CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons connaissance ! :)

vachatomik2
vachatomik2
Niveau 8
07 juillet 2014 à 23:08:21

Salut tout le monde !
Je parcours ce forum assez régulièrement depuis plusieurs semaines, et j'ai pu me rendre compte que pas mal d'entre vous sont des "réguliers", j'entend par la des gens qui viennent souvent et qui participe à la vie de ce forum. Du coup, pourquoi ne pas se présenter ? :)

J'ai 21 ans, je fait des études d'informatiques et je joue à civ V depuis sa sorti. Javais pas mal joué à civ 2 quand j'étais petit (ça remonte ^^) et un peu à civ 4. J'ai toutes les extensions du V depuis leurs sorties, c'est un des seul jeu que j'achète et que je ne télécharge pas :D Je fait mes études en Auvergne, mais à la base je suis de Poitou-Charentes. voila voila ^^

Parlez moi de vous :hap:

ThinkFloyd
ThinkFloyd
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:17:49

J'ai 14 ans, je vais passer en 3ème. Je me le suis acheté il y a 5 jours et j'adore

wouala wouala :hap:

Deweii
Deweii
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:43:29

J'ai 17ans (mais à quoi ça sert dire son âge?) j'ai pas mal jouer à civ4 , peu au 5 (c'est à dire j'ai pas les DLCs (paye ton jeu en morceaux...)(sinon j'aime mettre des parenthèses)

Je cherche parfois des joueurs pour faire des 2v2 , 3v3... donc ajouter moi skype(deweiiiii) pour jouer à des parties à l'improviste :hap:

Ant15
Ant15
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:25:32

Plop,

pour ma part j'ai 21 ans, j'suis alsacien (malgré moi) et étudiant en logistique et transport (aussi malgré moi :p )

J'ai commencé la saga des civs avec le 3 quand j'étais petit et noob à souhait. Je me suis mis bien plus tard à jouer au 5 sans essayer le 4.

J'ai assez peu joué à la version vanilla, Gods&Kings est sorti peu après mes premières parties. Mais depuis j'ai énormément joué à ce jeu que ce soit en solo ou en multi et ça continue depuis BNW (un des rares jeux ou j'ai dépassé les 1000h).

Là j'ai enfin atteins le stade où jouer en solo ne me convient plus, du coup je ne joue qu'occasionnellement en multi, et j'attends le prochain civ en espérant que le multi n'y soit pas aussi foireux :p

Et je joue à plein d'autres jeux en parallèle, que soit des FPS, RTS ou autres... dans le genre 4X je joue beaucoup à Endless Space en ce moment qui est excellent dans ce genre et très complet (et avec un multi beaucoup plus stable ^^)

Et quand je sais pas quoi faire, je viens répondre à des topics inutiles sur les forums.
Vive ma vie.

:dehors:

gargouill62
gargouill62
Niveau 5
08 juillet 2014 à 10:22:14

Bonjour à tous

J'ai 32 ans, admin TOIP, marié avec enfants, férue d'histoire militaire.

Je joue à civ depuis le 1er, et je jouais beaucoup au 4.
Entre temps j'étais pas mauvais sur aoe et warcraft2-3 multi.
Plus le temps de jouer multi, deja solo c'est chaud.
Du coup je suis plus sur LOL, une partie dure moins longtemps.

vachatomik2
vachatomik2
Niveau 8
08 juillet 2014 à 11:23:48

AAAh un joueur de LOL :) Je suis un peu nul mais j'aime bien :D

franckysta
franckysta
Niveau 35
08 juillet 2014 à 12:54:23

Yop!
Moi j'ai 32 ans, commerçant, marié, 1 marmot :-)
Je dois habiter dans la seule ville de France avec une piste de ski mais pas de montagne... Vive le 62!

J'ai eu l'honneur de commencer sur Civ 1, que j'ai détesté puis j'ai repris quand le 3 est sorti mais sans grand acharnement. Le 4 m'a plus plu mais c'est vraiement sur le 5 que je me suis régalé avec le nouveau système militaire.

Sinon je suis plutôt branché PS3 pour les fps et les jeu coop (je m'éclate sur PayDay2 en ce moment).

gargouill62
gargouill62
Niveau 5
08 juillet 2014 à 17:14:53

je confirme c'est Noeud les Mines.
Par hasard t'es pas allez à l'IUT de Bethune?

franckysta
franckysta
Niveau 35
09 juillet 2014 à 00:12:59

Oui pour NlM, non pour l'IUT :)

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:49:28

Moi 30 balais, pas de gamin :fete: mais une concubine :) Je vis a paris et jbosse pour la ville.

J'ai eu civ1 (ou 2?) fourni sur le packard bell de 95 de mes parents. Je calculais rien du tout a l'époque et j'ai replongé avec le 3 (piraté.... boooooooooouh) mais sans trop accrocher.

Le 4 je l'ai joué avec toutes les extensions mais l'empilage des unités me gachait le plaisir.

Et le 5 depuis sa sortie sur lequel je joue par période (souvent après avoir vu un bon docu sur l'histoire des civilisations ou des guerres :bave: )

vachatomik2
vachatomik2
Niveau 8
09 juillet 2014 à 19:15:17

Haha pareil à chaque fois que je tombe sur un bon documentaire je replonge ^^

laendris
laendris
Niveau 6
09 juillet 2014 à 23:12:21

Salut, 18 ans grand passionné d'Histoire, j'aime la philo, la géopolitique, l'art, le cinéma,les jeux vidéo etc. Je vais entrer en FAC, j'ai fais une terminal L et j'adore le saucisson ... :-p

J'ai commencé Civi il y a environs un an, d'ailleurs si quelqu'un veut se faire une partie online un de ces quatre contactez moi. Je dois en être à 120 heures de jeu à peu près.

La vidéo du moment