CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mods

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lord_UGO Lord_UGO
MP
Niveau 7
05 octobre 2010 à 16:08:24

De toute façon il faut obligatoirement internet pour activer le jeu, donc ....

chevchenko1 chevchenko1
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:05:59

lord_ugo
Posté le 5 octobre 2010 à 16:08:24
De toute façon il faut obligatoirement internet pour activer le jeu, donc ....

Hum... :hap:

MoiToto MoiToto
MP
Niveau 7
05 octobre 2010 à 20:26:40

Merci pour vos réponses. Je ne vais pas l'acheter.

@+

Alex Alex
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 05:10:25

merci pour le topic :cool:

Orkin Orkin
MP
Niveau 19
08 octobre 2010 à 21:49:13

Hello

j'ai un petit problème avec le mod Earth True Location, qui place les civs aux bons endroits sur la carte du monde.

En fait quand je veux lancer une partie avec la carte de la terre et l'option "scénario" coché, le jeu plante au chargement de la partie et j'ai un retour sur windows.

La carte du monde fonctionne cependant sans le mod activé, mais les cis sont évidemment placées au hasard

une idée du bug ?

olvini3 olvini3
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:29:59
  1. Orkin Voir le profil de Orkin
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 21:49:13 Avertir un administrateur
  3. Hello

j'ai un petit problème avec le mod Earth True Location, qui place les civs aux bons endroits sur la carte du monde.

En fait quand je veux lancer une partie avec la carte de la terre et l'option "scénario" coché, le jeu plante au chargement de la partie et j'ai un retour sur windows.

La carte du monde fonctionne cependant sans le mod activé, mais les cis sont évidemment placées au hasard

une idée du bug ?

Essayes en lançant l'autre version du jeu (DirectX11 ou version normale). Normalement, cela devrait marcher car je n'arrivais pas à lancer une partie en version normale, dès que le chargement se finissait, BOUM ! ALors j'ai lancé la version DirectX11 et ça a fonctionné :)

Orkin Orkin
MP
Niveau 19
09 octobre 2010 à 20:08:12

oui mais je peux pas je fonctionne sous XP...

Skraajj Skraajj
MP
Niveau 8
13 octobre 2010 à 17:10:59

MoiToto, il te suffit de brancher le pc à internet une seul fois, tu dl les mod, tu les installes et après tu n'aura plus besoin de connexion :)

lifeofwars lifeofwars
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 03:28:53

Bonjour,

J'ai un problème avec l'instalation des Mods. Lorsque je les télécharge via Steam, tout fonctionne c'ets lorsque je veux les instaler que ça se gâte. En réalité le bouton installé n'apparait pas, j,ai eu beau regarder n'importe ou il nes'y trouve pas. Et lorsque je vais dans Mod installé, ça me dit qu'il y en a aucun. Quelqu'un à une solution à mon problème ?

Merci

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
22 octobre 2010 à 18:13:51

Le "Economy Mod" dispo dans en telechargement via le jeu, affichent des textes erronés dans la description (sur la map) du terrain

Ca affiche des KEY-TEXT(())) et autres lignes de programmes.

Kr4ToS Kr4ToS
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 00:37:52

Hello, moi j'ai un souci, le jeu se lance avec les mods, ca marche, mais mes unités ne peuvent QUE se déplacer, la petite fenêtre en bas à gauche disparait, les options (pour établir une ville par exemple) ne sont plus disponibles, une idée?

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:47:28

Bonjours,
J'ais téléchargés et installé des mods, j'en ait sélectionné un qui est sensé rajouté l'espagne, rien à faire, elle n'apparait pas dans le menu des parties "avec mod", j'ais essayé tous les autres mods que j'avais téléchargé (une trentaine) et le résultat est toujours le même : j'ais accès au jeu normal.

Quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème? Est-ce que j'ais sauté une manip?

Kr4ToS Kr4ToS
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 10:19:35

tu es allé dans Parcourir les mods? et les installer? ensuite faut faire Set up Game, toujours dans ce menu de mods, si tu le fais à partir du menu principal, c'est la partie "sans" mod...

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:27:17

Je télécharge et installe le mod, je clique sur son icone activer, et, comme rien ne se passe, je clique sur retour, j'arrive dans le menu avec les onglets "MOD" et "SOLO", je clique sur solo, paramettrer partie, et c'est le jeu normal.
Je suis bien dans le menu des mods, mais il n'y a aucun onglet "Set up Game"... :question:

Drooms Drooms
MP
Niveau 14
26 octobre 2010 à 17:14:58

Je coche les mods pour civilisations (Carthage, Autriche) mais pourtant, ils sont pas dans la liste des dirigeants quand je lance un solo. Que faire ?

:coeur: D R O O M S :coeur:
Don't Feed The Troll :hap:

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:24:36

Si quelqu'un peut m'aider :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23589-7799-1-0-1-0-bug-mod-true-start-location.htm
_________________________________________

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. Stuart Chase"

Kr4ToS Kr4ToS
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 23:29:38

je l'ai en anglais c'est pour ca...
"Set up Game
Load Game"

voilà tes options après avoir vu tes mods

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 10:52:54

OK, problème résolut, enfin...
Bon, maintenant, sans que je sâche pourquoi, les mod sélectionné sont utilisés par le jeu...

MVenetra MVenetra
MP
Niveau 4
27 octobre 2010 à 21:04:00

Salut à tous!

Je joue depuis quelques mois à un jeu que je trouve formidable, donc j'ai décidé de faire découvrir ce jeu à d'autres personnes.

League of Legends, un jeu de rôle et de stratégie online gratuit sur PC développé par Riot Games (créateur du mode DotA-AllStars se trouvant sur Warcraft III). Si ce jeu vous intéresse, voici le lien pour créer votre compte GRATUITEMENT : https://signup.leagueoflelegends.com/?ref=4c766c738cb8c

Bon jeu à vous!

Voltakien Voltakien
MP
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:14:10

Salut a tous,

J'ai un petit soucis avec l'installation des mods!
En effet, je télécharge les mods depuis le menu a cet effet, puis il me marque "téléchargement terminé", je retourne dans le menu pour pouvoir l'installer, et la, rien !
Et rien ne met proposer pour le faire... Tout reste comme si rien n'est installer et rien ne doit l'être !
Ai-je fait une mauvaise manip'?

Merci d'avance pour toute aide !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment