Elogann
Posté le 26 septembre 2010 à 16:37:35
Je sais que ça coûtent cher les routes, 0.8 or par route pour moi, mais ça permet à mes unités de traverser rapidement la carte, sans avoir d'embouteillage, vu qu'on ne peut plus accumuler les unités.
Je joue en marathon et je gagne plus de 100 ors par tour, donc bon, m'en fout un peu.
Elles ne coutent que 0,8 or car tu as certainement du adopter une doctrine sociale qui se trouve dans la catégorie ordre qui réduit le coût des routes et chemins de fer de 20%
Et sinon méfies toi car au début mes caisses débordaient également, mais arriver dans l’ère future il m’était devenu quasiment impossible d’être en positif, même en favorisant l’or dans toutes les villes, en produisant richesse (une arnaque ce truc au passage), en limitant mon armée et avec les doctrines qui vont bien. J’étais obligé d’être en âge d’or presque permanent (en sacrifiant mes généraux illustres
) pour être en positif. (Tout ça car j’ai construit trop de bâtiments dans mes villes)
D’ailleurs si quelqu’un a des conseils pour redresser une économie je suis preneur. Car depuis qu’il n’y a plus de jauges pour répartir les recettes je ne sais pas comment faire :/