceptable.

Merci d'avance :)

gamura-khan
gamura-khan
Niveau 3
05 octobre 2010 à 00:36:27

Bonjour. Si tu as déjà réussi à jouer en DirectX 10 cela signifie que tu es sous Windows Vista si je ne me trompe pas. Vas dans le menu Windows Update et vérifie que toutes les mises à jour importantes sont effectuées (si ce n'est pas le cas installe les) Tu parles de service 2, peut-être est ce service pack 2? Dans les mises à jour facultative, il se se peut que tu y trouves une mise à jour de tes pilotes graphiques. Si c'est le cas fais le. Sinon vérifie sur le site du constructeur que ta version logicielle soit bien la dernière disponible. A part ces quelques recommandations, avec si peu d'infos, je ne peux pas t'aider plus. Bon courage, en espérant que ça t'aide à régler ton problème.
Tiens nous au courant.

theconquerant57
theconquerant57
Niveau 4
05 octobre 2010 à 19:00:02

Bonjour

Désolé j'ai pas bien précisé je joue sous seven (mais je crois que sa ne différencie pas tellement pour DirectX10) sinon je crois effectivement que c'est un problème de mise a jour je vais voir.

Je te tient au courant

:merci:

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:21:10

Oui, je suis quasi sur que tu n es pas à jour, comme dit gamura, windows update est ton ami.

theconquerant57
theconquerant57
Niveau 4
05 octobre 2010 à 20:26:37

Le seule problème c'est qui y a pas l'air d'avoir service pack 2 sur seven, j'ai trouvé pour XP ou pour Vista mais pour seven rien pourtant j'ai bien regardé dans windows upgrade

theconquerant57
theconquerant57
Niveau 4
05 octobre 2010 à 20:31:57

Je crois que je vais devoir attendre la sortie du service pack 2 sur seven :hum:
Enfin je l'ai attendue des mois je suis plus a quelques jour (ou semaine) prés

La vidéo du moment