CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ressources de luxe

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
26 septembre 2010 à 14:38:21

J'ignore si c'est moi mais je ne trouve aucun moyen de voir quelles sont les ressources de luxe que l'on a et combien ?

En laissant la souris sur les infos de bonheur, on peut voir la liste des ressources de luxe auxquelles l'on a accès mais, a priori, pas la quantité de chacun d'elle.

Dans le menu diplomatie l'on peut voir quelles ressources de luxe les autres civs ont.

Mais je ne vois nul part ou voir si j'ai 1, 2 ou 3 soies (autrement dit si c'est utile pour moi de l'échanger contre une autre ressource de luxe).

Ca fait une petite demi heure que je cherche en épluchant les (réduits) menus. J'ai fait le mode d'emploi aussi, infructueusement.

Peut-on m'orienter ?

Merci :)

Filena
Filena
Niveau 7
26 septembre 2010 à 14:40:19

En diplomatie, si tu en as 2, il sera entre parenthèse, si y a pas de chiffre à coter c'est que tu en as que 1, sinon aucune idée ou chercher pour voire.

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
26 septembre 2010 à 14:42:19

ok merci c'est mieux que rien. Mais il faut ouvrir un menu de diplomatie (Avec l'animation du leader) pour voir ça ??

Si oui c'est pénible...les écrans de diplomatie mettent 1-2 secondes à charger...

L'interface n'est pas toujours très bonne. Le jeu est vraiment opaque...manque totalement de transparence. C'est dommage.

Erbate
Erbate
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:50:40

Moi c'est dans cet écran de diplomatie que je vois pas comment faire pour ne proposer qu'1 seule ressource à l'échange alors qu'on en a plusieurs...

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
26 septembre 2010 à 19:45:11

:up:

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
26 septembre 2010 à 20:03:30

Les ressources de luxe tu en proposes qu'une seule par défaut à l'échange, puisque de toute façon ça sert à rien d'en avoir plusieurs. Sauf pour les proposer à l'échange justement ^^

Maek
Maek
Niveau 7
28 septembre 2010 à 14:03:57

Je suis comme toi bberry,j'étais venu ici pour crée un topic en demandant et j'ai trouver le tiens.

Je n'ai trouver aucun moyen d'avoir un quelconque panneau d'info sur les ressources de luxe,le seul moyen,c'est éffectivement d'aller dans le menu d'échange.

Par contre j'ai fait le test,si c'est écris genre "Diamant (1)" ca veux dire que tu n'as qu'un seul diamant,vue que quand je l'ai échanger j'ai tout de suite perdu le 5 bonheur dont il me faisait bénéficier.

C'est comme pour le couts des unitée et des aménagement,on vois genre "-6 pour les unité" mais aucun moyen de savoir qui coute quoi,je trouve ca lourd dans le sens ou j'aimerais optimisé mes revenu en supprimant ce qui coute le plus cher,mais impossible de le savoir (a part par déduction apres la création d'une unité,mais j'ai pas fini xD)

Avec un peut de chance on aura des patch pour mettre plus de clarté dans tout ca,comme dans le IV.

ncsoftfan
ncsoftfan
Niveau 4
28 septembre 2010 à 15:22:39

C'est que tu es pas foutu d'utiliser les tableaux d'info. Parceque tu vois l'entretien de chaque unité dans le menu militaire... et ainsi de suite.

Maek
Maek
Niveau 7
29 septembre 2010 à 22:13:22

@ncsoftfan : T'es pas obliger de parler comme ca tu sais,j'ai regarder dans le panneau d'info et oui c'est marquer genre "80 pour les unité" mais il n'y a pas de détails ...

C'est con,j'me pointe sur un topic pour parler a des gens intelligent de maniere intelligente pour qu'un abrutit comme toi me parle de cette maniere ...

Sérieu les gens quoi -_-

A coter de ca,si j'ai rater quelque chose,merci de me le dire clairement du genre "Regarde a tel endroit et tu verra blablaba"

Et non pas "Ahaha olol t'es pas foutu d'utiliser"

rollreg
rollreg
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:19:03

ouais y a pas de détail pour les unités mais par contre y a les détail des route de commerce alors que ça on s'en tape complètement de toute façon c'est mieux de relier toutes les villes

Maek
Maek
Niveau 7
29 septembre 2010 à 23:18:09

Merci pour tas réponse Rollreg,tu me rassure.

C'est dommage,du coup j'hesite a avoir une armée sous le coude en permanence,vue a la vitesse a la quelle l'entretien monte quand on commence a construire des batiment interessant ...

La vidéo du moment