Bonsoir à tous.
Je sais pas trop si vous êtes dans le même trip que moi, mais depuis que j'ai acheté le jeux, j'ai pour but de débloquer tous les succès.
Après plus d'une semaine de jeux, j'arrive à une centaine de succès débloqués. Malheureusement, je suis devant un mur actuellement. Il semblerait que certains succès soient bugués ou alors, que j'ai mal compris comment les débloquer.
En gros, je recherche des personnes qui les auraient débloqués ou qui possèderaient quelques informations complémentaires sur ceux ci.
Voici les succès auxquels je fais allusions :
- Magellan (Prouvez que la Terre est ronde en découvrant une boucle continue de cases autour de la circonférence du monde.) : j'ai beau avoir jouer sur la carte terre en immense et révélé 100% de celle ci, rien n'y fait.
- Le pilleur de tombes (Pillez l'or d'une ville égyptienne possédant un Tombeau.) : Quelque soit le niveau de l'IA, il semblerait qu'elle ne construise pas de tombeau... J'ai pas essayé en multijoueurs car la plupart des succès ne se débloquent pas dans ce mode.
- La guerre de Cent Ans (Résistez pendant 100 tours ou plus au cours d'une seule et même guerre.) : J'ai fait plusieurs fois des guerres de plus de 100 tours, et jamais débloqué...
- Crêpage de chignons (Avec une dirigeante, battez toutes les autres femmes au cours de la même partie.) : Idem, j'ai pris une dirigeante pour battre 3 dirigeantes (donc une en double) et j'ai obtenu la victoire. J'ai fait une victoire diplomatique, l'erreur viendrait peut être de la...
- Couper la poire en deux (Remportez une partie sans jamais déclarer la guerre à une autre civilisation (ce qui ne les empêchent pas de la déclarer contre vous).) : Plus de la moitié de mes parties sont sans guerre.
- Le diplomate (Conservez un pacte de défense avec une autre civilisation pendant au moins 50 tours.) & Le savoir, c'est le pouvoir ! (Conservez un pacte de recherche avec une autre civilisation pendant au moins 50 tours.) : Je pensais aussi les avoir réaliser, en enchainant 3 pactes des 25 tours, mais non...
Voila tout, je vous remercie d'avance et j'espère que quelqu'un aura des réponses qui pourront m'aider (et aider beaucoup d'autres personnes par la même occasion).