Bonjour a tous
Ayant était convaincu par la demo je me suis décider a acheter le jeux.
Précisons que j'avais réussie a jouer a la demo avec DirecX10 et en haute qualité sans aucun problème.
Là j'installe sans problème le jeu, je change la langue. Et je m'aperçois que je ne peut pas jouer en DirectX10 (a cause du service 2 qui manque ou un truc dans le genre). Déçu mais nullement vaincu je me décide a jouer en DirectX9 cependant la résolution n'étant pas du tout adapté a mon écran le jeu est moche et "aplatie" je me décide donc a changer la résolution et a modifié les paramètres graphique de bas a haut.
Là j'ai la bonne résolution d'écran et les paramètres graphique au sommet (je peut me le permettre). Plein d'espoir je redémarre le jeu pour que les paramètres modifier soit prise en compte, j'appuie sur lancement de la parti et le jeu reviens sur Windows. J'ai essayer avec différentes résolutions et différents paramètre le jeu ne veut rien savoir et reviens sur Windows.
Voila vous savez tout et je voudrais savoir comment on pourrait mettre DirectX10 ou a défaut comment le faire fonctionner avec DirectX9 et des paramètres graphique acceptable.
Merci d'avance