+1 pour mon vdd
Les cités états jouent un rôle prépondérant à partir du moment ou le congrès international est lancé.La je me suis fait avoir parce que 2 civ dont une avec laquelle j'étais ami m'ont déclaré la guerre,et ils avaient une tonne de cité état et moi 0,duc oup ils ont voté tout un tas de lois contre moi (entre autre embargo commerciale de toute les civs avec moi) et ça a été un gros coup dur.
La je vais devoir arrêter ma partie je pense,l'IA dans cette extension est BIEN plus forte je trouve,j'ai l'impression de jouer aussi bien que quand je gagnais contre en niveau 6 dans g&k et la je perds large.J'étais en train de prendre la capitale du type le plus fort,j'avais détruit son armée,mais il était tellement en avance en technologie qu'il avait fort rouge+ arsenal surement,avec un total de 85 défense pour sa ville,résultat même avec mes 3 trébuchet 5 arbalétrier et 6 unités d'infanterie c'est pas passé,il me détruisait une unité par tour avec sa ville et son arbalétrier aidait un peu.Mes trébuchet enlevait une misère à sa ville et malgré le fait qu'ils ont bombardé tout les 3 au moins 6 tours de suite,ils ne sont pas venus à bout de la ville.
Et l'IA est meilleur que moi partout sauf en armée,un vrai enfer.
Sur ce je recommence,allez le Portugal