CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les succès steam

alephis
alephis
Niveau 1
04 octobre 2010 à 02:46:36

Bonsoir à tous.

Je sais pas trop si vous êtes dans le même trip que moi, mais depuis que j'ai acheté le jeux, j'ai pour but de débloquer tous les succès.

Après plus d'une semaine de jeux, j'arrive à une centaine de succès débloqués. Malheureusement, je suis devant un mur actuellement. Il semblerait que certains succès soient bugués ou alors, que j'ai mal compris comment les débloquer.

En gros, je recherche des personnes qui les auraient débloqués ou qui possèderaient quelques informations complémentaires sur ceux ci.

Voici les succès auxquels je fais allusions :

- Magellan (Prouvez que la Terre est ronde en découvrant une boucle continue de cases autour de la circonférence du monde.) : j'ai beau avoir jouer sur la carte terre en immense et révélé 100% de celle ci, rien n'y fait.

- Le pilleur de tombes (Pillez l'or d'une ville égyptienne possédant un Tombeau.) : Quelque soit le niveau de l'IA, il semblerait qu'elle ne construise pas de tombeau... J'ai pas essayé en multijoueurs car la plupart des succès ne se débloquent pas dans ce mode.

- La guerre de Cent Ans (Résistez pendant 100 tours ou plus au cours d'une seule et même guerre.) : J'ai fait plusieurs fois des guerres de plus de 100 tours, et jamais débloqué...

- Crêpage de chignons (Avec une dirigeante, battez toutes les autres femmes au cours de la même partie.) : Idem, j'ai pris une dirigeante pour battre 3 dirigeantes (donc une en double) et j'ai obtenu la victoire. J'ai fait une victoire diplomatique, l'erreur viendrait peut être de la...

- Couper la poire en deux (Remportez une partie sans jamais déclarer la guerre à une autre civilisation (ce qui ne les empêchent pas de la déclarer contre vous).) : Plus de la moitié de mes parties sont sans guerre.

- Le diplomate (Conservez un pacte de défense avec une autre civilisation pendant au moins 50 tours.) & Le savoir, c'est le pouvoir ! (Conservez un pacte de recherche avec une autre civilisation pendant au moins 50 tours.) : Je pensais aussi les avoir réaliser, en enchainant 3 pactes des 25 tours, mais non...

Voila tout, je vous remercie d'avance et j'espère que quelqu'un aura des réponses qui pourront m'aider (et aider beaucoup d'autres personnes par la même occasion).

tass_le_hoff
tass_le_hoff
Niveau 2
04 octobre 2010 à 11:34:34

Pour les succès qui ont un nombres de tours, c'est peu être un nombres de tours dans une vitesse de jeux spécifique, genre en normal il faut 100 tours, en marathon il en faut 400..

Pour Magellan, ce que j'ai compris, c'est qu'il faut pouvoir faire le tour complet du globe en ligne droite, ou au moins, pouvoir faire le tour en bateau, sans passer par un continent. Donc avoir une carte qui le permette.

Pour le crépage, peu etre que battre son double à tromper le jeu sur l'accomplissement du succès, ou alors il faut une victoire militaire.

PiFoot
PiFoot
Niveau 10
04 octobre 2010 à 12:36:29

ya des succes qui semblent buggué comme magellan , personne ne la debloqué , 00 % sur steam . :(

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
04 octobre 2010 à 14:23:44

Les Stats de steam sont bizarre, ya des succès à 0 % que j'ai, où d'autres vraiment très simple qui sont à 1 % ...

ncsoftfan
ncsoftfan
Niveau 4
04 octobre 2010 à 16:31:35

le 00% n'est pas significatif, j'ai débloquer des trophées qui sont encore marquer a 0%

Spawni
Spawni
Niveau 2
10 octobre 2010 à 18:08:58

Moi j'arrive pas a débloquer celui des merveilles, pourtant je les ai tout construite avec l'egypte dans une partie en mode colon, meme celle avec des prérequis ( colosse, grand phare, macchu piccu etc ), j'ai construit la merveille opera de sydney aussi mais elle n'aparait pas dans la liste des merveilles de ma ville ptetre que le bug viendrait de la ?

alephis
alephis
Niveau 1
10 octobre 2010 à 20:37:37

Bonjour à tous,

Un peu à la masse sur la réaction à mon propre sujet ^^. J'ai calé l'affaire pour la plupart des 20 derniers succès restants. C'est à ne rien y comprendre :/

Spawni, le succès des merveilles n'est pas bugué, nous sommes beaucoup à l'avoir. Es-tu réellement sur des les avoir toutes construites ? Je te conseille de recommencer au pire.

Kervanuund
Kervanuund
Niveau 5
10 octobre 2010 à 22:11:31

les succès se valident quand on joue en "mods" ?

stian
stian
Niveau 6
11 octobre 2010 à 12:35:56

le succes magellan je n'arrive pas a le faire, alors que sur 3 cartes differentes j'ai bien fait tout le tours de la carte en bateau.

alephis
alephis
Niveau 1
11 octobre 2010 à 13:21:34

C'est chiant... Idem pour magellan, j'ai découvert toutes les cases sur tous les types de carte en immense...

Pour ce qui est de débloquer les succès en "mods", je ne crois pas que cela fonctionne...

circus6
circus6
Niveau 5
15 novembre 2010 à 22:07:19

bonjour, quelqun peut m'expliquer se qu'il faut faire exactement pour débloquer magellan et les mousquetaire svp mersi!

Tityann
Tityann
Niveau 1
18 novembre 2010 à 19:15:54

Il y a une astuce:

Pour l'avoir il faut modifier le fichier " GlobalDefines.xml " qui se trouve dans " Program Files\Steam\SteamApps\common\sid meier's civilization v\Assets\Gameplay\XML "

Et changer la valeur " 0 " en " 1 " pour " CIRCUMNAVIGATE_FREE_MOVES " (utiliser la fonction recherche pour trouver la ligne)

Ensuite l'on joue en faisant le tour du monde pour l'avoir mais surtout après on remet la valeur à 0 dans ce même fichier une fois sa partie finie sinon l'on risque des ennuis (désinchro ou autres plantages) en multijoueur.

circus6
circus6
Niveau 5
19 novembre 2010 à 11:18:48

ok mersi beaucoup tityann!!!

circus6
circus6
Niveau 5
19 novembre 2010 à 11:38:21

je trouve pas!

Tityann
Tityann
Niveau 1
19 novembre 2010 à 20:38:36

regarde par ici:

http://www.civ5.fr/forum/astuces/succes-magellan/msg955/#msg955

circus6
circus6
Niveau 5
20 novembre 2010 à 10:36:31

sur mon ordinateur je fait rechercher GlobalDefines.Xml est il ne trouve rien!

circus6
circus6
Niveau 5
21 novembre 2010 à 17:41:04

comment on fait pour modifier la valeur?? svp

nico_france
nico_france
Niveau 7
24 novembre 2010 à 12:05:49

J'avais une petite question. Peut-on voir où on en est dans la réalisation d'un succès en particulier?

Je n'ai aucune idée des unités qu'il me reste à produire ou du nombre de bateaux que je dois couler encore avec elisabeth....y'a un endroit où ça peut se trouver? (ça doit bien "s'inscrire" quelque part en local)

Merci d'avance !

circus6
circus6
Niveau 5
26 novembre 2010 à 10:50:46

j'aimerais bien savoir aussi!

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:18:13

Non malheureusement on ne peut voir cela nulpart. Il faut le faire jusqu'à ce que le petit symbole du succes apparraisse.

Mais pour certains il faut :
Etre tres patient.
Vouloir tres fort quelque chose qui n'apporte rien de plus au jeu.
Se mettre en marathon (tres important) car couler 400 bateaux sur une partie rapide est une chose impossible. Pas assez de temps...

Faites tourner votre compteur a patience ca risque d'être tres long... Gardez un bateau par campement barbare cotier et declarez de temps en temps la guerre a des factions sur un autre continent ou archipel.

La vidéo du moment