CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mettre en francais ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
tuturdeneffes tuturdeneffes
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 13:19:09

Merci Yann ça marche :D

Oui Orkin, mais quand on cliqué dessus (enfin pour ma part) il ne proposait que en Anglais et rien d'autres

king-bokassa king-bokassa
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 14:44:50

Tout à fait : les option langues dans le jeu ne proposent que l'anglais. C'est évidemment la première chose que j'ai regardé...

gorgord gorgord
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 16:39:18

Oui il suffit de relancer steam après avoir mis le jeu en Français sous steam.

J'avais eu la même surprise pour Napoléon Total war. J'avais lancé le jeu, et la horreur, Napoléon parlé en anglais -_-

grelin57 grelin57
MP
Niveau 1
24 septembre 2010 à 17:28:39

Je galere il reste tout en anglais je deviens fou avec steam...
quelqu'un pourrait mettre une marche a suivre precise pour les nuls comme moi que je puisse jouer svp??? a l'aide...

franckysta franckysta
MP
Niveau 26
24 septembre 2010 à 17:42:55

Je suis pas un pro non plus mais voila comment j'ai fait

tu vas sur l'execution auto: desinstaller.
Puis tu lances steam: clic droit sur le jeu: propriété: francais.
Enfin j'ai redemandé l'instalation et voila.
Par contre qd je l'ai installé ce matin ca ma pris une grosse demi heure, la réinstallation m'a pris 3 heures... Bon courage!

grelin57 grelin57
MP
Niveau 1
24 septembre 2010 à 17:49:49

Merci j'ai fait ca et ca installe deja depuis 25min c'est long...j'espere que ca va marcher!!!

yann6001 yann6001
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:52:17

Pense à bien aller dans les options sur Steam pour mettre le jeu en français car il est en anglais de base (clic droit sur le jeu / propriétés / langue). Ensuite relance bien Steam (même après la ré-installation), et enfin si c'est toujours en anglais, va dans les options une fois le jeu lancé, et vérifie bien que tu ne peux pas sélectionner "français" dans les options audio (pour ma part, après la petite astuce, le texte était en français mais le son était encore sur anglais, j'ai donc dû changer manuellement).

krokusky krokusky
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 18:58:46

Je viens d'avoir le même problème... J'ai un sale avis pour commencer ce jeu, entre ca et la vidéo d'intro qu'on ne peut pas passer...

grelin57 grelin57
MP
Niveau 1
24 septembre 2010 à 18:59:01

oui merci Yann...par contre ca fait plus de 1h que le jeu s'installe et j'en suis a 40% ça rend dingue lol...

grelin57 grelin57
MP
Niveau 1
24 septembre 2010 à 18:59:24

oui merci Yann...par contre ca fait plus de 1h que le jeu s'installe et j'en suis a 40% ça rend dingue lol...

grelin57 grelin57
MP
Niveau 1
24 septembre 2010 à 19:00:49

appuie sue ECHAP ou espace pour passer la demo... ca marche au bout de 2 ou 3 secondes...

krokusky krokusky
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 19:02:07

j'ai pas arrêté avec espace et echap mais ca ne fonctionne que lorsqu'il quitte l

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
24 septembre 2010 à 19:25:17

j'Ai eu le même problème, jai désinstaler et réinstaller et voila! :ok:

zenserten zenserten
MP
Niveau 3
24 septembre 2010 à 22:22:58

la video d'intro sert de chargement, elle se coupe toujours au même moment car ton pc met toujours autant de temps pour le chargé a quelque seconde pret, supprimme les video et tu auras un belle ecran noir du plus belle effet pendant 10 a 20 secondes.

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
27 septembre 2010 à 17:12:33

:gne:
C'est vraiment énervant et ca pose question toute ces différences de version

Certain l'ont directement en FR, d'autre l'ont en Anglais et doivent faire la manip avec Steam

Et d'autre (comme moi) on le jeu en anglais mais peuvent changer la langue dans les option, écrite et parlé, avec les choix suivants: Anglais, français, allemand, italien et espagnole.

Quelqu'un y comprend quelque chose ?

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:12:02

C'est juste steam, le jeu est en multi langue, c'est à toi de choisir ta langue sur steam, cela a deja ete dit comment faire.

titeuf2007 titeuf2007
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 19:25:09

Si vous avez un plantage durant l'introduction ou que vous souhaitez simplement passer l'animation pour aller au jeu plus rapidement effectuez la manipulation suivante:
- Allez dans "Documents\My Games\Sir Meier's Civilization 5\" ;
- Ouvrez le fichier "usersettings.ini" avec le bloc note ;
- Trouvez le paramètre SkipIntroVideo = 0 et changez cette valeur pour 1 ;
- Sauvegardez les changements et c'est bon.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 15:10:04

Je ne suis pas un hooligan fanboy de Steam. Mais depuis counter-strike, je trouve leur plateforme extrêmement bien faite. Une fois qu'on a compris le ba-BA, les possibilités, l'ergonomie et la simplicité d'utilisation sont performantes et abouties.

Et en tache de fond, Steam ne prend quasiment rien comme mémoire et permet de voir ses amis, mettre à jour automatiquement son, discuter et chater in game... Bref, je lui lance une fleur mais c'est parce que beaucoup critiquent sans connaitre vraiment. Une fois qu'on a maitrisé la chose, Steam est très agréable d'utilisation.

Vous préferez Windows game live ? Ou les serveur Ubisoft pour AC2 ? Moi je préfère Steam. Ca fait plus de 10 ans qu'ils sont leader, et on sait pourquoi quand on utilise depuis des années comme moi.

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 15:50:42

Je pense que les gens ne critiquent pas steam par rapport aux qualités que tu lui trouves mais par rapport au fait qu'on soit obligé de passer par steam pour jouer à Civ V tout simplement, quand j'achete un jeu chez steam, il est normal de passer par eux, quand ce n'est pas le cas, je trouve cela genant pour ma part.
Steam a ses nombreux avantages mais aussi ses inconvenients.

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
28 septembre 2010 à 17:33:27

je ne trouve pas.

Steam se lance automatiquement a chaque fois que j'allume mon PC.
Et comme les icones sont sur mon bureau, je ne vois aucune différence entre lancer un jeu steam ou pas ...

Donc je ne vois pas en quoi passer par steam pour jouer pose problème. Meme pour ceux qui ont une connection en carton, on peut toujours jouer déconnecté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment