CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assembler Vaisseau spatial

thereraph512
thereraph512
Niveau 1
02 janvier 2016 à 14:56:35

La victoire scientifique (assemblage d'une fusée) est inpossible dans plusieurs cas :
-Une autre civilisation a remporté la victoire (de n'importe quel type )
-L'année 2050 est déja passée ( vous êtes en 2051 ou plus )
-Vous avez déja remporté une autre victoire (diplomatique, militaire ou culturelle)

J'ai fait une partie de niveau 3, découvert le programme appolo vers 1960 puis comencé la production des pièces et des technologies nécéssaires à la construction du vaisseau spatial. Je n'ai pas pu terminer l'assemblage à temps car j'ai eu la victoire militaire en 2005 ( je me suis donc retrouvé avec plein de pièces de fusée, que l'on peut revendre contre de l'argent).

DeshaunHolton
DeshaunHolton
Niveau 39
05 janvier 2016 à 20:43:46

Putain la blague, j'apprends sur JVC qu'il faut 3 fusées alors que partout ailleurs (et j'ai pourtant cherché en anglais) personne mentionnait qu'il fallait 3 putain de boosters pour réussir à l'assembler, je devenais fou, je croyais à un bug, merci.

erewar
erewar
Niveau 1
20 janvier 2016 à 04:22:19

Bonjour, j'ai un problème avec la victoire scientifique. J'ai lancé une partie avec un allié gérée par un ordi (c'est une de mes premières partie, je ne le referais plus), outre qu'il décide de faire la paix quand ça lui chante (ça n'a pas de rapport mais fallait que ça sorte), il a construit des morceaux du vaisseaux spatial dans sa capitale, j'en ai dans la mienne et je ne vois aucune solution pour les réunir et je n'ai plus la possibilité de les construire.

Quelqu'un a une solution à ce problème ?

Merci
Cordialement

Ant15
Ant15
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:59:08

Les parties de vaisseaux sont partagées par toute l'équipe ? Tu m'apprends quelque chose là oO

Une raison de plus pour laquelle je ne jouerai pas en équipe, trop de trucs foireux dans ce style de jeu.

Sinon pour ton problème, tu peux essayer d'offrir tes parties de vaisseau à ton allié IA, et espérer qu'il construise le vaisseau à ta place. Une IA c'est con mais normalement pas à ce point.

nix_the_great
nix_the_great
Niveau 7
24 juillet 2016 à 01:39:04

bon bah voila. ca fait longtemps que je me demandais pourquoi j'y arrivais pas et tout le monde oui. pourquoi des mecs s'enervaient sur moi en me disant que j'avais 2 mains gauche et pas de cerveau si j'arrivais pas a le faire. c'est juste qu'ils étaient trop con pour penser a dire que si tu a fait une autre victoire tu peux plus construire ta fusée.
du coup comment je dois arreter de faire du tourisme pour faire chier l'ia

Anglemort
Anglemort
Niveau 10
08 août 2016 à 18:43:57

Sur le même sujet ca faisait un bail que j'avais pas fait de victoire par course a l'espace, c'est quoi l'option beyon earth qu'il propose ?
On peut poursuivre la partie sur l'extansion ? ( j'ai pas trouvé comment récuperer la partie une fois sur beyond earth... )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470674542-8930-20160807171138-1.png

Ant15
Ant15
Niveau 10
08 août 2016 à 18:46:44

Non pas du tout, ça t'ouvre juste la page te permettant d'acheter Beyond Earth si tu ne l'a pas ^^

Anglemort
Anglemort
Niveau 10
08 août 2016 à 20:35:57

Ah, super -_-

C'était ma première victoire en empereur sinon, assez fier avec ma capitale a 52pop :o

La vidéo du moment