CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zéro ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Taraky
Taraky
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:48:25

Salut, j'ai pas encore joué avec les Japonais, et l'icône me permet pas de dire ce qu'est le Zero. Même après des recherches sur internet, j'ai rien trouvé, voila ma question : C'est quoi le Zéro ? L'unité exclusive au japon ?

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
30 septembre 2010 à 17:52:50

un chasseur (avion) de la 2eme guerre mondiale.

clarkgible
clarkgible
Niveau 2
30 septembre 2010 à 17:57:53

Le zéro est l'avion de chasse emblématique japonais de la deuxième guerre mondiale.

Beaucoup plus léger et maniable que le Corsair américain, il était aussi beaucoup plus fragile a cause de sa structure en papier de riz.

Voilou

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:59:14

Pour Zero tu n'as pas trouvé sur internet ???
"Zero Japonais" sur wiki t'apprendra pleins de choses au sujet de cet avion japonais. Sinon quand tu as un doute fais un tour sur le civilopedia (aide en haut a droite). C'est le truc le plus complet qui existe pour un jeu tel que civilization. Il est fourni en anecdotes, histoires, et tips stratégiques pour tout ce qui touche civilization.

Il intercepte mieux les avions ennemis de mémoire.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:05:59

Pas connaitre les zéro, c'est presque un manquement culturel historique. M'enfin np après tout. Il suffit de savoir utiliser internet quand on ne sait pas.

Taraky
Taraky
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:14:47

Non, je ne trouve pas sur internet en cherchant "Zéro japonais".
Merci de votre aide, mais cet avion, ce ne serait pas le A6M par hasard ? :noel:

------
Bonjour je suis Nicolas Sarkozy, et je suis un gnome voleur et toi à quoi tu joues ?

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:20:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitsubishi_A6M

Le Mitsubishi A6M était un chasseur bombardier embarqué léger utilisé par la Marine impériale japonaise de 1940 à 1945. Alors que le nom de code officiel utilisé du côté allié pour cet avion était Zeke, il était mieux connu sous le nom de Zero à cause de sa désignation dans la Marine impériale japonaise, chasseur embarqué de type 0, c'est-à-dire Rei shiki Kanjo sentoki
(零式艦上戦闘&

1. 27231;), officiellement abrégé en Rei-sen du côté japonais. L'abréviation la plus populaire parmi les pilotes japonais de l'époque (comme parmi le public japonais actuel) reste tout de même celle de Zero-sen, car les mots anglais zero et français « zéro » furent introduits au Japon dès la fin du XIXe siècle par les ingénieurs anglais et français que le Japon se plaisait à recevoir en vue de se constituer une industrie et une armée modernes. L'appareil était donc populairement connu comme Zero parmi les Alliés et comme Zero-sen parmi les Japonais.

;)

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:20:52

Oui, s'etait le A6M (Mitsubushi), avion tres maniable et leger mais manquant de vitesse.

Taraky
Taraky
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:27:43

Et est ce que le "design" de cet avion est respecté en jeu ?

:noel:

------
Bonjour je suis Nicolas Sarkozy, et je suis un gnome voleur et toi à quoi tu joues ?

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:13:02

ZERO sans accent, ça marchera déjà beaucoup mieux.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:47:59

"Et est ce que le "design" de cet avion est respecté en jeu ? "

Oui, on les reconnais bien. Ces ailes arrondies au bout et le symbole du soleil levant sur les ailes et la coque. Pas de soucis, ce sont bien des zeros.