CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme apollo

matttreize
matttreize
Niveau 4
04 octobre 2010 à 18:32:15

salut

Comment fait on pour assembler le vaisseau, j'ai construit toutes les pieces mais rien à faire, il ne s'assemble pas, que faut il faire ???

Merci

rockheart_2010
rockheart_2010
Niveau 2
04 octobre 2010 à 19:08:03

Salut Matttreize,

As tu bien créé 3 fusées de lancement ?

ncsoftfan
ncsoftfan
Niveau 4
04 octobre 2010 à 19:14:45

Si tu as fini la partie et que tu as mis "encore juste un tour ..." je crois que tu peux pas l'assemblé aussi. (pas sur de moi la)

matttreize
matttreize
Niveau 4
04 octobre 2010 à 19:35:45

Oui j'ai fini la partie et je suis en mode "encore juste un tour" je voulais voir comment c'etait le programme Apollo ...

Sinon oui j'ai crée 3 fusées.

Dommage pour moi :(

je vais tout refaire depuis le debut

Merci a vous

pouetteur
pouetteur
Niveau 7
05 octobre 2010 à 09:55:53

Sans vouloir te gacher la surprise, tu as juste une image et un texte qui t'indique que tu as reussis la conquete spatiale, comme toute les autres victoires.

Perso je trouve ca assez degueulasse. Niveau contenue, on peut pas dire qu'il se soit fait chier pour les victoires. Dans civ 4, on avait droit à une video sympa et on était content d'avoir gagné. Alors que la, c'est plutot du "ok ta gagné ca, maintenant casse toi".

Meme constat lorsque l'on construit une merveille. Sur la 4, une video trezs sympa sur la construction de la dite merveille, et la une povre photo dezoomé...

stian
stian
Niveau 6
05 octobre 2010 à 13:05:34

oui les vidéo du jeu font pitiées

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:12:34

Merde je suis dég... J'ai remporté une victoire diplomatique mais je me suis lancé quand même dans la course à l'espace par la suite. Et pareil, mes boosters bloqués à la capitale, je peux rien en faire.

Ca craint quand même, je vois pas ce qui dérange à réaliser un autre projet après la victoire...

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:17:39

Le pire c'est que j'ai construit des chantiers spatiaux pour rien :rire:

Allez, 3 Or/tour de gaspillés multiplié par 4 ou 5.

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 octobre 2010 à 16:40:49

les superbes vidéos datent de Civ 2, pas Civ 4 hein, si jamais (pas que vous pensiez que Civ 4 a tout inventé)

ceci dit, c'est vrai que quand on finit une merveille, on s'en fout un peu à la limite, on n'a pas l'impression d'avoir construit qqch d'exceptionnel pour notre civilisation

et les conseillers qui manquent aussi !

enfin bon y a quand même un travail intéressant au niveau des dirigeants modélisés en 3D et qui parlent dans leur propre langue, ça c'est rare et vraiment immersif

maouscosto
maouscosto
Niveau 9
05 octobre 2010 à 20:17:31

j ai retiré l option temps , je suis en 2060 et personne a encore gagné , je fait toutes les pieces sauf une , je veut gagner par culture !! :bye:

gw2kikoo4
gw2kikoo4
Niveau 2
05 octobre 2010 à 21:00:27
  1. maouscosto
  2. Posté le 5 octobre 2010 à 20:17:31
  3. j ai retiré l option temps , je suis en 2060 et personne a encore gagné , je fait toutes les pieces sauf une , je veut gagner par culture !! :bye:

Le souci c'est pas la date "butoire" de 2050, c'est le fait qu'après avoir remporté une victoire quelle que soit la date, 1991 ou 2072, tu ne puisses plus assembler le vaisseau spatial. A partir du moment où tu as déjà gagné (et j'imagine dans le cas où une autre civ. gagne aussi) tu perds l'option d'assemblage.

maouscosto
maouscosto
Niveau 9
05 octobre 2010 à 21:57:02

voila j ai gagné avec le vaisseau, lvl prince , carte grande avec napo , je reprend une save et j essaye la culture :coeur:

maouscosto
maouscosto
Niveau 9
05 octobre 2010 à 23:08:30

ca y est j ai gagné la culture !! :coeur:

Skraajj
Skraajj
Niveau 8
11 octobre 2010 à 23:38:36

Salut,

J'ai bien pris le programme Appolo qui se trouve dans les science mais je n'arrive toujours pas à lancer la 1ere pièce, en bas il est marquer en rouge qu'il me faut le programme Appolo. j'ai regarder dans les bâtiment ect mais je ne trouve rien qui aurais rapport :x

Quelqu'un à t'il une idée?

Merci

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
12 octobre 2010 à 18:29:38

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord ! Ok c'est assez simpliste quand on finit une partie mais niveau merveille c'est 10 fois mieux que dans Civ 4 ! (pas Civ 2 nostalgie oblige :content: )... Je préfère ces belles peintures aquarelles avec ces citations et ces petites musiques qui leurs sont attachées ! Moi au contraire j'ai beaucoup plus l'impression d'avoir creer quelque chose de monumentale dans Civ 5 que dans le 4 avec ces vidéos toutes nulles graphiquement et sans interet aussi. Je déteste Civ 4 et j'adore le 5 mon préférer restant toujours le 3 (et Civ 2 nostalgie oblige :content: )

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
12 octobre 2010 à 18:36:22

Skraajj: il faut que tu construises le programme Appolo dans une de tes villes (comme une merveille).

Skraajj
Skraajj
Niveau 8
12 octobre 2010 à 21:58:41

Ah ok c'est bien se qui me semblais mais je ne l'ai pas dans les merveille et ça m'étonnerais vraiment que la civ qui reste l'aille choper avant moi :s

Morti1951
Morti1951
Niveau 4
19 octobre 2010 à 14:23:29

J'ai un petit problème avec le programme Appollo.
J'ai créé les 3 fusées et les différentes pièces, le jeu signale que le tout doit se trouver dans la capitale pour l'assemblage or je n'arrive pas à faire entrer les pièces dans ma ville.
J'ai loupé kekchose ou quoi ?

Tant que j'y suis : pouquoi à partir d'un certain moment, il n'y a plus de possibilité de créer des explorateurs ?

Et enfin, lorsqu'on est arrivé aux technologies futures, dans Civ4, j'avais l'habitude de mettre le curseur Recherche à zéro...ici rien à faire, ça continue non-stop...

En résumé après une première partie pour découvrir le jeu, à la seconde fois, ça va déjà mieux et hormis les problèmes ci-dessus, je m'y fais...mais bon dieu que c'est lent... :o(

Merci de vos réponses éventuelles...

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
19 octobre 2010 à 19:15:19

Tu as vérifié si tu as pas déjà une unité civile dans ta capitale ? Ce qui pourrait empêcher d'y amener les pièces de vaisseau.

G33K_du_24
G33K_du_24
Niveau 1
23 janvier 2013 à 17:32:34

Salut,

J'ai bien pris le programme Appolo qui se trouve dans les science mais je n'arrive toujours pas à lancer la 1ere pièce, en bas il est marquer en rouge qu'il me faut le programme Appolo. j'ai regarder dans les bâtiment ect mais je ne trouve rien qui aurais rapport

Quelqu'un à t'il une idée?

Merci

La vidéo du moment